Les discussions
Langage c tracer une courbe
Bonjour, je veux savoir comment tracer une courbe (longueur,fréquence) des mots d'un texte
Tri en c
Bonjour, j'ai besoin d'un programme qui fait le tri des mots d'un texte saisie pas le clavier en utilisant des arbres.langage c
Vous pouvez tester mon programme c
Bonjour, je sais que le programme n'a pas d'erreur d'écriture mais je veux voir s'il marche #include int main(void) { int n; int i; int...
Demande de document sur langage c
Slt toult le monde, je vous remercie pour le trvail que vous faites sur ce site "commentcamarche.net ou com, j'aimerais apprendre la programmation ...
Mauvais résultat en prog c
RésoluBonjour, Mon code devrait me donner la somme de tous les chiffres du tableau, or il me donne seulement le premier chiffre du tableau ! Qu'est-ce qui ...
Prgg en c
je veus avoir des exercices avec le corriger et des exemple......merci d'avance
[c] allocation dynamique - tableau et structu
RésoluBonjour, J'ai cherche sur le forum les réponses à mes questions, mais certaines restent sans réponses ou un peu floues... :( Je vous explique mo...
Langage c exercice
Bonjour, comment compter le nombre de mots d une phrase
Programmation en c
Bonjour, salut j'ai un exercice qui demande d'écrire un programme qui afffiche une matrice en trois dimensions j'ai essayé et j'éspére que tu peux m...
La taille des fichiers ds un repertoire en c
Bonjour, quelle est la fonction qui permet de recuperer la taille d'un fichier merci d avance
Dba ec c
Bonjour, Un aide a la realisation d'un distributeur banquaire d'argent en C. merci
Besoin de cours d'algorithme et language c
Bonjour, j'ai besoin des cours pour ameliorer mes connaissance sur l'algorithme et language C et si avec exercices ca sera bien comme des sites que...
Comment effacer une ligne donnée en c ?
Bonjour, Je réalise une calculatrice et C en mode console et j'aimerai pouvoir effacer la ligne où on tape l'expression si cette dernière est fauss...
Erreur en prog c
RésoluBonjour, je vien de commencer le langage C, j'ai suivi les cours du site zéro et je me retrouve avec ce code. Code:Blocks de me détecte pas d'erreur ...
Aide sur un projet en c
Bonjour, j'ai un projet tres important en C je cherche une personne qui m'aide pour la solution je bloque et j'arrive meme pas a commencer alors SVP s...
Exercice c
FerméBonjour, tout le monde , je suis inquiéte car j'ai un exercice pour demain que je n'arrive pas à résoudre. L'exercice est le suivant : Faire un ...
Rediger fonction "random" sur lang c
bonjours tt le monde!!!!!!!!!!!! je sais pas comment rediger la fonction "random" dans le langageC en fait je veux creer dans mon programme un table...
Programme en c sur linux
Bonjour, je dois réaliser un programme de C sur linux. Le programme consiste à coder un texte dont on donne le nom du fichier le contenant en argument...
Probleme dans les listes en c
Résoluslt tt le monde jai un probleme:j'arrive pas a comprendre comment on inialise une liste des entiers;voila un exemple #include #include struct test{...
Fonction en c
RésoluBonjour, je veux écrire ,en langage c,une fonction qui teste si un mot1 est un sous_mot d un mot2 on dit que a est un sous_mot de b si a peut etre o...
Problème avec mon compilateur c
Bonjour, j'ai le compilateur TurboC. A chaque fois que je veux compiler un programme, il m'affiche: Error C:\TURBOC\BIN\SOMME.C 1: Unable to open ...
Ouvrir un fichier c
Bonjour, j'ai crée un programme (console) en C avec visual studio 2008 et là je me dit c'est bien beau de le compiler avec visual mais si je fait u...
Programmation en c
Bonjour, je cherche une méthode pour stocker des tableaux de pointeurs dans un tableau ou dans une structure de donnée en utilisant le langage C.
Langage c
RésoluBonjour, pour plus de precision je vous dit qu'on nous a demander de faire un logiciel qui commence par un menu;par ex: *******menu principal****** ...
Les acces au fichier ds c
Bonjour,j'ai un projet sur ça j veux l'aide svp
Convertir de l'asm en c
Bonjour, Tout d'abord j'ai récupéré un fichier .hex issus d'un compilateur pour pic 16F84A. Je l'ai converti en fichier .asm grâce à un logiciel PIC ...
Pile et depiles en c
Bonjour, svp j'ai un devoir qu'il faut utiliser les piles et depiles pour reliser un programme qui traite les expression mathématique de la forme (...
Langage c pile de depile urgent!!!!!
Bonjour, svp j'ai un devoir qu'il faut utiliser les piles et depiles pour reliser un programme qui traite les expression mathématique de la forme (x...
Borland c
salut, svp je vous avoir le borland C ou turbo C++... MERCI
Problem en langage c(gestion de fichier)
Bonjour, je doi realiser un programme en langage c ki va permettre de gerer les fichiers... et je ne sai po coment fair les declarations,bon la je m...
[langage c] problème avec un fgets
Bonjour. Voilà, je débute en C et je me lance dans un petit programme pour le fun. Il s'agit d'un de ces programmes à la mode qui recherche des mots d...
Simulation de la mémoire virtuelle en c
salut, je souhaiterai que vous me donnez le code source de la simultion de la gestion de la mémoire virtuelle en segmentation.
Jeu de l'oie en c
Bonjour, je cherche le code en c du jeu de l'oie s.v.p
Fichier en lanage c
Bonsoir, je viens vers vous pour des precisions sur les fichier(en langage C). supposons mon epertoire TP crée sous l'unix dans le lequel je cré...
Probleme exercice c
Bonjour, voici mon programme en c qui est cencé demandé à l'utilisateur une forme puis calcule sa superficie mais il bloque aidez moi svp!!! #inclu...
Sprintf [c]
RésoluBonjour, Dans mon programme je fais ceci: char* set_i; sprintf(set_i,"i=%f",x[taille-1]); Mais le programme se compile mais plante totalemen...
[c] erreur memoire (valgrind)
Bonjour, Je suis en train de recoder un shell en C. Je viens de terminer les alias, cela dit j'ai un probleme lorsque je lance valgrind. Il me ...
Exercice c
Bonjour, comment faire pour 1/compter le nombre de fois que le nombre encodé se trouve dans le tableau et afficher le nombre de fois qu'il apparait!...
Comment créer .exe en c
Bonjour, comment je poux créer un .exe en c merci à l'avance
Programmantion c
Bonjour, s'il vous plait pourrez vous m'expliquer quelle la difference entre une constante definie avec le #define et constante definie dans le code ...
Besoin d'explication sur les structures en c
Bonjour, On me demande de faire un agenda voici se que j'ai commencer...: #include #include #include //Définition des variables a types pers...
Traitement fichier en c
Bonsoir, j'ai vu au cours (du soir) le traitement des fichiers. J'ai fait u code qui demande à l'utilisateur d'introduire 3 noms ainsi que leur ag...
Calculatrice langage c
Bonjour, j'ai essayé de realiser une calculatrice mais je ne comprend pas j'ai plusieurs erreurs que je n'arrive pas a résoudre: voici le code que...
Probleme en structure en c
Résoluslt tt le monde jai un ptit probleme de comprendre les structures je sais faire une structure qui contient un tableau (pointeur) et je sais aussi ...
Quel est l'erreur pgm c
Bonjour, voici le code pour lire un caractère,/* pour une chaîne pas de problème*/, il m'écrit un caractère bizare. #include #include int...
Lire un caractere pgm c
Bonjour, j'arrive à lire une chaîne de caractère mais pas un caractère avec fgetc? Voici le ecode pour une chaîne, pourriez-vous me dire la ligne po...
Probleme langage c
RésoluBonjour, je voudrai avoir un programme qui demande l'introduction du nom et du prenom de l'utilisateur et qui affiche alors la longueur total du nom ...
Dichotomie sur c
Bonjour, J'ai un problème je dois écrire la résolution d'un système d'équation du second degré et je dois utilisé la dichotomie, je ne suis pas très ...
Recherche dans un fichier en c
Bonjour, Voila je suis sur un projet en c, je dois faire un carnet d'adresse. J'enregistre chaque contact entre les mots DEBUT et FIN. J'aimerai comp...