Les discussions

Elgato 4k60s + : led clignotement bleu

Résolu

Bonjours à tous !  Voilà pour faire Bref ! J'ai brancher mon boîtier Elgato 4K60s+sur mon PC Fixe Sauf que ! Il à deux jours j'ai enregistré un Gamep...

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. par
SOowZz

Problème plex pour voir les fichiers sur disque dur externe

Bonjour, Tout d'abord, un grand merci à ceux qui voudront bien prendre le temps d'aider le boulet que je suis et désolé si je me suis trompé de rubri...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. par
Bruno83200_6929

Lecteur mp3 partitionné

Bonjour  En formatant mon cowon 2 partitions sont apparues  ( disque 3 et disque 4). Y a t il une possibilité de supprimer le disque 4 (non alloué) o...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. par
Smoothb68

Copie automatique de deux disques durs ssd externes

Bonsoir, Est-ce possible de copier automatiquement, simultanément, 2 disques durs externes en ssd ? Mon but est que toutes les dossiers et fichiers ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août par
.eric

Problème connexion lecteurs usb lacie 2big raid sur dell 27

Résolu

Bonjour, depuis 15 ans, je travaille avec des NAS Lacie 2Big Raid  sur des Dell desktop. Je viens d'acheter un Dell27 All in one et les NAS s'allument...

7 réponses Dernière réponse le 26 août par
efcephoto

Caisse enregistreuse sharp xe-a177 problème journal elec ple

Bonjour, Je suis en galère avec ma caisse, depuis hier elle me marque journal elec plein. Mais il m'est impossible de sortir le journal ou le recap ...

4 réponses Dernière réponse le 18 août par
Nico

Interface logicielle pour l'écriture manuscrite?

Bonjour à tous, Y a-t-il des solutions permettant d'écrire à la main (comme on l'a tous fait à l'école) sur un support et de convertir ces écrits en ...

8 réponses Dernière réponse le 17 août par
yayou

Plus de son sur hp elitebook 480

Bonjour,  Sauriez-vous m'aider pour réactiver le son sur mon ordi ?  J'ai installé ce qui me semblait être le bon pilote HP, je ne sais pas dire si ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août par
kaneagle

Clef usb c - pour véhicule peugeot play

Bonjour la communauté, préalablement, je laisse le soin à l'administrateur de placer ma question dans la rubrique spécifique. Merci d'avance. J'ai un...

7 réponses Dernière réponse le 4 août par
brucine

Bluetooth non dédécté

Bonjour, Voici tous les renseignement sur mon PC portable: HP pavilion notebook dv6-3156sf Windows 7 édition Familiale Premuim Système d'exploitatio...

7 réponses Dernière réponse le 3 août par
jamaicafaso

Init.non exécuté, presser la touche cl

Bonjour, Je n'arrive pas a programmer ma caisse SHARP XE-A207B Lorsque j'appuie sur une touche j'ai l'erreur init.non exécuté, presser la touche ...

14 réponses Dernière réponse le 29 juil. par
Osama

Disque dur externe introuvable

Bonjour Mon pc sous Windows 11 ne trouve pas mon disque dur externe. Tout est branché,  j entends bien le ding donc du pc quand je mets le dd sur pri...

39 réponses Dernière réponse le 21 juil. par
Kori-Kori

Transferer mes fims de la box vers un disc externe.

Bonjour Je renvoi ma box à mon ancien fournisseur, et souhaite récupérer les films que j'ai enregistré sur le disc de la box. Comment procéder ? Pa...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. par
MohaBabeloued

Clé usb message vous devez formater votre disque

Bonjour, depuis un moment, j'ai le message "vous devez formater le disque", je n'ai plus accès à mes fichiers pdf sur 4 clés différentes et 1 disque d...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. par
bazfile

Samsung galaxy tab a9+: non reconnue par pc

Bonjour à toutes et à tous, Je cherche désespérément une solution à mon problème: J'ai fait l'achat récent d'une tablette Samsung (A9+), et je sou...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. par
georges97

Programme caisse casio vr200

Fermé

Bonjour, J'utilise  pour mon commerce, une caisse enregistreuse casio vr200 et j'aimerais savoir s'il est possible de changer le logiciel de caisse. ...

Dernière réponse le 3 juil. par
quentin2121

Casio se s100 tva fausse

Bonjour, J'ai acheté une casio SE S100 d'occasion. J'ai réinitialisé la machine plusieurs fois et renseigné les taux de départements. La machine étai...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. par
brucine

Bluetooth non reconnu

Bonjour,  J'ai acheté (enthousiasmé par vos tests) un Beelink SER8/8745HS/32G/1TB qui ne reconnait pas mon clavier bluetooth ni mes hautparleurs blue...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin par
jeannets

Camera wifi connexion smartphone

Bonjour, Je suis complement à côté de la plaque, J'ai pour la première fois acheter camera wifi, j'arrive pas à la synchroniser avec mon smartphone, ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin par
brucine

Impossible de faire mon z

Bonjour, Impossible de faire mon z sur caisse CSI message : 32 tickets non intégrés ??

2 réponses Dernière réponse le 16 juin par
brucine

Copie ecran cryptée

bonjour à tous; depuis quelques jours (3 ou 4 semaines)  en cliquant sur une copie d"écran même ancienne, elle s'ouvre toute cryptée  ; par contre si ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin par
brucine

Disque dur

Bonjour  j'ai besoin d'aide j'ai eu un disque dur a praiter mais quand je vais sur mon explorateur de fichier il ne s'affiche pas que dois je faire. ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin par
fabul

Pilote imprimante mf 30 10

Bonjour, je suis à la recherche du pilote d'imprimante Sensys MF3010. Pourriez m'aider s'il vous plaît ? 

1 réponse Dernière réponse le 10 juin par
billmaxime

Problème flux vidéo xiaomi caméra bw500

Bonjour, J'ai acheté récemment 2 Xiaomi caméra BW500 pour surveillance extérieure, j'ai commencé à les configurer et tout s'est bien passé, (je préci...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin par
jeannets

Problème branchement ventilateurs

Bonjour, J’ai récemment acheté 6 ventilateurs pour mon pc : https://amzn.eu/d/2DwFhoh Sauf qu’ils sont fournis avec un câble molex 2 pin avec un côt...

14 réponses Dernière réponse le 1 juin par
flo88

Problème : elgato 4k x

Résolu

Bonjour, Je cherche à crée des vidéos et les posté sur Youtube !  Plus exactement sur les jeux video... sauf que je rame completement et pourtant j'a...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai par
Bruno83200_6929

Pb d'impression du bilan journalier

Bonjour, En faisant le Z, l'impression est noire mais on ne peut lire le résultat (tout est noir) sur une CASIO SE S100

Répondre

Paramétrage casque audio power locus bluetooth - windows 10

Bonjour,  Mon casque est bien couplé à mon ordinateur dans l'onglet bluetooth mais il apparait "déconnecté" dans panneau de configuration de son". Co...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai par
Panth33ra

Probleme de reconnaissance d'enceintes bluetooth par win 7

Bonjour à tous. J'ai été obligé de réinstaller win 7 sur mon pc. J'ai des enceintes bluetooth. Ca fonctionnait très bien. Depuis la réinstallation, je...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai par
PhoenixChasseur82

Cable alimentation

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un disque dur d'un ancien pc que j'utilise en mode externe. J'ai pu trouver sur internet le câble usb adéquat mais à priori...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai par
Clarckos

Je n ai plus la clefs dallas ma caise enregistreuse vr 200

Bonjour,j ai acheter une caisse enregistreuse mais je n ai pas la clefs Dallas . Comment faire pour changer les prix sachant que le logiciel est dans ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai par
MPMP10

Fenêtre "clé usb non reconnue" indésirable

Bonjour J'ai une fenêtre "périphérique clé USB inconnue" apparaissant sans cesse sans clé USB branchée J'ai testé mes 2 ports USB qui fonctionne...

15 réponses Dernière réponse le 10 mai par
AnneM9241

Comment connecter un lecteur poss psmc30

Bonjour, Comment connecter un lecteur carte photo poss psmc30 ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. par
BoBot

Réparation d' appareils

Bonjour* Comment réparer un Lens de marque Nikon quand ça fait entrée la lumière ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par l...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. par
MPMP10

Bug sur l'affichage d'heure de mon ssd

Bonjour, j'ai un pc portable asus de 2022 qui à un ssd de 128gb et quand je vais sur crystal disk info ou hard disk sentinel ou tout autre logiciel m...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. par
.eric

Caisse enregistreuse casio ses-100

Bonjour, Ma caisse casio se-s100 me dit EJ plein, j'ai tout essayé, 58ca sur Z ou x, réinitialisation, elle ne débloque pas. Elle me dit d'insérer ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. par
georges97

Suppression d'un pilote usb

Résolu

Bonjour, je suis sur Windows 11, dans Windows Update j'ai une mise à jour d'un port USB qui systématiquement est refusé en signalant : Hewlett-Pack...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. par
fabul

Disque dur externe non reconnu

Résolu

Salut à toutes et à tous. J'ai un Dell i7 3.2 hz, 24G Ram sous windows 7 pour la musique. Mon disque dur externe principal n'est pas reconnu, il e...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. par
SPIKE1234

Casio vr100 erreur e052

Bonjour, J'ai une caisse enregistreuse casio model vr100.  Elle indique un code erreur e052, je ne peux plus activé de caissier ni faire aucune mani...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. par
bazfile

Problème clé usb

Bonjour, j'ai analysé certains dossiers et ça m'a permis de les effacer, mais sur une autre clé Usb on me dit que les fichiers ont un nom différent ou...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars par
yg_be

Impression tva ticket

Bonjour, je souhaite modifier une écriture sur le Ticket concernant les différentes TVA Il s’agit d’un d’une caisse enregistreuse, Casio, C450 MERC...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars par
BoBot

Lecteur ps4 hs/ puce renesas cassée

Bonjour, Je suis actuellement sur la réparation d'une ps4 Fat 1004 avec lecteur qui ne prend plus les cd. Malgré le changement d'un fusible qui étai...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars par
MPMP10

Impression ticket bloqué

Bonjour, Ma caisse Casio n’imprime plus le ticket, avez vous trouvé une solution à votre problème¿

1 réponse Dernière réponse le 2 mars par
BoBot

Hub usb vers pc

Bonjour,  J'ai un hub où j'ai raccordé des écrans, prise son, ... je peux raccorder mon PC portable avec ce hub via sa prise USB C mâle. J'ai acheté...

17 réponses Dernière réponse le 22 févr. par
Franck6767

Casios se s 3000 remise configuration usine

Bonjour, Ayant achete une SE S 3000 d'occasion j'ai tout effacé et remis en configuration usine . Du coup j'ai une angoise, ais je aussi enleve le lo...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. par
brucine

Probléme quand j'utilse mon casque audio mais pas sans

Bonjours, Contexte : Depuis que j'ai mis à jour mon pc il y a 3-4 jours j'ai un soucis quand j'utilse mon casque, mais quand la sortie audio est régl...

Répondre

Trop de chkdsk /f: dangers ou pas?

Résolu

Bonjour à tous, Mon ordi (n'ayant plus de batterie) subit des arrêts brusques tous les jours à cause de la folie de malade qui, depuis des décennies,...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. par
BoBot

Caisse law vision 10 erreur disque dur plein

Bonjour, J’ai une erreur sur ma caisse enregistreuse Law Vision 10  error : Web service disque dur plein  quelqu’un a déjà eu cela ?    merci  cd...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. par
brucine

Logiciel casio se-s100

Bonjour, Est ce qu'un utilisateur de la caisse casio se-s100 pourrais m'envoyer le logiciel de programmation je ne le trouve pas sur le net. Merci b...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. par
fastriders66

Caisse law vision 10 error disque dur

Fermé

Bonjour, J’ai une erreur sur ma caisse enregistreuse Law Vision 10  error : Web service disque dur plein  quelqu’un a déjà eu cela ?    merci

Dernière réponse le 9 févr. par
MPMP10
Résultats 1 - 50 sur un total de 648