TEW-652PBR

Mésange999 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mésange999 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'ai installé et configurer mon routeur ; cependant, j'ai dû récemment changer de disque dur sur mon ordi de Bureau. Sur mon portable j'ai pu configurer et utiliser le routeur mais ( why I don't know yet ? ) lorsque j'accède à la page web du routeur, je n'arrive pas à accéder (entrer) sur mon compte car le : admin, admin - n'est plus valide ? !
Donc, comment modifier le nom d'utilisateur et le mot de passe ??
Merci !

1 réponse

Binaires Messages postés 406 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Bonjour

Sur le routeur ce n'est pas marqué pour les identifiants ?

Faite un reset ça réglera surement le problème, à moins que le code ne soit pas admin.
0
Mésange999 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Binaires. Sur mon ordi de Bureau je suis sur un réseau 'local' (ma carte réseau ... Intel...)
Donc, même si je suis ''l'administrateur'' du réseau Wi-Fi, je devrais pt-être me contenter d'utiliser les périphériques (imprimantes, fax... etc.) de MON réseau plutôt que sur l'imprimante sans fil (dont j'ai installé le programme à l'aide de mon CD original).
Merci encore. A suivre.
0