Impossible de compiler mon programme en C
exe
-
ShaBoo Messages postés 392 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ShaBoo Messages postés 392 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je ne peux pas complier mon programme qui ne fait que 10 ligne par defaut, ca me met: [Build Error] [main.o] Error 1
c'est quand meme pas vistmerde qui fait encore tout planter?
je ne peux pas complier mon programme qui ne fait que 10 ligne par defaut, ca me met: [Build Error] [main.o] Error 1
c'est quand meme pas vistmerde qui fait encore tout planter?
A voir également:
- Le programme à télécharger ci-dessous contient des erreurs et n'est pas complet. corrigez-le et exécutez-le. quel mot de dix lettres est obtenu ?
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Identifiant et mot de passe - Guide
3 réponses
Bonjour,
comment ca afficher le programme? je viens de dire que je n'ai rien mis dedans et qu'il y a juste les 10 ligne du code minimal par defaut ca peut pas venir de la donc est ce que c'est vistmerde qui fait ca ou c'est un probleme de parametre?
comment ca afficher le programme? je viens de dire que je n'ai rien mis dedans et qu'il y a juste les 10 ligne du code minimal par defaut ca peut pas venir de la donc est ce que c'est vistmerde qui fait ca ou c'est un probleme de parametre?