Contrôle d'un ipod par arduino prise jack
Fermé
lycee rosa parks
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2012
-
23 nov. 2012 à 17:19
lycee rosa parks Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2012 - 24 nov. 2012 à 22:25
lycee rosa parks Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2012 - 24 nov. 2012 à 22:25
Bonjour,
Je souhaite contrôler la musique d'un iPod ou autre baladeur mp3 (changer de morceau, mettre la musique en pause) grâce à un Arduino uno (langage Arduino en C) qui serait connecté à l'ipod par prise jack.
Je ne sait pas comment envoyer des données à l'iPod par un fil qui relie les deux mais surtout je ne sais pas quelles données il faut envoyer à l'iPod pour qu'il décide de changer de musique ou mettre sur pause.
Merci de votre aide.
Je souhaite contrôler la musique d'un iPod ou autre baladeur mp3 (changer de morceau, mettre la musique en pause) grâce à un Arduino uno (langage Arduino en C) qui serait connecté à l'ipod par prise jack.
Je ne sait pas comment envoyer des données à l'iPod par un fil qui relie les deux mais surtout je ne sais pas quelles données il faut envoyer à l'iPod pour qu'il décide de changer de musique ou mettre sur pause.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Contrôle d'un ipod par arduino prise jack
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. ✓ - Forum Graphisme
- Branchement prise jack 2 fils - Forum Enceintes / HiFi
- Branchement prise jack 3 fils ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Brancher enceinte sur tv avec prise jack - Forum Enceintes / HiFi
1 réponse
lycee rosa parks
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2012
24 nov. 2012 à 22:25