Connecter a internet par cable mais marche pa

martin-deroute Messages postés 244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
L?mp Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors voila j'ai vue de nombreux topic jusque la sur ce sujet et rien ne répond a ma question voila mon probleme j'ai internet sur un ordinateur portable avec lequel je suis relié a ma livebox par ethernet ... en bas a droite le signe connexion est bleue ( je suis sous vista ) et tout a l'air de marcher mais que je lance sous google chrome , mozilla ou internet explorer rien ne marche... je tient a preciser que 5 autres pc sont en wifi ou ethernet et sa marche aussi... il n'y a que lui qui "bug"
ipconfig ne donne rien de tres concluant

statut du media : deconnecté
suffixe propre dns: home

carte tunnel au reseau local *6 :
statut du media decconecter

carte tunnel au reseau local *7:
Statut du média : deconnecter....

Test de ping cmd , je tape ping google

envoie d'une reque "ping" sur google.fr (66.249.92.1041) avec 32 octets de donnée

reponse de 66.249.92.1041 : octe= 32 temps = 709 ms =55

Je sais pas trop ce que sa veux dire ^^ merci de votre aide

1 réponse

L?mp Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Pourrais tu refaire la même manip sauf que tu tapes ipconfig /all. Et tu postes le résultat ici. Ensuite tape ping 127.0.0.1 et 192.168.1.1 tu postes le résultat s'il te plait.
0