Les discussions

Exercice en langage c "compliquer

Bonjour, svp quel'un peux m'aider pour un exercice en langage C je veux traiter un tri d'un ensemble de phrase en utilisons un tri rapide (quick...

13 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
yepidan

Fichier c

 Résolu

Bonjour, Je voudrais creer un programme en c qui recupere des caractere et qui les ecrit dans un fichier appeler fic.txt. J'ai ecrit ce code mais...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
rachou1

Une bug en c

Bonjour, Je me permet de vous demander de l'aide car voila 3 jours que je but sur un problème (qui ne doit pas en être un) lors de l'utilisation d...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Char Snipeur

Inverser une matrice dans c

Bonjour, Quelqu'un pourrait -il me donner les grandes lignes pour programmer l'inversion d'une matrice carrée d'ordre n dans le langage C. Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Pacorabanix

Puissance 4 en c

Bonjour, je dois faire un puissance 4 mais je ne sais pas exactement comment faire. Donc je compte sur vous pour m'aider à le terminer. Ce que je vais...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
lucas-84

Autaumate fini deterministe en langage c

salut , je veux créer en langage C qui lit a partit d'un fichier les elements d'un automate , les mettre dans une structure , et apres teste si un mot...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
lucas-84

"pour" en c

Bonjour, c'est quoi l'équivalent de "Pour i de 1 à N " en C ? c'est urgent, merci. Configuration: Windows 7 / Safari 535.2

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
jihane jihane

Transcrire du ladder en plc en langage c

bonjour.je sui en stage et mon sujet consiste a créer un programme en C++ qui permet de transcrir une fenetre d'edition écrite en grafcet ou en ladder...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Nico

Fichier en langage c

Bonjour, j'ai un p'tit probleme , dans un exercice , le prof nous a demandé d'ecrire une fonction qui prend comme argument un pointeur qui pointe sur...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
jisisv

Initialiser les valeurs - langage c

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai débuté dans la programmation en C mais il a quelque chose que je ne comprends toujours pas ! A quoi ca sert d'ini...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Maxmax74

Turbo c

Bonjour, voila mon problème, récemment on a commencer dans le cours de la programmation sur C voulant m'exercé j'ai chercher un turbo c ( obliga...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
sabchir

Pgm en c pour le traitement d'image

Bonjour, j'emerai savoir si l'un de vous connai des procedures pour le traitement d'image par exemple la lecture etc merci d'avance Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
maya xx

[c][améliorations] manipulations de fichiers

Bonjour, Je vous présente un petit programme de manipulation de fichiers. Je suis à la recherche de remarques, critiques, etc, vu que je ne progra...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
lucas-84

Apprendre le langage c

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment programmer avec le c Configuration: Windows XP / Safari 534.24

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Tableau de pointeur en c (problème)

Bonjour, Je vous remercie tout d'abord au temps que vous donner pour lire mon problème . J'ai défini une structure : typedef struct structure{ ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Hxyp

Problème en programme en c

Bonjour, voici mon problème en bref, j'ai ce source de ce programme en C et je dois le compléter mais je pense qu'il contient une/des erreurs.Aidez...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Tp

Retourner 2 valeur en c

 Résolu

salut a toi progammeur ! Bonjour tout le monde je suis en train de realiser un petit projet en C: implementation de B arbres . voila la foncti...

14 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
fiddy

[langage c] vérification chaine de caractére

Bonjour, Alors voilà j'aimerais savoir s'il existe une fonction en langage C permettant de vérifier si une chaine de caractère et composé uniquement ...

19 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
lina

Langage c manipulation des fichiers.

Bonjour, je suis debutant en informatique j'aimerai bien savoir comment crée des fichier , remplir ces fichiers et transferes ces fichier dun fichie...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
Char Snipeur

Question sur le c

Bonjour, je viens de finir avec le gros de la théorie sur le langage C. Néanmoins, j'ai quelque préoccupations: - je n'ai pas pus trouver de cours ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
Char Snipeur

Programme sobokan en c (sdl) ne marche pas

 Résolu

Bonjour, j'ai programmé un jeu de sobokan en C avec SDL mais il y a encore plusieurs problèmes que je n'arrive pas à résoudre seul: 1- dans je je...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
hihihihihihi

Programmation réseaux en c

Bonsoir, Dans le cadre d'un mini projet en C , il m'a été demandé de faire un jeu multijoueur , le jeu ressemble au pendu , je ne suis pas exper...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
KX

Getchar, putchar en c

 Résolu

Bonjour tout le monde, je suis débutant en"C" et je ne comprend pas getchar et putchar, en fait lequel lit les caractères et lequel les copie?????...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
ossamados

Langage c - tableaux de chaines de caracteres

Bonjour, je débute dans le langage C et j'ai un petit soucis. En fait, je demande a l'utilisateur de taper une phrase et j'aimerai décomposer cett...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Pacorabanix

Aidez moi a decoler en c svp

Bonjour, je doit faire une application sur le traitement d'image en langauge c je vais travailler avce c builder et je demander si quelqu'un pourrai m...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
maya xx

Erreur de segmentation en c

Bonjour, J'ai une erreur de segmentation sous linux seulement, windows ça marche . Lorsque je debugg sous avec gdb il me donne ça : _...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
Pacorabanix

Créer un fichier d'entier en lunguage c

Bonjour, svp je voudrais a voir les instructions qui'il faut pour créer un fichier d'entier et le remplire entre 0 et n et puis aficher son contenu! ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
JooS

Exercice en programmation c

Bonjour, J'ai un exercice en programmation C et j'aime b1 d'aide pour le résoudre . Merci d'avance :) Voici l'exercice: *)This C function perform...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Hxyp

Probleme programme langage c

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je suis débutant dans le langage C, pour m'entrainer, j'ai créer un programme pour généré aléatoirement des valeur dans un tablea...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
fiddy

Recode strstr en c

Bonjour, je dois recoder la fonction strstr en C, seulement j'ai un probleme (segmentation fault) help, char *my_strstr (char *str, char *to_f...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
KX

Changé matrice liste chainé c

Bonsoir Comment je peux définir le matrice en liste chainé et comment je peux accder àchaque élément de la liste (matrice )?? mrci pour vos aide en...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Sofi

Le debugger en c

Bonjour, Comment utiliser le dubeger en c et il sert à quoi ? de corriger le programme ou d'indiquer le bug ? Configuration: Linux / Firefox 4...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
jisisv

Problème fonction rand() c

Bonjour, Voilà, j'ai un petit problème avec la fonction rand(). J'utilise celle-ci deux fois dans mon programme. La première fois pour prendre ...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
malek2610

Boucle while en c

 Résolu

Bonjour, j'ai fais le boucle suivant qui me permet de retourner un entier int HauteurMax(int c1,int c2,Grille G) { int i,j; int HMax=0; fo...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
predact

Faire une racine carrée en c avec cde::bl.

Bonjour, j'essaye de faire la racine carrée du nombre 100 = 10 logiquement , eh bien non le pc m'affiche 0 ?? ou est le probleme ? merci d'ava...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
himimomi

Jeu en c

Bonjour, comment je peux ajouter une piéce à une grille de tetrice s'il vous plais. par exemple lagrille est d'hauteur (HAUTEUR) et de largeur (...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
CLaire

Programmer en c

Bonjour, Je viens d'installer VirtualBox Ubuntu et je voudrais apprendre a programmer en C ou C++. Est ce que quelqu'un peut m'indiquer quelle c...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
periplasme

Code pour effacer la console en c

Bonjour, je commence à apprendre le c (en vue du c++) et je veux faire une petite application console simple mais pour que ça soit plus joli ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
mc4us

Allocation dynamique en c

Bonsoir à tous, En faitej'ai un bug dans mon programme qui j'arrive pas à le compprendre c'est que j'ai fais une allocation dynamique d'une chaine ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
sofi

Question sur les structures en c

Bonjour, j'ai un petit probléme: j'ai défini une structure piece comme suivant typedef struct { int hauteur_piece; int largeure_piece; /* F...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Afficher une ligne d'étoiles en langage c.

Bonjour, etant debutant :p je souhaiterais ecrire un programme permettant d'afficher N étoiles sur une ligne; N etant demandé a l'utilisateur. ...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
KX

Programme de cryptage en c

salut a tous , je souhaite réaliser un programme de cryptage de texte en utilisant une grille de lettres et des clés mais malheuresement je mank cru...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
jijo

Intégrer application en c sharp

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé une application C Sharp qui communique avec une application web. L'application Web est lancé parallèlement avec le navi...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
JFS77

Passage de structure dans une procédure en c

 Résolu

Bonjour, voici l'erreur que j'obtiens : 1.c: In function 'plus': 1.c:44:7: error: request for member 'numero' in something...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
giovedy

Procédure en c

 Résolu

Bonjour, voila je suis complètement débutant en C et j'aimerai m'entraîner à utiliser une procédure. Le problème est que je m'attends à voir app...

12 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
KX

Fonction en c pour afficher nombre parametre

Bonjour a tous! une fonction qui affiche un nombre passé en paramètre. La fonction devra etre capable d'afficher la totalité des valeurs possibles ...

11 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
TeoJyx

[résolu]probleme dans mon programme en c

 Résolu

Bonjour, Je débute actuellement en C et je rencontre un problème au niveau de mon programme (une mini calculette) ^^. le problème étant que ...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
chtitueur62

Incomprehension assembleur et c

Bonjour, voila je suis face à une petite incomprehension, je vous montre le bout de code : void retour() { int b; asm ("movl %0, %%...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
nicocorico

Turbo c

slt , je veux apprendre a programmé en langage c donc je cherche un logiciel campatible avec mon os ( windows 7 64 bite) et un site qui donne un bon c...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Ze-R

Aide sur une problème c

Bonjour, Je debute en C et j'ai un petit problème.Je veux créer un programme en c qui : Ecrire un programme qui permet de calculer et acher les ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
ASSIL
Résultats 4801 - 4850 sur un total de 9 863