Compte a rebours (langage C)

Fermé
Dreamon - 5 déc. 2011 à 21:35
 Dreamon - 6 déc. 2011 à 18:11
Salut, j'ai un projet a remettre ce mercredi qui consiste a programmer le jeu méga-connu "motus" . La il est réglo mais il lui manque juste une retouche de fin :"LE COMPTE A REBOURS !" je m'explique : je veux que le compte a rebours soit exécuté et affiché simultanément avec le jeu et s'il atteint 0 le programme se termine .
J'ai vraiment besoin de votre aide chère communauté :)
Merci d'avance.

A voir également:

4 réponses

mc4us Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 9 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2012 7
Modifié par mc4us le 5/12/2011 à 22:35
vous utilisez SDL !!!
pour le compte a rebours , il suffit d'initialiser une variable avec une valeur , et la faire décrémenter simultanément .
veuillez expliquer plus clairement
0
up :/
0
BigJoh Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2011 1
6 déc. 2011 à 09:07
Salut,
comme le dis mc4us, sans plus d'information ou un morceau de code, ça sera difficile de vraiment t'aider.
La seule chose qu'on peut te dire, c'est d'initialiser une variable compteur, et de la décrémenter lorsque l'utilisateur trouve une lettre.
Tu dois aussi créer une condition de sortie de la boucle, lorsque ta variable compteur sera égale à 0.
0
Je me débrouillerai :p , merci bien les gars :)
Crdlt ;)
0