TEW-652PBR

Fermé
Mésange999 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 17 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2021 - 17 avril 2013 à 18:38
Mésange999 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 17 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2021 - 17 avril 2013 à 19:13
J'ai installé et configurer mon routeur ; cependant, j'ai dû récemment changer de disque dur sur mon ordi de Bureau. Sur mon portable j'ai pu configurer et utiliser le routeur mais ( why I don't know yet ? ) lorsque j'accède à la page web du routeur, je n'arrive pas à accéder (entrer) sur mon compte car le : admin, admin - n'est plus valide ? !
Donc, comment modifier le nom d'utilisateur et le mot de passe ??
Merci !

1 réponse

Binaires Messages postés 406 Date d'inscription lundi 29 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2013 73
17 avril 2013 à 18:55
Bonjour

Sur le routeur ce n'est pas marqué pour les identifiants ?

Faite un reset ça réglera surement le problème, à moins que le code ne soit pas admin.
0
Mésange999 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 17 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2021
17 avril 2013 à 19:13
Merci Binaires. Sur mon ordi de Bureau je suis sur un réseau 'local' (ma carte réseau ... Intel...)
Donc, même si je suis ''l'administrateur'' du réseau Wi-Fi, je devrais pt-être me contenter d'utiliser les périphériques (imprimantes, fax... etc.) de MON réseau plutôt que sur l'imprimante sans fil (dont j'ai installé le programme à l'aide de mon CD original).
Merci encore. A suivre.
0