Pirate par cable ?
seb
-
yannosh -
yannosh -
bonjour a tous
cela fait 3 mois que je me suis payer un switch pour gerer 2 pc pour un seul ecran/souris/clavier
l'un utilise le net et l'autre est en local
j'ai demander a des professionnels que je ne citerai pas pour leur reputation,
si des pirates pouvait s'introduire dans mon pc local en passant par les cables vga/clavier/souris du pc internet qui relie a mon pc local, et il m'a ete repondu que oui c'est possible !!!
j'ai acheter mon 1er pc il y a 6 mois et je m'informe sur tout les sujets informatique et je vois mal comment c'est possible a moins que ce vendeur d'accessoires pc est raison et moi tort
pouvez vous me dire a ce moment la si un pirate peut s'introduire en passant par ces cables
merci a tous pour votre aide
cela fait 3 mois que je me suis payer un switch pour gerer 2 pc pour un seul ecran/souris/clavier
l'un utilise le net et l'autre est en local
j'ai demander a des professionnels que je ne citerai pas pour leur reputation,
si des pirates pouvait s'introduire dans mon pc local en passant par les cables vga/clavier/souris du pc internet qui relie a mon pc local, et il m'a ete repondu que oui c'est possible !!!
j'ai acheter mon 1er pc il y a 6 mois et je m'informe sur tout les sujets informatique et je vois mal comment c'est possible a moins que ce vendeur d'accessoires pc est raison et moi tort
pouvez vous me dire a ce moment la si un pirate peut s'introduire en passant par ces cables
merci a tous pour votre aide
A voir également:
- Pirate par cable ?
- Facebook pirate - Guide
- Compte instagram piraté - Accueil - Guide piratage
- Compte epic games piraté - Forum Jeux vidéo
- Check cable connection - Forum Matériel & Système
- Iptv pirate - Accueil - Streaming