Connection internet impossible par câble

softlane Messages postés 37 Statut Membre -  
softlane Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour,
benh voilà je dispose d'un modem routeur (linksys) et d'un réseau à domicile de 3 poste tous connectés à internet. Mais depuis un moment je n'arive plus à me connecté par câble et je suis contrait d'utiliser le wifi.
Je m'explique: lorsque je connecte le câble à l'odrinateur (Ordi portable toshiba A200) les voyants de mon routeur s'éteignent au bout de quelques secondes. mais quand je passe en wifi là il n'ya aucun problème. je signale aussi que même étant connecté en wifi lorsque je branche un autre ordi au routeur par câble les voyants s'éteignent aussitôt donc plus de connection.
j'avoue ne plus rien comprendre à tout ceci. j'avais quelques soucis de connection ces temps-ci et là j'étais connecté par câble mais quand je connectais un autre ordi, les voyants s'éteignaient. j'ai don réinitialisé mon routeur et maintenan, il n'accepte que le wifi.

Veillez m'aider svp
je ne sais pas comment insérer les images de mes ping dans le courrier désolé

A voir également:

2 réponses

Molette4 Messages postés 605 Statut Membre 62

Bonjour,
Tu peux hébergé des imprimes écrans sur le web.
Au niveau de l'alimentation du routeur, ça se passe comment ?
0
softlane Messages postés 37 Statut Membre

salut,

au niveau de l'alimentation du routeur, il n'ya aucun problème. c'est juste quand je connecte un câble que le voyant DSL et le voyant Internet s'éteignent.
désolé mais pour les imprim écran j' arrrive tjour pas à les mettre ici.
0