Compte a rebours (langage C)
Dreamon
-
Dreamon -
Dreamon -
Salut, j'ai un projet a remettre ce mercredi qui consiste a programmer le jeu méga-connu "motus" . La il est réglo mais il lui manque juste une retouche de fin :"LE COMPTE A REBOURS !" je m'explique : je veux que le compte a rebours soit exécuté et affiché simultanément avec le jeu et s'il atteint 0 le programme se termine .
J'ai vraiment besoin de votre aide chère communauté :)
Merci d'avance.
J'ai vraiment besoin de votre aide chère communauté :)
Merci d'avance.
A voir également:
- Compte a rebours (langage C)
- Créer un compte google - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
4 réponses
vous utilisez SDL !!!
pour le compte a rebours , il suffit d'initialiser une variable avec une valeur , et la faire décrémenter simultanément .
veuillez expliquer plus clairement
pour le compte a rebours , il suffit d'initialiser une variable avec une valeur , et la faire décrémenter simultanément .
veuillez expliquer plus clairement
Salut,
comme le dis mc4us, sans plus d'information ou un morceau de code, ça sera difficile de vraiment t'aider.
La seule chose qu'on peut te dire, c'est d'initialiser une variable compteur, et de la décrémenter lorsque l'utilisateur trouve une lettre.
Tu dois aussi créer une condition de sortie de la boucle, lorsque ta variable compteur sera égale à 0.
comme le dis mc4us, sans plus d'information ou un morceau de code, ça sera difficile de vraiment t'aider.
La seule chose qu'on peut te dire, c'est d'initialiser une variable compteur, et de la décrémenter lorsque l'utilisateur trouve une lettre.
Tu dois aussi créer une condition de sortie de la boucle, lorsque ta variable compteur sera égale à 0.