Les discussions

Remplacer un caractére par un autre en c

Résolu

Bonjour, bon je chherche a écrire un programme en c qui a comme but de recevoir une chaine de caractére ,et le remplacer par un autre selon la demand...

13 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
fati56

Instructions en c en console

Bonjour, je débute dans la programmation en C (dans console) et je suis a la recherche d'instructions, par exemple, je voudrais une instruction qui m...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
jobertomeu

Afficher les signes de zordiaque en c

Résolu

Bonjour, bon,je souhaite créer un programme en C permattant d'afficher le signe de zordiaque en entrant une date par l'utilisateur mon code est le s...

13 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
fati56

Petite question en c

Résolu

slt,ma question est comment fusionner deux listes chainées triers ?

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2008 par
kilian

Matrice langage c

Bonjour, voici un exo qui me parait compliqué Ecrire 2 tableaux de n*n cases.Les tableaux seront alors rempli avec des valeurs aléatoire comprises e...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
Pignon

Probleme avec mon programme c

Bonjour, J'ai un mini projet a rendre et je suis bloquer au niveau d'une fonction ,j'ai un fichier qui contient des informations sur les employes ces...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
sfel

Exercice en lagage c

Bonjour, j'ai un exercice en langage c que je n'arrive pas à bien saisir voilà l'enonée données: m est un nombre naturel; X est un tableau à mxm ré...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2008 par
Mahmah

[c] chat socket/fork/pipe

Résolu

Voila j'ai comme projet de réaliser un chat en C,en utilisant les sockets, fork et des pipes, mais j'ai des erreurs dans mon serveur, pourtant je ne v...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
besla

[c] calcul moyenne et rang

Bonjour,j'ai un exercice en c et je n'arrive pas à le faire Dans l'exo ,on me demande: on souhaite gérer les notes d'au moins 10 étudiants sur a...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
nata10

Urgent!! prob avc mon projet c

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec une petite partie de mon projet C en fait il se plante lors de l'exécution pour une raison que j'ignore, Pleasssssssss...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
yadhus

Langage c : analyse de texte

Bonjour, il s'agit d un programme qui permet de de connaitre la taille des mots d un texte et la fréquence de ces mots c a d par exemple pour le text...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
amigo

Taille d'un mot en language c

Bonjour, en fait j'aimerais avoir un bout de programme qui permet de calculer la taille d'un mot donner par l'utilisateur SANS UTILISER taille=st...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
kilian

Decoupage de chaines en c / séparateurs

Bonjour, je cherche a créer une fonction de découpage de chaine selon des separateurs et récupération dans un tableau des sous-chaînes (jusque la vous...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
Gougnaf

Probleme pointeurs/structures en c avec devcp

Bonjour, Je me doute que mes questions doivent etre probablement tres stupides, mais n'ayant plus touche au C depuis longtemps, j'ai du mal avec ce...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
bubqr

[c] fprintf

Bonjour, je voudrais savoir qu'est-ce que fprintf en langage c et que fait-il??? merci

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Programme en c probleme de boucles

Bonjour, je dois faire: Écrire un programme structuré en fonctions auxquelles le tableau est passé en paramètre, qui permet :  de lire 10 nombres ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
vlmath

Problème avec un programme c

Bonjour, Je dois faire: Numéro 2 (18 pts) Matière: boucles while, do while, for imbriqués, validation, fonctions, Description: Écrire un...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
Gen

Chaine==>entier en c

Bonjour, J'ai un souci, je suis sur un programme qui travaille avec les fichiers. J'ai par exemple le nombre 5 dans le fichier, je le récupère à l'ai...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
Mahmah

Langage c

Bonjour, ma question est la suivante: quelle est la fonction dans le langage C qui permet de retourner la taille d'un tableau, merci.

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2008 par
kilian

[c] stocks

Bonjour, où trouver un code en c qui nous permet de faire une gestion de stock?? merci

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2008 par
BoonDu06

Langage c

Bonjour,j'ai un exo en programmation et j'ai des difficultés pour le faire voici l'énoncé de l'exo Objectif manipulation exeptionnelle d'un tablea...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
nata10

Langage c - nombre aleatoire

Résolu

Bonjour, Je voudrais reproduire en C un lancé de dé. Il me faut donc créer un nombre aléatoire en 1 et 6. J'ai utiliser la fonction rand() mais sa...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
kaham

Probleme en c

Bonjour, svp aidez moi a corriger ce programme en c #include #include #include #define n 4 tri_voiture(int n,char* x1,int* y1,float* z1); c...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
mype

[c] comment retourner un tab a 2 dim???

Bonsoir, J'ai un petit probleme en C je voudrais retourné un tableau a 2 dimensions en apellant par exemple cette fonction: void genMat (int n, ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
mype

Langage c - var de type char

Résolu

Bonjour, je début en langage C et je suis face à un souci avec une var de type char. Je vous explique mon problème : Voici mon code : int mai...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
kaham

Programme en c

Bonjour, g ecri ce petit programme en c #include int main (void) { puts("Hello world"); return(0); } je le compile avec gcc. Tout ce ...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
mype

Chaine en c

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis en C.. J'aimerais additionner les termes de trois chaines de caractères : chaine1[7]={'a','b','c','d','e','f'}; c...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
Thto

Programme langage c sinusoidale

Bonjour, je souhaite realiser un signal sinusoidale en programmant un AT mega 16 avec un prog en langage C ,qui m'incremente et decremente mon port...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
Char Snipeur

Programmer en c avec linux

Bonjour, j'essaye de me mettre au c. g donc ecrit ce petit programme #include int main () { puts ("Bonjour"); getchar (); return(0); } ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
mype

Xml / langage c

Bonjour ! J'aimerais savoir s'il est possible de programmer du XML avec le langage C ! Merci !

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
NONAME

[c] probleme permutation indices d'un tableau

Bonjour, Voila j'suis nouveau et j'ai un petit soucis en C pour mon ter.. J'ai fais mon programme en maple et tout marche: il y a une fonction qu...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
Maximvs

Programmation c

Bonjour, je suis débutante dans la programmation C jé une série d'exercie et j'espere que vos m'aider a la resoudre 1)je doi faire un programme cap...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2008 par
=[Cvrd]=Tassin

[c] incompatibilité arguments, objets

Bonjour, dans mon code C, j'ai un tableau de int a deux dimensions noté comme suit int tab[nbs][dmax]; et une fonction qui prend en paramètre u...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2008 par
Char Snipeur

Problème avec un exercice c

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un exercice, voici l'énoncé et le code source que j'ai essayé: Exercice 3 : Ecrire un programme qui permet de sa...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
yadhus

[c] problème d'erreur de segmentation

B'jour les gens! Voilà voilà, je programme un p'tit peu en C et je suis face à une erreur de segmentation qui refuse de se casser... J'ai jeté un oei...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
Mahmah

Fichier en langage c

Bonjour, je voudrais savoir la necessité d'utiliser les fichiers en langage C. j'ai lu quelque part que le défaut avec les variables ordinaires ,c...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
MRextra

Langage c: fonction :aide

salut! je souhaite écrire en C une fonction partiel qui inverse les valeurs de deux variables passées en paramètres. Void main (void) { //Exemple d'a...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
MRextra

Sujet de projet de programmation en c

Bonjour ! Je dois déposer demain une idée de projet de programmation en langage C sur Unix/Linux relatif aux méta-heuristiques/optimisation dans les d...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
nabil X

Programmation shell en c

bonjour a tous en fait je suis etudiante en informatique en 1ere annee. jai un probleme par rapport a un projet kon nous a donner. Partie 1 > o...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
Kmr

[encryption] implémentation rc4 en c

Bonjour, Je suis présentement en train de travailler sur un backdoor en C, qui est utilisable sur le plus de plateformes possibles (la plupart des ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2008 par
infinity_

Solution pour 1 exer de langage c

Bonjour, ecrire un algo permettant d'afficher un poit dans chaque seconde de passé.pendant un nombre de seconde. déterminer par l'utilisateur.(exemp...

kilian

Piles,files en langage c

Bonjour, j'ai un probleme avec les piles,files et la materialisation d'une structure de donnee (SD)!!! en langage C svp pouvez vous me donner un c...

lami20j

Problème en c

bonjour voici mon programme qui demande nom, prenom, sexe et date et doit faire ensuite 140186JOBNAT si une fille né le 14 janvier 1984; JOBE Nata...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
sfel

Graphisme avec c

Bonjour, la biblio "graphics.h" sous windows, avec 1 compilateur Borland C++ v4.5, n'est pas suporter, avec Linux, il m'affiche ,"No suche file or d...

mamiemando

Taille maximum d'un tableau en c

quand je definis mon tableau : int premier[MAXTAB] avec MAXTAB=29000, ca marche , mais pour 30000, ca ne marche plus : il me met l'erreur "Abnormal p...

19 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
MRextra

L graphisme en langage c,comment ca marche?

Bonjour, je dois ecrire un programme en c,un editeur de text en mode graphisme,que faire?

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
Sandra

Langage c metr lé mots d1e phrase ds 1tableau

Bonjour, j ai un projet a rendre en langage c il s'agit d un programme qui permet de de connaitre la taille des mots d'une phrase et la fréquence...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
olivox

Instruction dans le langage c

Résolu

Bonjour, je cherche une instruction dans le langage c pour stopper l'écran lors de l'éxécution comme readkey dans le pascal

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
MRextra

Petit programme en langage c

Bonjour, Qui peut m'aider à resoudre un petit programme en langage c?? C'est le suivant: "Ecrire un programme qui prend des mots d'un texte ecrit ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2008 par
MRextra

Je vx un compilateur des programmes en c

Résolu

Bonjour, coucou tt le monde ok en bref je vx telecharger un compilateur des programmes en faiit les programmes en language C++ comme le borland ou d ...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
genieinformatique
Résultats 8201 - 8250 sur un total de 9 867