Connection réseau ps3 et pc par cable rj45

Fermé
movezgeuh Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2010 - Modifié par movezgeuh le 12/07/2010 à 16:41
movezgeuh Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2010 - 12 juil. 2010 à 19:13
Bonjour,

Voila je souhaiterai lire des fichiers qui se trouve sur mon pc directement depuis ma ps3, après avoir parcouru pas mal de topic la dessus mon problème n'est toujours pas résolu.
J'ai acheter un cable rj45 pour connecter mon pc a ma ps3, le voyant du pc m'indique que le réseau est établi (1Gbit/s) mais je ne peut pas acceder au pc depui la ps3 ni l'inverse. Cela perturbe aussi mon wifi qui ne fait que de connecter et deconnecter sans arret (sur le pc).
J'ai déjà essayez ps3 media server, mais ça saccade même si ce n'est pas des .mkv (simple divx).
J'ai un réseau wifi assez faible (1Mbit/s) donc je pense que c'est pour ça.
Je ne peut connecter ni ma ps3 ni mon pc directement a la box (tous les deux sont en wifi et impossibilité de faire autrement).
Dans Windows Media Player le partage de fichiers bug quand j'appuie sur ok après avoir cochée la case pour accepter le partage.
Qu'est ce qu'il faut que je fasse pour pouvoir acceder a mes DD depuis la ps3 ? Il faut quelques chose en + du cable ?
A voir également:

2 réponses

In ne peut y avoir 2 connexions simultanée. Si vous activez la connexion par cable RJ45, il faut désactiver la connexion par wifi avant.
0
movezgeuh Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2010
12 juil. 2010 à 19:13
ok, mais je n'ai rien qui s'affiche sur la ps3, je n'ai donc aucun accès au DD de mon pc comment faire ?
0