Les discussions
Elgato 4k60s + : led clignotement bleu
RésoluBonjours à tous ! Voilà pour faire Bref ! J'ai brancher mon boîtier Elgato 4K60s+sur mon PC Fixe Sauf que ! Il à deux jours j'ai enregistré un Gamep...
Problème plex pour voir les fichiers sur disque dur externe
Bonjour, Tout d'abord, un grand merci à ceux qui voudront bien prendre le temps d'aider le boulet que je suis et désolé si je me suis trompé de rubri...
Lecteur mp3 partitionné
Bonjour En formatant mon cowon 2 partitions sont apparues ( disque 3 et disque 4). Y a t il une possibilité de supprimer le disque 4 (non alloué) o...
Copie automatique de deux disques durs ssd externes
Bonsoir, Est-ce possible de copier automatiquement, simultanément, 2 disques durs externes en ssd ? Mon but est que toutes les dossiers et fichiers ...
Problème connexion lecteurs usb lacie 2big raid sur dell 27
RésoluBonjour, depuis 15 ans, je travaille avec des NAS Lacie 2Big Raid sur des Dell desktop. Je viens d'acheter un Dell27 All in one et les NAS s'allument...
Caisse enregistreuse sharp xe-a177 problème journal elec ple
Bonjour, Je suis en galère avec ma caisse, depuis hier elle me marque journal elec plein. Mais il m'est impossible de sortir le journal ou le recap ...
Interface logicielle pour l'écriture manuscrite?
Bonjour à tous, Y a-t-il des solutions permettant d'écrire à la main (comme on l'a tous fait à l'école) sur un support et de convertir ces écrits en ...
Plus de son sur hp elitebook 480
Bonjour, Sauriez-vous m'aider pour réactiver le son sur mon ordi ? J'ai installé ce qui me semblait être le bon pilote HP, je ne sais pas dire si ...
Clef usb c - pour véhicule peugeot play
Bonjour la communauté, préalablement, je laisse le soin à l'administrateur de placer ma question dans la rubrique spécifique. Merci d'avance. J'ai un...
Bluetooth non dédécté
Bonjour, Voici tous les renseignement sur mon PC portable: HP pavilion notebook dv6-3156sf Windows 7 édition Familiale Premuim Système d'exploitatio...
Init.non exécuté, presser la touche cl
Bonjour, Je n'arrive pas a programmer ma caisse SHARP XE-A207B Lorsque j'appuie sur une touche j'ai l'erreur init.non exécuté, presser la touche ...
Disque dur externe introuvable
Bonjour Mon pc sous Windows 11 ne trouve pas mon disque dur externe. Tout est branché, j entends bien le ding donc du pc quand je mets le dd sur pri...
Transferer mes fims de la box vers un disc externe.
Bonjour Je renvoi ma box à mon ancien fournisseur, et souhaite récupérer les films que j'ai enregistré sur le disc de la box. Comment procéder ? Pa...
Clé usb message vous devez formater votre disque
Bonjour, depuis un moment, j'ai le message "vous devez formater le disque", je n'ai plus accès à mes fichiers pdf sur 4 clés différentes et 1 disque d...
Samsung galaxy tab a9+: non reconnue par pc
Bonjour à toutes et à tous, Je cherche désespérément une solution à mon problème: J'ai fait l'achat récent d'une tablette Samsung (A9+), et je sou...
Programme caisse casio vr200
FerméBonjour, J'utilise pour mon commerce, une caisse enregistreuse casio vr200 et j'aimerais savoir s'il est possible de changer le logiciel de caisse. ...
Casio se s100 tva fausse
Bonjour, J'ai acheté une casio SE S100 d'occasion. J'ai réinitialisé la machine plusieurs fois et renseigné les taux de départements. La machine étai...
Bluetooth non reconnu
Bonjour, J'ai acheté (enthousiasmé par vos tests) un Beelink SER8/8745HS/32G/1TB qui ne reconnait pas mon clavier bluetooth ni mes hautparleurs blue...
Camera wifi connexion smartphone
Bonjour, Je suis complement à côté de la plaque, J'ai pour la première fois acheter camera wifi, j'arrive pas à la synchroniser avec mon smartphone, ...
Impossible de faire mon z
Bonjour, Impossible de faire mon z sur caisse CSI message : 32 tickets non intégrés ??
Copie ecran cryptée
bonjour à tous; depuis quelques jours (3 ou 4 semaines) en cliquant sur une copie d"écran même ancienne, elle s'ouvre toute cryptée ; par contre si ...
Disque dur
Bonjour j'ai besoin d'aide j'ai eu un disque dur a praiter mais quand je vais sur mon explorateur de fichier il ne s'affiche pas que dois je faire. ...
Pilote imprimante mf 30 10
Bonjour, je suis à la recherche du pilote d'imprimante Sensys MF3010. Pourriez m'aider s'il vous plaît ?
Problème flux vidéo xiaomi caméra bw500
Bonjour, J'ai acheté récemment 2 Xiaomi caméra BW500 pour surveillance extérieure, j'ai commencé à les configurer et tout s'est bien passé, (je préci...
Problème branchement ventilateurs
Bonjour, J’ai récemment acheté 6 ventilateurs pour mon pc : https://amzn.eu/d/2DwFhoh Sauf qu’ils sont fournis avec un câble molex 2 pin avec un côt...
Problème : elgato 4k x
RésoluBonjour, Je cherche à crée des vidéos et les posté sur Youtube ! Plus exactement sur les jeux video... sauf que je rame completement et pourtant j'a...
Pb d'impression du bilan journalier
Bonjour, En faisant le Z, l'impression est noire mais on ne peut lire le résultat (tout est noir) sur une CASIO SE S100
Paramétrage casque audio power locus bluetooth - windows 10
Bonjour, Mon casque est bien couplé à mon ordinateur dans l'onglet bluetooth mais il apparait "déconnecté" dans panneau de configuration de son". Co...
Probleme de reconnaissance d'enceintes bluetooth par win 7
Bonjour à tous. J'ai été obligé de réinstaller win 7 sur mon pc. J'ai des enceintes bluetooth. Ca fonctionnait très bien. Depuis la réinstallation, je...
Cable alimentation
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un disque dur d'un ancien pc que j'utilise en mode externe. J'ai pu trouver sur internet le câble usb adéquat mais à priori...
Je n ai plus la clefs dallas ma caise enregistreuse vr 200
Bonjour,j ai acheter une caisse enregistreuse mais je n ai pas la clefs Dallas . Comment faire pour changer les prix sachant que le logiciel est dans ...
Fenêtre "clé usb non reconnue" indésirable
Bonjour J'ai une fenêtre "périphérique clé USB inconnue" apparaissant sans cesse sans clé USB branchée J'ai testé mes 2 ports USB qui fonctionne...
Comment connecter un lecteur poss psmc30
Bonjour, Comment connecter un lecteur carte photo poss psmc30 ? Merci d'avance.
Réparation d' appareils
Bonjour* Comment réparer un Lens de marque Nikon quand ça fait entrée la lumière ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par l...
Bug sur l'affichage d'heure de mon ssd
Bonjour, j'ai un pc portable asus de 2022 qui à un ssd de 128gb et quand je vais sur crystal disk info ou hard disk sentinel ou tout autre logiciel m...
Caisse enregistreuse casio ses-100
Bonjour, Ma caisse casio se-s100 me dit EJ plein, j'ai tout essayé, 58ca sur Z ou x, réinitialisation, elle ne débloque pas. Elle me dit d'insérer ...
Suppression d'un pilote usb
RésoluBonjour, je suis sur Windows 11, dans Windows Update j'ai une mise à jour d'un port USB qui systématiquement est refusé en signalant : Hewlett-Pack...
Disque dur externe non reconnu
RésoluSalut à toutes et à tous. J'ai un Dell i7 3.2 hz, 24G Ram sous windows 7 pour la musique. Mon disque dur externe principal n'est pas reconnu, il e...
Casio vr100 erreur e052
Bonjour, J'ai une caisse enregistreuse casio model vr100. Elle indique un code erreur e052, je ne peux plus activé de caissier ni faire aucune mani...
Problème clé usb
Bonjour, j'ai analysé certains dossiers et ça m'a permis de les effacer, mais sur une autre clé Usb on me dit que les fichiers ont un nom différent ou...
Impression tva ticket
Bonjour, je souhaite modifier une écriture sur le Ticket concernant les différentes TVA Il s’agit d’un d’une caisse enregistreuse, Casio, C450 MERC...
Lecteur ps4 hs/ puce renesas cassée
Bonjour, Je suis actuellement sur la réparation d'une ps4 Fat 1004 avec lecteur qui ne prend plus les cd. Malgré le changement d'un fusible qui étai...
Impression ticket bloqué
Bonjour, Ma caisse Casio n’imprime plus le ticket, avez vous trouvé une solution à votre problème¿
Hub usb vers pc
Bonjour, J'ai un hub où j'ai raccordé des écrans, prise son, ... je peux raccorder mon PC portable avec ce hub via sa prise USB C mâle. J'ai acheté...
Casios se s 3000 remise configuration usine
Bonjour, Ayant achete une SE S 3000 d'occasion j'ai tout effacé et remis en configuration usine . Du coup j'ai une angoise, ais je aussi enleve le lo...
Probléme quand j'utilse mon casque audio mais pas sans
Bonjours, Contexte : Depuis que j'ai mis à jour mon pc il y a 3-4 jours j'ai un soucis quand j'utilse mon casque, mais quand la sortie audio est régl...
Trop de chkdsk /f: dangers ou pas?
RésoluBonjour à tous, Mon ordi (n'ayant plus de batterie) subit des arrêts brusques tous les jours à cause de la folie de malade qui, depuis des décennies,...
Caisse law vision 10 erreur disque dur plein
Bonjour, J’ai une erreur sur ma caisse enregistreuse Law Vision 10 error : Web service disque dur plein quelqu’un a déjà eu cela ? merci cd...
Logiciel casio se-s100
Bonjour, Est ce qu'un utilisateur de la caisse casio se-s100 pourrais m'envoyer le logiciel de programmation je ne le trouve pas sur le net. Merci b...
Caisse law vision 10 error disque dur
FerméBonjour, J’ai une erreur sur ma caisse enregistreuse Law Vision 10 error : Web service disque dur plein quelqu’un a déjà eu cela ? merci