Langage c kazi - Dernière réponse le 20 déc. 2011 3 réponses Bonjour a tout le monde j'aimerai savoir quel difference il y a entre la fonction "readline" et le "scanf" en langage c et comment utiliser la fonction "readline". Merci de votre coup de main! Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 matthoffman RTFM :) Réponse 2 / 3 kazi escuse moi mais je comprend rien c'est koi le RTFM? chossette9 Contributeur RTFM => Read The F**king Manual En gros, lis la documentation sur les deux fonctions. Réponse 3 / 3 matthoffman Je te conseille de lire: man readline et man scanf Tu y trouveras tout ce que tu veux Discussions similaires que signifie les petits rectangles blancs à la fin de mes sms ? krystina1207 Que signifie Mvv en language jeune? Ekmi9 smyley rectangulaire lolly Language de jeune Walla Emoji non affiché en sms (croix dans un rectangle) riri-val27 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 kazi escuse moi mais je comprend rien c'est koi le RTFM? chossette9 Contributeur RTFM => Read The F**king Manual En gros, lis la documentation sur les deux fonctions.
chossette9 Contributeur RTFM => Read The F**king Manual En gros, lis la documentation sur les deux fonctions.
Réponse 3 / 3 matthoffman Je te conseille de lire: man readline et man scanf Tu y trouveras tout ce que tu veux