Multiprise + cable ethernet
Fermé
flomarcello
-
4 nov. 2011 à 08:21
keikoku_le_noob Messages postés 471 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2012 - 4 nov. 2011 à 08:39
keikoku_le_noob Messages postés 471 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2012 - 4 nov. 2011 à 08:39
A voir également:
- Multiprise + cable ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Check video cable ✓ - Forum Ecran
- Cable ethernet clignote orange ✓ - Forum Livebox
- Prise ethernet murale ne fonctionne pas ✓ - Forum câblage
- Câble ethernet branché mais pas de connexion internet ✓ - Forum Freebox
1 réponse
keikoku_le_noob
Messages postés
471
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2012
47
4 nov. 2011 à 08:39
4 nov. 2011 à 08:39
Il faut que tu achètes un objet que l'on appelle brutalement un Switch, ou commutateur en bon français.
C'est un boitier qui permet de partager un réseau sur une grande quantité.
Surtout ne confond pas HUB et switch. La connexion internet sur un HUB est terriblement affaiblie! En effet, le commutateur repère ou les informations doivent êtres envoyée, tandis que le hub non. Du coup, le hub envoit les infops demandée à toutes les prises, et effectue le double du travail nécessaire.
Tu peux trouver des switch à bas prix aujourd'hui. Si c'est pour une connexion à domicile, tu dois pouvoir t'en sortir pour une 30aine d'euros max à mon avis (grand max)
Sinon, si tu préfères ne pas payer, tu dois débrancher à chaque fois ^^ Une simple multiprise ethernet, je ne pense pas que ça existe et surtout, ça ne doit pas être fiable dutout!
Bonne journée!
C'est un boitier qui permet de partager un réseau sur une grande quantité.
Surtout ne confond pas HUB et switch. La connexion internet sur un HUB est terriblement affaiblie! En effet, le commutateur repère ou les informations doivent êtres envoyée, tandis que le hub non. Du coup, le hub envoit les infops demandée à toutes les prises, et effectue le double du travail nécessaire.
Tu peux trouver des switch à bas prix aujourd'hui. Si c'est pour une connexion à domicile, tu dois pouvoir t'en sortir pour une 30aine d'euros max à mon avis (grand max)
Sinon, si tu préfères ne pas payer, tu dois débrancher à chaque fois ^^ Une simple multiprise ethernet, je ne pense pas que ça existe et surtout, ça ne doit pas être fiable dutout!
Bonne journée!