Internet de pc à pc par cable ethernet
Résolu
magnessium
-
Tric.Mack Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tric.Mack Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Dans mas résidence je possède un accès internet protégé avec un code, mais je peux y connecter qu'un seul pc. Je voulais savoir si c'était possible de transmettre internet depuis le pc ayant la connexion à un autre pc par un câble ethernet, si c'est possible comment dois-je m'y prendre ?
Merci de me répondre
Dans mas résidence je possède un accès internet protégé avec un code, mais je peux y connecter qu'un seul pc. Je voulais savoir si c'était possible de transmettre internet depuis le pc ayant la connexion à un autre pc par un câble ethernet, si c'est possible comment dois-je m'y prendre ?
Merci de me répondre
A voir également:
- Internet de pc à pc par cable ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Bonjour,
Oui c'est possible, sous windows cette fonction s'appelle le partage de connexion internet (I.C.S.) :
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
Oui c'est possible, sous windows cette fonction s'appelle le partage de connexion internet (I.C.S.) :
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
magnessium
D'accord merci beaucoup
tu pourrais aussi utiliser une cable coisee, comme sa tu pourrais relier les 2 ordi, et ils aurront tous les 2 internets,
tu pourrais aussi utiliser connectify, en l'installant sur l'ordi qui a acces a internet, puis tu active la fonction start horstport, il aurrait suffit que les autres ordis disposes de la fonction wifi pour s'y connecter....
et voila le tour est jouer..............
tu pourrais aussi utiliser connectify, en l'installant sur l'ordi qui a acces a internet, puis tu active la fonction start horstport, il aurrait suffit que les autres ordis disposes de la fonction wifi pour s'y connecter....
et voila le tour est jouer..............