Projet en langage C
firas12345
-
Nxl Messages postés 1038 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nxl Messages postés 1038 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
s'il vous plait c urgent et le dernier delai c samedi (01-31-2012) je vous demande de m'aider de faire un exercice en langage c ! et voila le lien de l'exercice http://asd2012.p2h.info/cariboost_files/projet2013.pdf
s'il vous plait c urgent et le dernier delai c samedi (01-31-2012) je vous demande de m'aider de faire un exercice en langage c ! et voila le lien de l'exercice http://asd2012.p2h.info/cariboost_files/projet2013.pdf
A voir également:
- Projet en langage c corrigé pdf
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Filigrane projet - Guide
- Notices gratuites pdf - Guide
3 réponses
t'aider ou le faire a ta place ?
Ici on est censé poser des questions, c'est quoi ta question ?
Ici on est censé poser des questions, c'est quoi ta question ?
firas12345
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
j'ai pas compris comment remplir la matrice
OOOOh ! Maîîîître que vous êtes vénérable, je cours le pondre pour vous !
Sérieusement CCM c'est un forum pas faismesdevoirs.com...
On peut par contre t'aiguiller : par exemple pour ton programme tu pourra crée une structure de variable pour géré les livres en faisant bien attention au piles et aux files car je crois que l'énoncer dit :
Sérieusement CCM c'est un forum pas faismesdevoirs.com...
On peut par contre t'aiguiller : par exemple pour ton programme tu pourra crée une structure de variable pour géré les livres en faisant bien attention au piles et aux files car je crois que l'énoncer dit :
"Supprimer un emprunt en précisant la N_CIN et le N_livre. Il est à préciser que la suppression doit effectuer un décalage dans les tableaux afin d'éviter le gaspillage de mémoire. "