Cours soutenus par des exercices

vonvo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
C Messages postés 5729 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut je suis étudiant en première année de génie informatique et Télécom et je voudrai juste avoir un peu plus d'éclaircissement sur la notion d'opérateurs(arithmétiques rationnels et logiques) en langage c et leurs utilisations lors de la création d'un programme.Et je voudrai aussi connaitre les notions de base en Merise. Prière de m'envoyer si possible les réponses susceptibles à mes questions dans mon courriel électronique merci.

2 réponses

Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Bonjour,

Ce forum ne dispense pas de cours particuliers !
0
vonvo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Même des exercices?
0
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Ben oui, c'est un forum.
0
C Messages postés 5729 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 993

Salut,

Tu peu avoir des exemples, ou des exercices dans certains cours. Par exemple en réponse à ta question : Cours de C et Cours MERISE.
0