Les discussions
Langage compilable pour création d'images
Bonjour, je cherche un langage qui me permette de facilement créer des images de toutes pièces, qui soit facilement compilable en .exe. Merci d'av...
Les appels systemes en c
RésoluBonjour j'ai un exercice qui demande d'ecrire un programme en C qui accepte un nombr arbitraire de nom de fichiers comme parametres,ouvre les fichier...
Un langage comme le darkbasic ?
Bonjour, je viens de voir que le darkbasic est un langage très facile mais le probleme c'est que sur internet il n'y a pas assez de tutos, donc je v...
Appel systeme en programme c
RésoluBonjour, j'ai un exercice qui demade de lire des fichiers passes en argument et ecrire leur contenu sur la sortie standard dans le meme ordre utili...
Tutoriel pour la programmation en c plus plus
salut moi c est theo jaimerais avoir des notions de base pour programmer en c.je s est pas si vous pouvez me donner un bon tutoriel pour debutant en ...
Problème sur ce petit code c
Bonjour, j'ai besoin d'aide sur ce code C. Il bloque au niveau du else. C'est tout petit programme mais j'avoue que je suis bloqué. #include ...
Exercice en langage c "compliquer
Bonjour, svp quel'un peux m'aider pour un exercice en langage C je veux traiter un tri d'un ensemble de phrase en utilisons un tri rapide (quick...
Fichier c
RésoluBonjour, Je voudrais creer un programme en c qui recupere des caractere et qui les ecrit dans un fichier appeler fic.txt. J'ai ecrit ce code mais...
Une bug en c
Bonjour, Je me permet de vous demander de l'aide car voila 3 jours que je but sur un problème (qui ne doit pas en être un) lors de l'utilisation d...
Inverser une matrice dans c
Bonjour, Quelqu'un pourrait -il me donner les grandes lignes pour programmer l'inversion d'une matrice carrée d'ordre n dans le langage C. Merci d...
Puissance 4 en c
Bonjour, je dois faire un puissance 4 mais je ne sais pas exactement comment faire. Donc je compte sur vous pour m'aider à le terminer. Ce que je vais...
Autaumate fini deterministe en langage c
salut , je veux créer en langage C qui lit a partit d'un fichier les elements d'un automate , les mettre dans une structure , et apres teste si un mot...
"pour" en c
Bonjour, c'est quoi l'équivalent de "Pour i de 1 à N " en C ? c'est urgent, merci. Configuration: Windows 7 / Safari 535.2
Transcrire du ladder en plc en langage c
bonjour.je sui en stage et mon sujet consiste a créer un programme en C++ qui permet de transcrir une fenetre d'edition écrite en grafcet ou en ladder...
Fichier en langage c
Bonjour, j'ai un p'tit probleme , dans un exercice , le prof nous a demandé d'ecrire une fonction qui prend comme argument un pointeur qui pointe sur...
Initialiser les valeurs - langage c
RésoluBonjour tout le monde, J'ai débuté dans la programmation en C mais il a quelque chose que je ne comprends toujours pas ! A quoi ca sert d'ini...
Turbo c
Bonjour, voila mon problème, récemment on a commencer dans le cours de la programmation sur C voulant m'exercé j'ai chercher un turbo c ( obliga...
Pgm en c pour le traitement d'image
Bonjour, j'emerai savoir si l'un de vous connai des procedures pour le traitement d'image par exemple la lecture etc merci d'avance Configurati...
[c][améliorations] manipulations de fichiers
Bonjour, Je vous présente un petit programme de manipulation de fichiers. Je suis à la recherche de remarques, critiques, etc, vu que je ne progra...
Apprendre le langage c
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment programmer avec le c Configuration: Windows XP / Safari 534.24
Tableau de pointeur en c (problème)
Bonjour, Je vous remercie tout d'abord au temps que vous donner pour lire mon problème . J'ai défini une structure : typedef struct structure{ ...
Problème en programme en c
Bonjour, voici mon problème en bref, j'ai ce source de ce programme en C et je dois le compléter mais je pense qu'il contient une/des erreurs.Aidez...
Retourner 2 valeur en c
Résolusalut a toi progammeur ! Bonjour tout le monde je suis en train de realiser un petit projet en C: implementation de B arbres . voila la foncti...
[langage c] vérification chaine de caractére
Bonjour, Alors voilà j'aimerais savoir s'il existe une fonction en langage C permettant de vérifier si une chaine de caractère et composé uniquement ...
Langage c manipulation des fichiers.
Bonjour, je suis debutant en informatique j'aimerai bien savoir comment crée des fichier , remplir ces fichiers et transferes ces fichier dun fichie...
Question sur le c
Bonjour, je viens de finir avec le gros de la théorie sur le langage C. Néanmoins, j'ai quelque préoccupations: - je n'ai pas pus trouver de cours ...
Programme sobokan en c (sdl) ne marche pas
RésoluBonjour, j'ai programmé un jeu de sobokan en C avec SDL mais il y a encore plusieurs problèmes que je n'arrive pas à résoudre seul: 1- dans je je...
Programmation réseaux en c
Bonsoir, Dans le cadre d'un mini projet en C , il m'a été demandé de faire un jeu multijoueur , le jeu ressemble au pendu , je ne suis pas exper...
Getchar, putchar en c
RésoluBonjour tout le monde, je suis débutant en"C" et je ne comprend pas getchar et putchar, en fait lequel lit les caractères et lequel les copie?????...
Langage c - tableaux de chaines de caracteres
Bonjour, je débute dans le langage C et j'ai un petit soucis. En fait, je demande a l'utilisateur de taper une phrase et j'aimerai décomposer cett...
Aidez moi a decoler en c svp
Bonjour, je doit faire une application sur le traitement d'image en langauge c je vais travailler avce c builder et je demander si quelqu'un pourrai m...
Erreur de segmentation en c
Bonjour, J'ai une erreur de segmentation sous linux seulement, windows ça marche . Lorsque je debugg sous avec gdb il me donne ça : _...
Créer un fichier d'entier en lunguage c
Bonjour, svp je voudrais a voir les instructions qui'il faut pour créer un fichier d'entier et le remplire entre 0 et n et puis aficher son contenu! ...
Exercice en programmation c
Bonjour, J'ai un exercice en programmation C et j'aime b1 d'aide pour le résoudre . Merci d'avance :) Voici l'exercice: *)This C function perform...
Probleme programme langage c
RésoluBonjour, Bonjour, je suis débutant dans le langage C, pour m'entrainer, j'ai créer un programme pour généré aléatoirement des valeur dans un tablea...
Recode strstr en c
Bonjour, je dois recoder la fonction strstr en C, seulement j'ai un probleme (segmentation fault) help, char *my_strstr (char *str, char *to_f...
Changé matrice liste chainé c
Bonsoir Comment je peux définir le matrice en liste chainé et comment je peux accder àchaque élément de la liste (matrice )?? mrci pour vos aide en...
Le debugger en c
Bonjour, Comment utiliser le dubeger en c et il sert à quoi ? de corriger le programme ou d'indiquer le bug ? Configuration: Linux / Firefox 4...
Problème fonction rand() c
Bonjour, Voilà, j'ai un petit problème avec la fonction rand(). J'utilise celle-ci deux fois dans mon programme. La première fois pour prendre ...
Boucle while en c
RésoluBonjour, j'ai fais le boucle suivant qui me permet de retourner un entier int HauteurMax(int c1,int c2,Grille G) { int i,j; int HMax=0; fo...
Faire une racine carrée en c avec cde::bl.
Bonjour, j'essaye de faire la racine carrée du nombre 100 = 10 logiquement , eh bien non le pc m'affiche 0 ?? ou est le probleme ? merci d'ava...
Jeu en c
Bonjour, comment je peux ajouter une piéce à une grille de tetrice s'il vous plais. par exemple lagrille est d'hauteur (HAUTEUR) et de largeur (...
Programmer en c
Bonjour, Je viens d'installer VirtualBox Ubuntu et je voudrais apprendre a programmer en C ou C++. Est ce que quelqu'un peut m'indiquer quelle c...
Code pour effacer la console en c
Bonjour, je commence à apprendre le c (en vue du c++) et je veux faire une petite application console simple mais pour que ça soit plus joli ...
Allocation dynamique en c
Bonsoir à tous, En faitej'ai un bug dans mon programme qui j'arrive pas à le compprendre c'est que j'ai fais une allocation dynamique d'une chaine ...
Question sur les structures en c
Bonjour, j'ai un petit probléme: j'ai défini une structure piece comme suivant typedef struct { int hauteur_piece; int largeure_piece; /* F...
Afficher une ligne d'étoiles en langage c.
Bonjour, etant debutant :p je souhaiterais ecrire un programme permettant d'afficher N étoiles sur une ligne; N etant demandé a l'utilisateur. ...
Programme de cryptage en c
salut a tous , je souhaite réaliser un programme de cryptage de texte en utilisant une grille de lettres et des clés mais malheuresement je mank cru...
Intégrer application en c sharp
RésoluBonjour à tous, J'ai créé une application C Sharp qui communique avec une application web. L'application Web est lancé parallèlement avec le navi...
Passage de structure dans une procédure en c
RésoluBonjour, voici l'erreur que j'obtiens : 1.c: In function 'plus': 1.c:44:7: error: request for member 'numero' in something...