Liaison live box /pc par cable ethernet

Fermé
gg47 - Modifié par gg47 le 17/10/2011 à 18:31
 gg47 - 17 oct. 2011 à 18:42
Bonjour,
j'etais jusqu'a present en bas débit (modem ) plus un accés libre
j'ai remplacé le bas debit par de l'adsl .j'ai mis en place ma live box par wifi mais n'ai pu réussir la connexion par le cable ethernet
orange contacté , et alors que je n'avais plus de connexion n'a su que me repondre de faire reparer mon ordinateur ! alors que 5 mn plus tard je retrouvais ma connextion.
alors quelqu'un pourrait il m'eclairer sur ce probleme et comprendre comment gerer mes connexions
merci

A voir également:

1 réponse

Sur une machine, il ne faut pas utiliser en même temps le wifi et le câble ethernet : ça fait une boucle réseau. Avant de brancher le cable réseau il faut éteindre le wifi sur le portable.
0
ok j'ai donc coupé le wifi mais apres je n'avais plus de connexion ce qui m'a permis de savoir que dans outil j'etais en " travailler hors connexion "! c'est déja ça d'appris !par contre le manuel d'installation dit d'avoir les deux et que des que le wifi est arreté , le cable prend le relai !et puis je dois dire que dans panneau de config , ma carte reseau 6TEO4 me dit ne pas fonctionner correctement .j'i essayyé de mettre à jour le pilote mais ce n'est pas ça .
0