Prog c

abdo1616 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
abdo1616 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

slt mes amis je suis debutant on c j'ai beaucoup des problém au cour de pointeur,les fonction,les tableau et tout les type de tri s'il vous plais quelqu'un m'aider merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Heliotte Messages postés 1491 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

Le site du "zéro" peut t'aider.
Ils ont des tutos bien foutu. A lire avec passion.
0
NookZ Messages postés 2138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   514

Ben là tu reprends un peu toute la base du C, donc même si les tutos te semblent longs, un résumé risque plus de t'induire en erreur que de t'aider :s
0
angel-network Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il n'y a pas de recette miraculeuse tu sais, il faut lire des tutos et des cours.
0
abdo1616 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
abdo1616 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j c mais il est tro long wj'ai besoin d'un resumé car j'ai un exam le jeudi :\
-2