Les discussions

Structure en c

bonjour voila g un exo en c qui conserne les liste contigue et c'est une structure de deux champ un tableau et une longueur bon mon probleme c ke o ...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
chahinez-soft

Script shell qui appelle un script c

Bonjour, J'aimerais savoir comment lancer un script c à l'intérieur d'un script shell Example supposons que le script rectangle.c gère l'affichage...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
dubcek

Récupérer les dimensions d'un tableau en c ?

Bonjour à tous, Comme le nom de ce message l'indique, je débute en langage C et je voudrais faire un programme qui aura comme entrée un tableau deu...

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
fiddy

Langage c afficher le contenue d'une variable

comment afficher le contenue d'une variable de type char en mod graphe?svp c comme cette exemple mais en mode graphe char str; printf("%s",str)...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
mamiemando

Langage c et tableaux

Salut à tous ! Je dois réaliser un programme en C mais g un petit problème. Un tableau est ouvert grace au programme. Il est déjà en partie rempli. ...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
matrix

Repertoire telephonique en langage c

Bonjour,voila j'ai un probleme en langage C pour créer une repertoire telephonique ,j'ai essayé avec ce code mais il ne retourne pas. #include #in...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
tatou_38

Lire dans un fichier texte en c

Bonjour, je souhaite lire un fichier ligne par ligne le fichier doit comporter quelque chose comme ca(c'est peut-être possible de le changer fl...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
nico

[c] chaine

Bonjour, comment enlever les blanc en plus en C dans une chaine de caractère? si un utilisateur entre une phrase et met des espaces en trop, le p...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
Ngtb

[c] arbre n-aire

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir une aide concernant la création d'un arbre n-aire dont chaque noeud contiendrait une adresse IP. Avec la structure suivant...

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
trivium33

Fichier sur c

Bonjour, on doit ecrire un programme en C qui permet à l'utilisateur de créer un fichier et le spécifier... ce programme doit gérer les erreurs au...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
rhapsodyinblue

Compilateur de c

Bonjour, j'ai besoin de télecharger un compilateur de C pour avoir un fichier ".hex"...merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
zikos

Telechargment de turbo c

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment telecharger Turbo C

Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
grad

Besoin cours c

Bonjour, je débutes en C et j'aimerais savoir où je peux télécharger des cours et des exos.

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
grad

[c] problème de boucle???

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon programme. Voila j'ai un menu de choix dans mon programme avec une fonction différente pour chaque choix. E...

18 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
mype

Repeter un menu en c

Bonjour, jai cree un menu en c qui presente plusieurs choix : void main() { do { printf("Que voulez vous faire ?\n "); printf("1-> Saisir le ta...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
ppmax

[c] lez '0' ne s'affichent pas

 Résolu

Bonsoir, Lorsque j'écris dans un fichier un nombre en héxadécimal (avec la fonction fprintf), les zéros qui précèdent le nombre ne s'affichent pas, i...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
ilan27

Langage c question debutant

 Résolu

Bonjour ca signifie quoi lorsqu'on fait *ptr=0x00; Est ce qu'onp eut le remplacer par *ptr='/0'; merci ? -- C* -----> Either exist as you are...

20 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
riadh01

[c] problème

Bonjour, comment demander en C ,la date de naissance à l' utilisateur voici mon programme! #include #include #define NOM 25 int dem...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
SebManfred

[c] passage d'une structure en paramètre

 Résolu

Bonsoir, J'ai crée un petit programme, dont une fonction a du mal à compiler, et après plusieurs recherches, je ne trouve pas la solution. Mais je sa...

11 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
kilian

Matrice en c

Bonsoir, #include typedef int matrice[10][10]; float trace(int a, matrice tablo) { float tracee=0; int i; for(i=0;i

12 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
Pi_Xi

Aide sur projet en c

salut j ai un grand pb sur ma projet est ce qlq1 peut m aider SVP VITE

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
tatou_38

Structure et tri en langage c

Bonjour, j'en ai un exercice que je n'arrive pas à résoudre ,j'aimerai bien que quelqu'un m'aider. merci d'avance. exercice:(langage C) dans une...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
mype

Pro c

Bonjour, salut est qu'il ya quelqu'un qui peut me resoudre ce probleme en langage C j'ai essayé mais je ai pas des idés Gestion de personnel : ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
Callewsa

Jeux de cavaliers en language c

 Résolu

Bonjour, slt a tous chui une etudiante en 1ere annee informatique j'ai un jeu de cavaliers a faire en language C il est vraiment trop difficile a r...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
tatou_38

Cours traitement d'image en c

Bonsoir, salut j'aimerai bien avoir des cours sur le traitement d'image en c .

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
fiddy

Langage c - problème sur 1 retour de fonction

Bonjour, Je souhaite connecte la syntaxte pour retourner dans une fonction un char [12] pour faire : char [12] Creation_Nom_FichierLog (struct t...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
mamiemando

Aide sur un code en c

Bonsoir j'ai un code en C que j'essay de comprendre mais j'ai pas compri une partie j'ai une structure image et apres on fait une declaration d'une ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
lami20j

Besoin d'aide pour un tp langage c

Bonjour, Je suis en prepa intégrée dans une école d'ingé. Je dois faire un tp en langage C en très peu de temps. Le problème,c'est que je suis concen...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
tatou_38

Codage d'un text en c

J'ai besoin d'un progarmme qui fait le chiffrement d'un texte en langage C

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
QuentinL.

Forum de discussion en langage c et avec sock

Bonjour, est ce quelqu'un aurait un programme écrit en langage c avec socket qui fait un genre de tchat mais qui marche sous linux et pas windows ?...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
tatou_38

Langage c et algorithme d'arrondi

Bonjour tt le monde, j'ai un problème avec mon script en C. Le voici #include #include #include long ENTIER(float x) { return (l...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
limbergh

Les types en c

Bonjour, je travaille à partir d'un fichier texte dans ce fichier texte il y a 2 gros elements, les valeurs et les types des variables le problème ...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
nico

Variable float en c

 Résolu

Bonjour, Comment pourrais je faire pour ne pas afficher les "0" superflus apres la virgule d'une variable float? Mais également comment puis je sauv...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
chrichnou051

Aide sur un projet en c

Hello everybody. Voila juste pr vs dire de ne pas vs laisser impressionner par la longueur c juste pr montrer où jen sui et pr pa etre tro vague koi ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
bohijm123

Facture en c

Bonjour, Voici une facture réaliser en langage C, mais la fonction suppression et modification d'article pour le "user menu" ne marche pas, est ce qu...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
juanpablo

Impression sous language c

Bonjour, stp je veux un algorithme un langage pour gerer une file d attent d une impression avec une option pour annuler l impression merci

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
lami20j

Actualiser un tableau c

 Résolu

Bonjour, Je fais actuellement un demineur mais j'ai un gros probleme. En fait je ne sais pas comment je pourrai faire pour actualiser mon tableau apr...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
mamiemando

[c] programmation réseau et socket

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de m'attaquer à l'apprentissage de l'utilisation de socket. Je travaille sous Ubuntu Edgy. J'ai deja fait le t...

13 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
nanou

Exposant dans le langage c

Bonjour, Comment afficher X exposant n ?

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
le père

[c] changer un int en float ?

 Résolu

Bonjour, Voila le truc. Dans mon programme j'ai besoin d'utiliser l'equation de la fonction lineaire (y = ax). je connais la valeur de y pour un x...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
sfel

Èexercice de programation en c

Bonjour, slt ; svp aide moi à resoudre cet exercice ecrire un programme c qui permet de calculer U avec Nun entier>3 à lire U=1+2/2!+3/3!+/........

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
*sousan*

Programmation c

Bonjour, ecrire un programme c qui affiche toutes les tablesz de multiplication avec un saut de ligne entre elles

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
grad

Sucuture simple dans une cellule en langage c

 Résolu

Salut les gars, J’ai besoin de vote aide SVP J’ai une structure simple et je veux la récupérer dans une cellule pour que je puisse construire une li...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
yamyoung

Langage c

Bonjour, salut est qu'il ya quelqu'un qui peut me resoudre ce probleme en langage C j'ai essayé mais je ai pas des idés Gestion de personnel : ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
mype

Je veux l'aider à obtenir des leçons en c ++

 Résolu

Bonjour, Bonsoir j'ai besoin d'un résumé de l'étude procedure en C++

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme codage c

Bonjour, j'ai un petit probleme en langage c et voila l'enoncé de l'exercice si quelqu'un peut m'aider svp Ecrire un programme qui décompose une s...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
vlmath

Free des structures imbriquées en c

 Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir si il est possible en C de libérer l'espace mémoire des structures de façon récursives un peu comme en C++ la fonctio...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
totoc1001

Les procedure en c

Bonjour, j'ai un problème avec les procedures quand j'ai plusieurs procedures, telles que chaque procedure fait appel à une autre , mais le probleme...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
jean.sami

Examen programmation c

Bonjour, j'ai un soucis avec mon programme, il doit calculer : la somme(de i=0 a l'infini) des : ( (-1) ^i) / ( (2i) +1) ce qui doit faire enviro...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
sam

[c] fgets ne prend pas un de mes champs

Bonjour, J'ai un souci assez ... bizarre. Je dois faire un projet sur lequel on doit gérer une base de donnée, avec des structures. Le problème ...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
Meyfarth
Résultats 8401 - 8450 sur un total de 9 867