Question structures et SDL
Zawarudio
-
Viking57 Messages postés 68 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Viking57 Messages postés 68 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai créé une structure contenant une variable de type SDL_Surface, et ça me renvoie des erreurs que je ne comprends pas...
( error: expected specifier-qualifier-list before 'SDL_Surface' )
Dans une fonction, j'ai une variable de type chopper
(error: 'chopper' has no member named 'Chop'
error: 'chopper' has no member named 'heli')
Ca m'aiderais si quelqu'un avait une idée d'ou pourrais venir ces erreurs ^^'
Normalement, j'ai bien fait mes include, étant donné que si je mets tout dans mon main.c, ca m'affiche les même erreurs, j'en déduits que ça viens pas de la ^^
Merci d'avance
J'ai créé une structure contenant une variable de type SDL_Surface, et ça me renvoie des erreurs que je ne comprends pas...
typedef struct chopper { int x; int y; int position; SDL_Surface *Chop[9]; // Les différentes sprites possibles de l'hélico SDL_Surface *heli; // Le sprite affiché à l'écran int passagers; int poser; int canon1; int canon2; }chopper;
( error: expected specifier-qualifier-list before 'SDL_Surface' )
Dans une fonction, j'ai une variable de type chopper
#include "Constantes.h" #include <SDL.h> #include <SDL_image.h> void heli_mouvement (chopper helico, int *continuer, SDL_Event event) { helico.Chop[gauche_avance] = IMG_Load("Heli/gauche-avance.png"); [..] helico.heli= helico.Chop[gauche_avance];
(error: 'chopper' has no member named 'Chop'
error: 'chopper' has no member named 'heli')
Ca m'aiderais si quelqu'un avait une idée d'ou pourrais venir ces erreurs ^^'
Normalement, j'ai bien fait mes include, étant donné que si je mets tout dans mon main.c, ca m'affiche les même erreurs, j'en déduits que ça viens pas de la ^^
Merci d'avance
A voir également:
- Question structures et SDL
- Sdl vs gtk ✓ - Forum Audio
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. ✓ - Forum Word
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? ✓ - Forum Word
- Sdl no available video device ✓ - Forum C
- Table des matières problème lors de l'impression - Forum Word
2 réponses
semblerait qu'il y a eu une réponse, mais j'ai l'impression qu'il y a eu un bug et je n'arrive pas à la lire ^^'
J'avais aussi décoché les réponses envoyées par mail, du coup si tu veut bien répéter ce que tu disais Viking, ça serait chouette :p
[j'ai activé les réponses par mail cette fois >.<']
Et si quelqu'un d'autre a des idées/réponses, je vous remercie d'avance
J'avais aussi décoché les réponses envoyées par mail, du coup si tu veut bien répéter ce que tu disais Viking, ça serait chouette :p
[j'ai activé les réponses par mail cette fois >.<']
Et si quelqu'un d'autre a des idées/réponses, je vous remercie d'avance
Viking a ajouté sa réponse en commentaire à ta question. C'est juste en dessous de ta question, là.
Dal
Dal