Souci en langage C
Fermé
FZ.LKHOUTRI
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2013
-
11 déc. 2013 à 10:30
Utilisateur anonyme - 14 déc. 2013 à 13:24
Utilisateur anonyme - 14 déc. 2013 à 13:24
A voir également:
- Souci en langage C
- Langage ascii - Guide
- Langage binaire - Guide
- Pascal langage - Télécharger - Édition & Programmation
- Langage pascal - Télécharger - Édition & Programmation
- Delphi (langage) - Télécharger - Langages
2 réponses
Utilisateur anonyme
11 déc. 2013 à 10:57
11 déc. 2013 à 10:57
salut,
Vous pouvez dire que je suis nulle en langage C
à prioris je dirai que c'est en algo que tu lutte.
Le truc c'est que ce forum est utiles pour t'aider sur des problèmes spécifiques, et dans ton cas c'est un tutoriel qu'il te faut.
L'idée serai d'abord te donner un projet simple à réaliser (un programme qui aditionne et soustrait par exemple), et comprendre le principe de fonctionnement. Par la suite, quelque soit la complexité de ce que tu dois faire, le principe restera toujours le même.
naga
Vous pouvez dire que je suis nulle en langage C
à prioris je dirai que c'est en algo que tu lutte.
Le truc c'est que ce forum est utiles pour t'aider sur des problèmes spécifiques, et dans ton cas c'est un tutoriel qu'il te faut.
L'idée serai d'abord te donner un projet simple à réaliser (un programme qui aditionne et soustrait par exemple), et comprendre le principe de fonctionnement. Par la suite, quelque soit la complexité de ce que tu dois faire, le principe restera toujours le même.
naga
Utilisateur anonyme
14 déc. 2013 à 13:24
14 déc. 2013 à 13:24
oué si pas grav on ici just pour comprendr tout vou l fair est de connais l'algorithme et puis les autres chose est facil just memorisé systax de programation tu peut apprendr pasqu l'algorithe est la bas de programmation ce sit est trid b1 totoriel de pdf dur langage c
http://www.tutorialspoint.com/cprogramming/
http://www.tutorialspoint.com/cprogramming/
11 déc. 2013 à 11:08
11 déc. 2013 à 11:53
Ce qu'il faut toujours garder à l'esprit, c'est que quelque soit le tutoriel que tu suis, les fonctions que seront données ne sont pas des solutions uniques : pour arriver à un résultat il y a différents chemin. Il est donc, je pense, interessant de comprendre ce qu'on te dicte et le refaire différement => de cette manière on comprends mieux chaque possibilitées.