Un programme C, qui convertit les nombres d'une base à une autre
Ichrak18
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Ça fait deux jours que j'essaie de trouver un programme pour coder de la base binaire ( respectivement octal , hexadécimal) vers le décimal , du réel vers décimal et versi versa mais je peux toujours pas, puisque je suis débutante, pourriez-vous m'aider s'il vous plaît? Je suis bloquée, et je dois réaliser mon programme le plus vite possible! Merci de votre réponse :).
Ça fait deux jours que j'essaie de trouver un programme pour coder de la base binaire ( respectivement octal , hexadécimal) vers le décimal , du réel vers décimal et versi versa mais je peux toujours pas, puisque je suis débutante, pourriez-vous m'aider s'il vous plaît? Je suis bloquée, et je dois réaliser mon programme le plus vite possible! Merci de votre réponse :).
A voir également:
- Un programme C, qui convertit les nombres d'une base à une autre
- Base de registre - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
- Comment fermer un programme qui ne répond pas - Guide