Installation de la SDL

Fermé
electo Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2014 - 1 nov. 2013 à 20:05
electo Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2014 - 18 nov. 2013 à 21:43
Bonjour à toutes et à tous,
Voila je suis un programmeur mais j'ai des problèmes dans l'installation de la SDL
Je suis des cours sur le Site du Zéro (qui est devenu OpenClassroom) et j'ai tout fait comme ils ont dit de faire mais ça ne marche pas.

A chaque fois que j'essaie d'allumer mon programme il me mette en message d'erreur :

error: SDL/SDL.h: No such file or directory
In function 'main':
error: 'SDL_INIT_VIDEO' undeclared (first use in this function)
error: (Each undeclared identifier is reported only once
error: for each function it appears in.)
=== Build finished: 4 errors, 0 warnings ===

Voila je rappelle que je suis sous Windows 7 et que j'utilise CodeBlocks pour créer mes programmes.

Donc si quelqu'un pourrait m'aider pour régler ce problème ou si quelqu'un pourrait me détailler exactement l'installation cela m'aiderait beaucoup.

Merci d'avance :)

A voir également:

2 réponses

glennog Messages postés 293 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2013 4
18 nov. 2013 à 17:17
Bonsoir

As tu vérifié que le fichier "SDL.h" se trouve dans l'arborescence de ton projet ?
0
electo Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2014
18 nov. 2013 à 21:43
Non en faite j'ai découvert le problème c'est parce que j'ai téléchargé la SDL 2.0.1 et l'installation est différente des versions précédentes c'est pour ça que j'arrivais pas.
Mais bon merci comme même :)
0