Forum Caisse enregistreuse
-
Duplicata ticket du Z
Bonjour, Mon ticket s'est bloqué lors du z de fin de journée ... Comment obtenir un dupplicata ?
-
Ecr 100 comment l'éteindre ?
Bonjour, J'ai acheté une tech five ecr 100 mais je ne sais pas comment l'éteindre une fois le Z du jour effectué. Pouvez vous m'aider ? Merci d'a...
-
Tiroir caisse
Bonjour, Est-il possible de remplacer un tiroir caisse sur une Casio SE-S400 ? Ou trouver une notice indiquant la procédure à suivre Merci de votre...
-
Caisse de restaurant CLYO Systems Version 2015
Bonjour, svp cherche comment imprimer sur le ticket du client le prix unitaire de chaque article sur chaque ligne et le prix global est déjà affiché ...
-
Affiche prix en négatif
Bonjour, Ma caisse enregistreuse casio SE-S100SB affiche mes tarifs en négatif Exemple : je tape 1 € en bar, ça m'inscrit sur la caisse -1 en bar et...
-
Programmer caisse CSI Law vision
Bonjour, J'ai acheter une caisse enregistreuse CSI Law vision 10 au vente au enchère judiciaire, j'essaie de la programmer, j'arrive à changer les ...
-
Programme caisse Casio vr200
Bonjour, J'utilise pour mon commerce, une caisse enregistreuse casio vr200 et j'aimerais savoir s'il est possible de changer le logiciel de caisse. ...
-
Cable d'alimentation Caisse enregistreuse Casio SE-S300
Bonjour, J'ai une ancienne caisse enregistreuse Casio SE-S300 qui est toujours en bonne état mais j'ai perdu son câble d'alimentation, où pourra...
-
Code E 31 Fermé
Bonjour problème sur caisse enregistreuse Sharp XE-147,code erreur qui s’affiche code:E31,si quelqu’un peut nous aider. Merci
-
aide sur caisse casio QT 6000 Résolu/Fermé
Bonjour, Bonjour,je viens d'acheter d'occasion une caisse casio qt6000 et apres la mise en route tout etait en anglais donc j'ai essayé de reinitiali...
-
Comment réimprimer des Z de caisse ?
Bonjour, Suite à un vol j’ai perdu tous mes Z du mois de janvier. Savez vous si il y a un moyen de les réimprimer ? Merci d’avance pour votre aide :)...
-
z mensuel
Bonjour Je n'arrive pas à tirer un Z mensuel et par la meme occasion le Z annuel sur ma CASIO SE S100 Quelqu'un pourrait il m'aider SVP ? Merci ...
-
casio DH-12ET
Bonjour, Comment régler le taux de TVA et l'EURO SVP sur calculatrice ci-dessus référencée ? Merci pour vos réponses.
-
caisse tech five ECR 100 stockage interne saturé
Bonjour j'ai travaillé hier sur une petite journée, et aujourd'hui j'ai un message d'erreur "attention, l'espace de stockage interne est saturé. Vot...
-
Réinitialiser une touche
Bonjour, J'ai 1 caisse enregistreuse casio SE-S400,j'ai par mégarde enregistré ticket restaurant sur la touche ouverture tiroir(NS),je ne peux plus o...
-
Caisse enregistreuse renseignements
Bonjour, Je suis a la recherche du logiciel android 4.2.2 pour ma caisse casio v-r200 si quelqu'un l'a sa serai génial si quelqu'un serai d accord po...
-
Rectifier un montant enregistré
Bonjour, J ai une caisse enregistreuse SE-C3500 A une journée précise le montant de la CB Espèce Chèque enregistrée par la caisse est supérieur à l...
-
Paiement mixte (Especes et CB)
Bonjour, Je ne peux plus faire de paiement mixte (espèces et CB) pour un meme montant sur la caisse casio SE-S400 Merci
-
Ecr-100
Bonjour, J’ai une caisse enregistreuse ecr-100 je l’ai acheter il y a quelques temps mais je ne l’avais pas encore mise en route je my penche et là...
-
Clavier, caisse Sharp bloquée
Bonjour, j'ai le même problème avec ma caisse Sharp... J-ELEC PLEIN.......!!!
-
changement de nom
Bonjour, J ai besoin de faire un changement de nom sur la caisse towa touchscreen TS 1000. merci de vos reponses
-
Logiciel de caisse Fermé
Bonjour, Je cherche un logiciel pour avoir qu'un seul ticket de caisse pour deux resto différents un resto grill et le bar. Je ne sais pas si cela...
-
Towa TF12
Bonjour, Je cherche la notice de programmation de la caisse enregistreuse TOWA TF12. MERCI.
-
Caisse enregistreuse CASIO SE-S300 Fermé
Bonjour, J'ai acheté la Caisse enregistreuse CASIO SE-S300, le manuel d'utilisation est en anglais, je suis à la recherche du manuel d'utilisation ...
-
Erreur d'impression
Bonjour, J'ai acheté une caisse enregistreuse techfive ecr 100 mais les tickets ne sortent pas ça me marque erreur d'impression, faut il la configure...
-
Programmation taux TVA Casio se s 100
Bonjour, Je viens d’acheter la caisse enregistreuse se s100 , j’ai suivi la programmation du manuel mais impossible d’enregistrer le taux de TVA sur ...
-
Mise à jour
Bonjour, J'ai une caisse enregistreuse ECR 100 qui utilise le programme tech five, elle est bloquée car il oblige une mise à jour et l'appareil la re...
-
Mise à jour
Bonjour, Impossible de faire la mise à jour ??? Il me met un message d'erreur à chaque fois
-
Casio SE S100 fond de caisse
Bonjour, Ma caisse enregistreuse ne veux plus effectuer mon fond de caisse, Je me mets sur REG, je tape ma somme, valide sur la touche RA/MR et ...
-
casio V-R100 logiciel de caisse supprimé par erreur S.O.S
Bonjour, J'ai acheté une caisse enregistreuse CASIO V-R100 sur leboncoin à un boulangé. En voulant réinitialiser le logiciel de caisse afin de pers...
-
Modification des moyens de paiement Casio SE-S100
Bonjour, Je souhaite modifier la touche de réglement CR en touche Avoir. Mais je ne trouve la manipulation nullepart sur la notice. Si vous avez la ...
-
ERROR E18 CASIO SEC450
Bonjour, J'ai mis une 32 Giga je lance BT INIT 4444999 PUIS 30 et j"ai ERROR E18 Le fichier SE3000.IPL est copié en format txt!! Est -ce ce qu'i...
-
caisse bloqué
Bonjour, j'ai acheté une caisse enregistreuse sharp XE-A177 et j'ai un problème j'ai un message d'erreur qui s'affiche "Init non execut presser tou...
-
init carte sd mauvaise carte
Bonjour je viens d'acheter une caisse enregistreuse sharp xe-a217b je n'arrive pas a faire INIT ONE ECRIT. SELECT MODE Je n'ai que le 2 mode off le 6...
-
Caisse enregistreuse Casio SE-S400 - touche rbt jeux
Bonjour, j'ai une nouvelle caisse enregistreuse SE-S400 de marque Casio, j'ai réussi à tout programmer, mais il met impossible d'enregistrer la touche...
-
Erreur de transaction Casio SE-3500
Bonjour, Suite a une mauvaise saisie du montant total, je souhaiterai savoir comment annuler une transaction. Merci
-
Pourquoi les écrits ne sort pas sur le ticket avec ma cai
Bonjour, Ma caisse sharp xe a217w me sort des tikets vide sans écrit dessus
-
Casio QT 6100 plus de clef !!!!!
Bonjour, J’ai une caisse Casio QT 6100 mais plus mes clef pour effectuer des programmations l’écran bip chaque fois que j’appuie qq part !!! Est ce ...
-
Caisse casio SE-S400 changer la langue d’affichage Fermé
Bonjour, j’ai une caisse casio SE-S400, je l’ai réinitialisé et quand elle c’est rallumer elle c’est mise en anglais, j’aimerais changer de langue et ...
-
Message d'erreur E et sonnerie Fermé
Bonjour, J'ai enregistré un premier règlement sur ma casio SE-S100. (montant, rayon et =ca) Tout s'est bien passé. J'ai ensuite voulu reproduire ...
-
SHARP XE-A213 Fermé
Bonjour, je souhaite fractionner les PLU lors de la vente pour de la vente au poids ex : 250g x PLU merci d'avance
-
casio V-R200-BD arrondi cash Fermé
Bonjour, Ma caisse enregistreuse n'a pas été configurée pour tenir compte de l'arrondi lors du paiement en cash. Comment faire pour modifier ce pa...
-
sifflements sans arrêt caisse enregistreuse Olympia CM 811 Fermé
Bonjour après un achat d'une caisse enregistreuse Olympia CM 811/812 , un bon nettoyage, nous avons réussit à la mettre en route , tout fonctionnait e...
-
Recherche système de caisse pour épicerie/restaurant Fermé
Bonjour, Je possède une épicerie et je fais également de la petite restauration. Je suis à la recherche d'un logiciel de caisse permettant de comb...
-
Casio SE-S100 Error E09 : la procédure à suivre svp Fermé
Bonjour, Casio SE-S100 Error E09 : la procédure à suivre svp
-
caisse tech five pc1231 Fermé
Bonjour, je dois faire une réinitialisation mais j'ai beau chercher je ne trouve pas comment on procède, quelqu'un sait? elle ne fonctionne plus ,...
-
Logiciel automatique supprimer par jour un dossier choisi Fermé
Bonjour je travaille dans un magasin de grossiste sur une caisse ou a chaque encaissement/client un fichier est automatiquement crée fichier est c...
-
Casio se-100 : pas d'impression Fermé
Bonjour, Ma caisse enregistreuse casio se-100 ne s'imprime plus, plus d'encre ticket blanc Pourriez-vous m'aider svp
-
Tech five tc 1231 Fermé
Bonjour, J’ai une caisse tech five tc 1231 .je me souviens comment faire pour modifier les prix de certains produits.je voudrai savoir si vous pouve...
-
impression Fermé
Bonjour, j'ai moi aussi un probleme avec la Caio SE-S100 : je voudrais désactiver l'impression de tickets car les clients n'en ont pas besoin, et ...