Compilation analyse syntaxique
most27
Messages postés
71
Membre
Dernière intervention
-
most27 Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
most27 Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
On vient d'entamé le chapitre d'analyse syntaxique en compilation .
Je voudrais comprendre si il faut enlever la récursivité gauche direct et indirect d'une grammaire pour faire les fonctions récursives de cette dernière par exemple pour cette grammaire G={S->Ab/a A->Sa/Ac} tel que S est l'axiume et a,c, c'est des noms terminale et A,S c'est des noms non terminale ,pourquoi on aurais besoin d'enlevé la récursivité directe de A et indirecte de S.s'il vous play j'en est besoin.
Merci d'avance pour vos répances
On vient d'entamé le chapitre d'analyse syntaxique en compilation .
Je voudrais comprendre si il faut enlever la récursivité gauche direct et indirect d'une grammaire pour faire les fonctions récursives de cette dernière par exemple pour cette grammaire G={S->Ab/a A->Sa/Ac} tel que S est l'axiume et a,c, c'est des noms terminale et A,S c'est des noms non terminale ,pourquoi on aurais besoin d'enlevé la récursivité directe de A et indirecte de S.s'il vous play j'en est besoin.
Merci d'avance pour vos répances
A voir également:
- Compilation analyse syntaxique
- Analyse composant pc - Guide
- Analyse performance pc - Guide
- Analyse disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Échec de l'analyse antivirus. ✓ - Forum Antivirus
- Analyse et réparation disque dur externe - Guide
2 réponses
Je me trompe ou la réponse est partiellement là https://www.commentcamarche.net/infos/25899-demander-de-l-aide-pour-vos-exercices-sur-ccm/