Pas de prise RJ45 sur carte mère dantown - Dernière réponse le 20 juil. 2010 2 réponses Bonjour, je voudrais brancher un câble Ethernet de ma livebox sur ma carte-mere qui possède une carte réseau intégrée qui elle, ne possède pas de prise RJ45 ! Comment faire, quelqu'un peut-il m aider ? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 lili bonjour, vous pouvez ajouter un carte d'extension (carte ethernet externe PCI) qui possède une prise RJ45 dantown merci pour la réponse, je vais essayer de trouver cette carte Réponse 2 / 2 yoshikuni83 c'est quel model ta carte mere? dantown msi ms6368 Discussions similaires Led VGA rouge carte mère F0UF Avoir la télé sans box internet - avec la prise RJ45 Indy31 LED VGA rouge carte mere Krimtos Emettre du Wifi à partir d'une prise RJ45 AlexdeNancy Télé par prise RJ45 ? n-style22 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 lili bonjour, vous pouvez ajouter un carte d'extension (carte ethernet externe PCI) qui possède une prise RJ45 dantown merci pour la réponse, je vais essayer de trouver cette carte