Problème câble ethernet FREE
Velcrou
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
Velcrou Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Velcrou Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, hier nous avons eu un nouvel ordinateur portable un DELL je ne sais plus quoi et nous avons essayé de le connecter par ethernet ce qui est impossible alors qu'avant tout marchait parfaitement bien, donc nous sommes restreint à laissé celui-ci sous freewifi qui est très embêtant.. Et cet après-midi avec notre ordinateur fixe un Acer M3802 nous avons eu le droit au même tour.. Depuis nous sommes deux ordinateurs connectés en freewifi..
Je ne sais pas quoi dire de plus à quoi ce problème peut-être lié, car cela est très ennuyant d'avoir un débit à moins de 50ko/s..
Toutes mes amitiés. Merci..
Je ne sais pas quoi dire de plus à quoi ce problème peut-être lié, car cela est très ennuyant d'avoir un débit à moins de 50ko/s..
Toutes mes amitiés. Merci..
A voir également:
- Problème câble ethernet FREE
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
5 réponses
y a quelque chose qui me chiffonne
tu as bien free comme FAI
pourquoi tout le monde se connecte au freewifi
freewifi n'est pas la connexion wifi de ton modem
c'est un hotspot comme si tu étais au mcdo
ou tout le monde peut se connecter s'il a les identifiants
tu as bien free comme FAI
pourquoi tout le monde se connecte au freewifi
freewifi n'est pas la connexion wifi de ton modem
c'est un hotspot comme si tu étais au mcdo
ou tout le monde peut se connecter s'il a les identifiants
Bah, je n'ai jamais pu me connecter pour régler mon routeur etc.. Depuis 2 ans, j'ai Service momentanément indisponible.. Je fais avec ce que j'ai.
reboot d'abord le modem
et réessaye de te connecter au compte free
free.fr
mon compte
identifiant + mot de passe
(identifiant = numéro téléphone)
(mot de passe en cas d'oubli cliquer sur MDP oublié il sera envoyé sur boite mail)
internet
configurer mon routeur
sinon pour le wifi
quand tu sélectionne un réseau
tu as free + un code
et non le freewifi
et réessaye de te connecter au compte free
free.fr
mon compte
identifiant + mot de passe
(identifiant = numéro téléphone)
(mot de passe en cas d'oubli cliquer sur MDP oublié il sera envoyé sur boite mail)
internet
configurer mon routeur
sinon pour le wifi
quand tu sélectionne un réseau
tu as free + un code
et non le freewifi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'y suis, comment configurer le routeur ? x)
Okok et un truc me tracasse :
La Freebox ADSL active automatiquement une liaison Wifi pour les boitiers Freebox HD, que le réseau Wifi personnel soit utilisé ou non. Cette option permet de désactiver complètement l'émission d'ondes Wifi par la Freebox.
Attention, si vous cochez cette case, les Freebox HD ne pourront être branchées que par cable ethernet ou par un Freeplug.
Je ne peux plus me mettre en ethernet ??
La Freebox ADSL active automatiquement une liaison Wifi pour les boitiers Freebox HD, que le réseau Wifi personnel soit utilisé ou non. Cette option permet de désactiver complètement l'émission d'ondes Wifi par la Freebox.
Attention, si vous cochez cette case, les Freebox HD ne pourront être branchées que par cable ethernet ou par un Freeplug.
Je ne peux plus me mettre en ethernet ??