Problème en C exercice
mafia_boy
Messages postés
104
Membre
Dernière intervention
-
mafia_boy Messages postés 104 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mafia_boy Messages postés 104 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
alors ça fait maintenant presque 1h30 que j'arrive pas à réaliser ce programme, je me suis dirigé vers vous comme d'habitude en espérant que vous allez m'aidez, donc voici l'exercice :
Une chaine Tautogramme est une chaine dont chacun de ses mots commence par la même lettre. Exemple "Le lion lape le lait lentement"
On veut écrire un programme pascal permettant de lire une chaine de caractères CH et d'afficher :
- "La chaine est Tautogramme" --> Si la chaine est tautogramme
- "La chaine n'est pas Tautogramme" --> Si elle n'est pas Tautogramme
J'attends vos réponses et merci :)
alors ça fait maintenant presque 1h30 que j'arrive pas à réaliser ce programme, je me suis dirigé vers vous comme d'habitude en espérant que vous allez m'aidez, donc voici l'exercice :
Une chaine Tautogramme est une chaine dont chacun de ses mots commence par la même lettre. Exemple "Le lion lape le lait lentement"
On veut écrire un programme pascal permettant de lire une chaine de caractères CH et d'afficher :
- "La chaine est Tautogramme" --> Si la chaine est tautogramme
- "La chaine n'est pas Tautogramme" --> Si elle n'est pas Tautogramme
J'attends vos réponses et merci :)
A voir également:
- Tautogramme en c
- Transmath 3eme exercice ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Corrigé d'un exercice du livre transmaths 3e - Forum Loisirs / Divertissements
- Fleur d'encre 5eme corrigé exercice - Forum PDF
- Corrigés 350 exercices niveau moyen ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Livre du professeur 5eme fleur d'ancre ✓ - Forum PDF
2 réponses
Bonjour,
En C comme dit dans le titre ou en Pascal comme dit dans le message ?
Ensuite, qu'est-ce qui vous bloque ? Mettez-nous ce que vous avez commencé à faire.
Cdlt,
En C comme dit dans le titre ou en Pascal comme dit dans le message ?
Ensuite, qu'est-ce qui vous bloque ? Mettez-nous ce que vous avez commencé à faire.
Cdlt,
dsl l'ennoncé je l'ai pris d'un forum, et j'ai pas fait attention :/, je le veux en langage C pas en pascal si possible :)