Les discussions
Structure en c
bonjour voila g un exo en c qui conserne les liste contigue et c'est une structure de deux champ un tableau et une longueur bon mon probleme c ke o ...
Script shell qui appelle un script c
Bonjour, J'aimerais savoir comment lancer un script c à l'intérieur d'un script shell Example supposons que le script rectangle.c gère l'affichage...
Récupérer les dimensions d'un tableau en c ?
Bonjour à tous, Comme le nom de ce message l'indique, je débute en langage C et je voudrais faire un programme qui aura comme entrée un tableau deu...
Langage c afficher le contenue d'une variable
comment afficher le contenue d'une variable de type char en mod graphe?svp c comme cette exemple mais en mode graphe char str; printf("%s",str)...
Langage c et tableaux
Salut à tous ! Je dois réaliser un programme en C mais g un petit problème. Un tableau est ouvert grace au programme. Il est déjà en partie rempli. ...
Repertoire telephonique en langage c
Bonjour,voila j'ai un probleme en langage C pour créer une repertoire telephonique ,j'ai essayé avec ce code mais il ne retourne pas. #include #in...
Lire dans un fichier texte en c
Bonjour, je souhaite lire un fichier ligne par ligne le fichier doit comporter quelque chose comme ca(c'est peut-être possible de le changer fl...
[c] chaine
Bonjour, comment enlever les blanc en plus en C dans une chaine de caractère? si un utilisateur entre une phrase et met des espaces en trop, le p...
[c] arbre n-aire
RésoluBonjour, j'aimerais avoir une aide concernant la création d'un arbre n-aire dont chaque noeud contiendrait une adresse IP. Avec la structure suivant...
Fichier sur c
Bonjour, on doit ecrire un programme en C qui permet à l'utilisateur de créer un fichier et le spécifier... ce programme doit gérer les erreurs au...
Compilateur de c
Bonjour, j'ai besoin de télecharger un compilateur de C pour avoir un fichier ".hex"...merci d'avance
Besoin cours c
Bonjour, je débutes en C et j'aimerais savoir où je peux télécharger des cours et des exos.
[c] problème de boucle???
Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon programme. Voila j'ai un menu de choix dans mon programme avec une fonction différente pour chaque choix. E...
Repeter un menu en c
Bonjour, jai cree un menu en c qui presente plusieurs choix : void main() { do { printf("Que voulez vous faire ?\n "); printf("1-> Saisir le ta...
[c] lez '0' ne s'affichent pas
RésoluBonsoir, Lorsque j'écris dans un fichier un nombre en héxadécimal (avec la fonction fprintf), les zéros qui précèdent le nombre ne s'affichent pas, i...
Langage c question debutant
RésoluBonjour ca signifie quoi lorsqu'on fait *ptr=0x00; Est ce qu'onp eut le remplacer par *ptr='/0'; merci ? -- C* -----> Either exist as you are...
[c] problème
Bonjour, comment demander en C ,la date de naissance à l' utilisateur voici mon programme! #include #include #define NOM 25 int dem...
[c] passage d'une structure en paramètre
RésoluBonsoir, J'ai crée un petit programme, dont une fonction a du mal à compiler, et après plusieurs recherches, je ne trouve pas la solution. Mais je sa...
Matrice en c
Bonsoir, #include typedef int matrice[10][10]; float trace(int a, matrice tablo) { float tracee=0; int i; for(i=0;i
Aide sur projet en c
salut j ai un grand pb sur ma projet est ce qlq1 peut m aider SVP VITE
Structure et tri en langage c
Bonjour, j'en ai un exercice que je n'arrive pas à résoudre ,j'aimerai bien que quelqu'un m'aider. merci d'avance. exercice:(langage C) dans une...
Pro c
Bonjour, salut est qu'il ya quelqu'un qui peut me resoudre ce probleme en langage C j'ai essayé mais je ai pas des idés Gestion de personnel : ...
Jeux de cavaliers en language c
RésoluBonjour, slt a tous chui une etudiante en 1ere annee informatique j'ai un jeu de cavaliers a faire en language C il est vraiment trop difficile a r...
Cours traitement d'image en c
Bonsoir, salut j'aimerai bien avoir des cours sur le traitement d'image en c .
Langage c - problème sur 1 retour de fonction
Bonjour, Je souhaite connecte la syntaxte pour retourner dans une fonction un char [12] pour faire : char [12] Creation_Nom_FichierLog (struct t...
Aide sur un code en c
Bonsoir j'ai un code en C que j'essay de comprendre mais j'ai pas compri une partie j'ai une structure image et apres on fait une declaration d'une ...
Besoin d'aide pour un tp langage c
Bonjour, Je suis en prepa intégrée dans une école d'ingé. Je dois faire un tp en langage C en très peu de temps. Le problème,c'est que je suis concen...
Codage d'un text en c
J'ai besoin d'un progarmme qui fait le chiffrement d'un texte en langage C
Forum de discussion en langage c et avec sock
Bonjour, est ce quelqu'un aurait un programme écrit en langage c avec socket qui fait un genre de tchat mais qui marche sous linux et pas windows ?...
Langage c et algorithme d'arrondi
Bonjour tt le monde, j'ai un problème avec mon script en C. Le voici #include #include #include long ENTIER(float x) { return (l...
Les types en c
Bonjour, je travaille à partir d'un fichier texte dans ce fichier texte il y a 2 gros elements, les valeurs et les types des variables le problème ...
Variable float en c
RésoluBonjour, Comment pourrais je faire pour ne pas afficher les "0" superflus apres la virgule d'une variable float? Mais également comment puis je sauv...
Aide sur un projet en c
Hello everybody. Voila juste pr vs dire de ne pas vs laisser impressionner par la longueur c juste pr montrer où jen sui et pr pa etre tro vague koi ...
Facture en c
Bonjour, Voici une facture réaliser en langage C, mais la fonction suppression et modification d'article pour le "user menu" ne marche pas, est ce qu...
Impression sous language c
Bonjour, stp je veux un algorithme un langage pour gerer une file d attent d une impression avec une option pour annuler l impression merci
Actualiser un tableau c
RésoluBonjour, Je fais actuellement un demineur mais j'ai un gros probleme. En fait je ne sais pas comment je pourrai faire pour actualiser mon tableau apr...
[c] programmation réseau et socket
RésoluBonjour, je suis actuellement en train de m'attaquer à l'apprentissage de l'utilisation de socket. Je travaille sous Ubuntu Edgy. J'ai deja fait le t...
Exposant dans le langage c
Bonjour, Comment afficher X exposant n ?
[c] changer un int en float ?
RésoluBonjour, Voila le truc. Dans mon programme j'ai besoin d'utiliser l'equation de la fonction lineaire (y = ax). je connais la valeur de y pour un x...
Èexercice de programation en c
Bonjour, slt ; svp aide moi à resoudre cet exercice ecrire un programme c qui permet de calculer U avec Nun entier>3 à lire U=1+2/2!+3/3!+/........
Programmation c
Bonjour, ecrire un programme c qui affiche toutes les tablesz de multiplication avec un saut de ligne entre elles
Sucuture simple dans une cellule en langage c
RésoluSalut les gars, J’ai besoin de vote aide SVP J’ai une structure simple et je veux la récupérer dans une cellule pour que je puisse construire une li...
Langage c
Bonjour, salut est qu'il ya quelqu'un qui peut me resoudre ce probleme en langage C j'ai essayé mais je ai pas des idés Gestion de personnel : ...
Je veux l'aider à obtenir des leçons en c ++
RésoluBonjour, Bonsoir j'ai besoin d'un résumé de l'étude procedure en C++
Probleme codage c
Bonjour, j'ai un petit probleme en langage c et voila l'enoncé de l'exercice si quelqu'un peut m'aider svp Ecrire un programme qui décompose une s...
Free des structures imbriquées en c
RésoluBonjour, J'aurais aimé savoir si il est possible en C de libérer l'espace mémoire des structures de façon récursives un peu comme en C++ la fonctio...
Les procedure en c
Bonjour, j'ai un problème avec les procedures quand j'ai plusieurs procedures, telles que chaque procedure fait appel à une autre , mais le probleme...
Examen programmation c
Bonjour, j'ai un soucis avec mon programme, il doit calculer : la somme(de i=0 a l'infini) des : ( (-1) ^i) / ( (2i) +1) ce qui doit faire enviro...
[c] fgets ne prend pas un de mes champs
Bonjour, J'ai un souci assez ... bizarre. Je dois faire un projet sur lequel on doit gérer une base de donnée, avec des structures. Le problème ...