Releve en langage c
Bonjour, on m'a demandé de faire un programme qui lit les données d'un relevé météo et les affiche,sachant que les données sont: Tmin,Tmax,pluie,hygr...
Bonjour, on m'a demandé de faire un programme qui lit les données d'un relevé météo et les affiche,sachant que les données sont: Tmin,Tmax,pluie,hygr...
Bonsoirs, J'ai un petit problème en "langage c" je suis débutant en ce langage j'apprends sur le "Site du zér0" Tenez je vous passe le code : ...
Bonjour tt le monde, j'aimerai savoir si ce code est correct ,l utilisateur tappe un nombre n et le programme doit afficher le n-ieme nombre premier ...
Bonjour, bon je chherche a écrire un programme en c qui a comme but de recevoir une chaine de caractére ,et le remplacer par un autre selon la demand...
Bonjour, je débute dans la programmation en C (dans console) et je suis a la recherche d'instructions, par exemple, je voudrais une instruction qui m...
Bonjour, bon,je souhaite créer un programme en C permattant d'afficher le signe de zordiaque en entrant une date par l'utilisateur mon code est le s...
slt,ma question est comment fusionner deux listes chainées triers ?
Bonjour, voici un exo qui me parait compliqué Ecrire 2 tableaux de n*n cases.Les tableaux seront alors rempli avec des valeurs aléatoire comprises e...
Bonjour, J'ai un mini projet a rendre et je suis bloquer au niveau d'une fonction ,j'ai un fichier qui contient des informations sur les employes ces...
Bonjour, j'ai un exercice en langage c que je n'arrive pas à bien saisir voilà l'enonée données: m est un nombre naturel; X est un tableau à mxm ré...
Voila j'ai comme projet de réaliser un chat en C,en utilisant les sockets, fork et des pipes, mais j'ai des erreurs dans mon serveur, pourtant je ne v...
Bonjour,j'ai un exercice en c et je n'arrive pas à le faire Dans l'exo ,on me demande: on souhaite gérer les notes d'au moins 10 étudiants sur a...
Bonjour, J'ai un problème avec une petite partie de mon projet C en fait il se plante lors de l'exécution pour une raison que j'ignore, Pleasssssssss...
Bonjour, il s'agit d un programme qui permet de de connaitre la taille des mots d un texte et la fréquence de ces mots c a d par exemple pour le text...
Bonjour, en fait j'aimerais avoir un bout de programme qui permet de calculer la taille d'un mot donner par l'utilisateur SANS UTILISER taille=st...
Bonjour, je cherche a créer une fonction de découpage de chaine selon des separateurs et récupération dans un tableau des sous-chaînes (jusque la vous...
Bonjour, Je me doute que mes questions doivent etre probablement tres stupides, mais n'ayant plus touche au C depuis longtemps, j'ai du mal avec ce...
Bonjour, je voudrais savoir qu'est-ce que fprintf en langage c et que fait-il??? merci
Bonjour, je dois faire: Écrire un programme structuré en fonctions auxquelles le tableau est passé en paramètre, qui permet : de lire 10 nombres ...
Bonjour, Je dois faire: Numéro 2 (18 pts) Matière: boucles while, do while, for imbriqués, validation, fonctions, Description: Écrire un...
Bonjour, J'ai un souci, je suis sur un programme qui travaille avec les fichiers. J'ai par exemple le nombre 5 dans le fichier, je le récupère à l'ai...
Bonjour, ma question est la suivante: quelle est la fonction dans le langage C qui permet de retourner la taille d'un tableau, merci.
Bonjour, où trouver un code en c qui nous permet de faire une gestion de stock?? merci
Bonjour,j'ai un exo en programmation et j'ai des difficultés pour le faire voici l'énoncé de l'exo Objectif manipulation exeptionnelle d'un tablea...
Bonjour, Je voudrais reproduire en C un lancé de dé. Il me faut donc créer un nombre aléatoire en 1 et 6. J'ai utiliser la fonction rand() mais sa...
Bonjour, svp aidez moi a corriger ce programme en c #include #include #include #define n 4 tri_voiture(int n,char* x1,int* y1,float* z1); c...
Bonsoir, J'ai un petit probleme en C je voudrais retourné un tableau a 2 dimensions en apellant par exemple cette fonction: void genMat (int n, ...
Bonjour, je début en langage C et je suis face à un souci avec une var de type char. Je vous explique mon problème : Voici mon code : int mai...
Bonjour, g ecri ce petit programme en c #include int main (void) { puts("Hello world"); return(0); } je le compile avec gcc. Tout ce ...
Bonjour, j'ai un petit soucis en C.. J'aimerais additionner les termes de trois chaines de caractères : chaine1[7]={'a','b','c','d','e','f'}; c...
Bonjour, je souhaite realiser un signal sinusoidale en programmant un AT mega 16 avec un prog en langage C ,qui m'incremente et decremente mon port...
Bonjour, j'essaye de me mettre au c. g donc ecrit ce petit programme #include int main () { puts ("Bonjour"); getchar (); return(0); } ...
Bonjour ! J'aimerais savoir s'il est possible de programmer du XML avec le langage C ! Merci !
Bonjour, Voila j'suis nouveau et j'ai un petit soucis en C pour mon ter.. J'ai fais mon programme en maple et tout marche: il y a une fonction qu...
Bonjour, je suis débutante dans la programmation C jé une série d'exercie et j'espere que vos m'aider a la resoudre 1)je doi faire un programme cap...
Bonjour, dans mon code C, j'ai un tableau de int a deux dimensions noté comme suit int tab[nbs][dmax]; et une fonction qui prend en paramètre u...
Bonjour, J'ai un problème avec un exercice, voici l'énoncé et le code source que j'ai essayé: Exercice 3 : Ecrire un programme qui permet de sa...
B'jour les gens! Voilà voilà, je programme un p'tit peu en C et je suis face à une erreur de segmentation qui refuse de se casser... J'ai jeté un oei...
Bonjour, je voudrais savoir la necessité d'utiliser les fichiers en langage C. j'ai lu quelque part que le défaut avec les variables ordinaires ,c...
salut! je souhaite écrire en C une fonction partiel qui inverse les valeurs de deux variables passées en paramètres. Void main (void) { //Exemple d'a...
Bonjour ! Je dois déposer demain une idée de projet de programmation en langage C sur Unix/Linux relatif aux méta-heuristiques/optimisation dans les d...
bonjour a tous en fait je suis etudiante en informatique en 1ere annee. jai un probleme par rapport a un projet kon nous a donner. Partie 1 > o...
Bonjour, Je suis présentement en train de travailler sur un backdoor en C, qui est utilisable sur le plus de plateformes possibles (la plupart des ...
Bonjour, ecrire un algo permettant d'afficher un poit dans chaque seconde de passé.pendant un nombre de seconde. déterminer par l'utilisateur.(exemp...
Bonjour, j'ai un probleme avec les piles,files et la materialisation d'une structure de donnee (SD)!!! en langage C svp pouvez vous me donner un c...
bonjour voici mon programme qui demande nom, prenom, sexe et date et doit faire ensuite 140186JOBNAT si une fille né le 14 janvier 1984; JOBE Nata...
Bonjour, la biblio "graphics.h" sous windows, avec 1 compilateur Borland C++ v4.5, n'est pas suporter, avec Linux, il m'affiche ,"No suche file or d...
quand je definis mon tableau : int premier[MAXTAB] avec MAXTAB=29000, ca marche , mais pour 30000, ca ne marche plus : il me met l'erreur "Abnormal p...
Bonjour, je dois ecrire un programme en c,un editeur de text en mode graphisme,que faire?
Bonjour, j ai un projet a rendre en langage c il s'agit d un programme qui permet de de connaitre la taille des mots d'une phrase et la fréquence...