Graphique en C à partir de Code::Blocks
iamoki
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
koko -
koko -
Je programme en langage C sous Windows (XP) avec le logiciel Code::Blocks et j'aimerais savoir s'il est possible de tracer un graphe (courbe) à partir de données. Par exemple si on a un tableau de 10 entiers, est-il possible d'en tracer une courbe? Si oui, pouvez-vous m'indiquer comment faire??
Merci pour votre aide.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Interface graphique c code::blocks
- Code blocks - Télécharger - Langages
- Code ascii - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
4 réponses
Salut.
pour tracer une courbe, il faut passer par une interface graphique.
C'est en général lourd et compliquer pour tracer une simple courbe, tu pourrai coupler ton code avec Gnuplot par exemple.
Sinon, tu peux faire un couplage avec QT, ouvrir une fenêtre avec une vue OpenGL et tracer ta courbe dedans.
pour tracer une courbe, il faut passer par une interface graphique.
C'est en général lourd et compliquer pour tracer une simple courbe, tu pourrai coupler ton code avec Gnuplot par exemple.
Sinon, tu peux faire un couplage avec QT, ouvrir une fenêtre avec une vue OpenGL et tracer ta courbe dedans.
bonjour
si qlq'un pourrais déposer une façon complète pour créer un graphique sur code blocks, pour dessiner une courbe par exemple, comme on faisait avec les pixels sur turbo c?pour code blocks, je n'y arrive pas!!!!!!!votre aide svp
si qlq'un pourrais déposer une façon complète pour créer un graphique sur code blocks, pour dessiner une courbe par exemple, comme on faisait avec les pixels sur turbo c?pour code blocks, je n'y arrive pas!!!!!!!votre aide svp
Je sais que j'avais fait un truc similaire avec Turbo C... mais je serais incapable de le refaire... Essaye aussi de te documenter dans ce sens
Merci.