Les discussions

Langage c tracer une courbe

Bonjour, je veux savoir comment tracer une courbe (longueur,fréquence) des mots d'un texte

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2008 par
mamiemando

Tri en c

Bonjour, j'ai besoin d'un programme qui fait le tri des mots d'un texte saisie pas le clavier en utilisant des arbres.langage c

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
mahouda

Vous pouvez tester mon programme c

Bonjour, je sais que le programme n'a pas d'erreur d'écriture mais je veux voir s'il marche #include int main(void) { int n; int i; int...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
lami20j

Demande de document sur langage c

Slt toult le monde, je vous remercie pour le trvail que vous faites sur ce site "commentcamarche.net ou com, j'aimerais apprendre la programmation ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
tatou_38

Mauvais résultat en prog c

Résolu

Bonjour, Mon code devrait me donner la somme de tous les chiffres du tableau, or il me donne seulement le premier chiffre du tableau ! Qu'est-ce qui ...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
KunGu

Langage c

Résolu

Bonjour, quel est la defference entre getch getc getchar getche

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2008 par
ltstam

Prgg en c

je veus avoir des exercices avec le corriger et des exemple......merci d'avance

neo1012

[c] allocation dynamique - tableau et structu

Résolu

Bonjour, J'ai cherche sur le forum les réponses à mes questions, mais certaines restent sans réponses ou un peu floues... :( Je vous explique mo...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
Hylpoz

Langage c exercice

Bonjour, comment compter le nombre de mots d une phrase

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
Asynchronous_Curling_Team

Programmation en c

Bonjour, salut j'ai un exercice qui demande d'écrire un programme qui afffiche une matrice en trois dimensions j'ai essayé et j'éspére que tu peux m...

le père

La taille des fichiers ds un repertoire en c

Bonjour, quelle est la fonction qui permet de recuperer la taille d'un fichier merci d avance

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
raulily7

Dba ec c

Bonjour, Un aide a la realisation d'un distributeur banquaire d'argent en C. merci

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
maxon

Besoin de cours d'algorithme et language c

Bonjour, j'ai besoin des cours pour ameliorer mes connaissance sur l'algorithme et language C et si avec exercices ca sera bien comme des sites que...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
mohamed-teldj

Comment effacer une ligne donnée en c ?

Bonjour, Je réalise une calculatrice et C en mode console et j'aimerai pouvoir effacer la ligne où on tape l'expression si cette dernière est fauss...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
Lord_manoX

Erreur en prog c

Résolu

Bonjour, je vien de commencer le langage C, j'ai suivi les cours du site zéro et je me retrouve avec ce code. Code:Blocks de me détecte pas d'erreur ...

17 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
mype

Aide sur un projet en c

Bonjour, j'ai un projet tres important en C je cherche une personne qui m'aide pour la solution je bloque et j'arrive meme pas a commencer alors SVP s...

47 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
Pi_Xi

Exercice c

Fermé

Bonjour, tout le monde , je suis inquiéte car j'ai un exercice pour demain que je n'arrive pas à résoudre. L'exercice est le suivant : Faire un ...

Dernière réponse le 12 mars 2008 par
Mahmah

Rediger fonction "random" sur lang c

bonjours tt le monde!!!!!!!!!!!! je sais pas comment rediger la fonction "random" dans le langageC en fait je veux creer dans mon programme un table...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
Binome

Programme en c sur linux

Bonjour, je dois réaliser un programme de C sur linux. Le programme consiste à coder un texte dont on donne le nom du fichier le contenant en argument...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2008 par
cijad

Probleme dans les listes en c

Résolu

slt tt le monde jai un probleme:j'arrive pas a comprendre comment on inialise une liste des entiers;voila un exemple #include #include struct test{...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
abdess111

Fonction en c

Résolu

Bonjour, je veux écrire ,en langage c,une fonction qui teste si un mot1 est un sous_mot d un mot2 on dit que a est un sous_mot de b si a peut etre o...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
nilly

Problème avec mon compilateur c

Bonjour, j'ai le compilateur TurboC. A chaque fois que je veux compiler un programme, il m'affiche: Error C:\TURBOC\BIN\SOMME.C 1: Unable to open ...

mamiemando

Ouvrir un fichier c

Bonjour, j'ai crée un programme (console) en C avec visual studio 2008 et là je me dit c'est bien beau de le compiler avec visual mais si je fait u...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
azsqazsq

Programmation en c

Bonjour, je cherche une méthode pour stocker des tableaux de pointeurs dans un tableau ou dans une structure de donnée en utilisant le langage C.

yssf

Langage c

Résolu

Bonjour, pour plus de precision je vous dit qu'on nous a demander de faire un logiciel qui commence par un menu;par ex: *******menu principal****** ...

17 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
rafanis23

Les acces au fichier ds c

Bonjour,j'ai un projet sur ça j veux l'aide svp

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2008 par
Mahmah

Convertir de l'asm en c

Bonjour, Tout d'abord j'ai récupéré un fichier .hex issus d'un compilateur pour pic 16F84A. Je l'ai converti en fichier .asm grâce à un logiciel PIC ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
oandr

Pile et depiles en c

Bonjour, svp j'ai un devoir qu'il faut utiliser les piles et depiles pour reliser un programme qui traite les expression mathématique de la forme (...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2008 par
mamiemando

Langage c pile de depile urgent!!!!!

Bonjour, svp j'ai un devoir qu'il faut utiliser les piles et depiles pour reliser un programme qui traite les expression mathématique de la forme (x...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
zargoss

Borland c

salut, svp je vous avoir le borland C ou turbo C++... MERCI

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
Xanapirate

Problem en langage c(gestion de fichier)

Bonjour, je doi realiser un programme en langage c ki va permettre de gerer les fichiers... et je ne sai po coment fair les declarations,bon la je m...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2008 par
cchristian

[langage c] problème avec un fgets

Bonjour. Voilà, je débute en C et je me lance dans un petit programme pour le fun. Il s'agit d'un de ces programmes à la mode qui recherche des mots d...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
mype

Simulation de la mémoire virtuelle en c

salut, je souhaiterai que vous me donnez le code source de la simultion de la gestion de la mémoire virtuelle en segmentation.

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
Char Snipeur

Jeu de l'oie en c

Bonjour, je cherche le code en c du jeu de l'oie s.v.p

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2008 par
Mchupakabra

Fichier en lanage c

Bonsoir, je viens vers vous pour des precisions sur les fichier(en langage C). supposons mon epertoire TP crée sous l'unix dans le lequel je cré...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2008 par
cchristian

Probleme exercice c

Bonjour, voici mon programme en c qui est cencé demandé à l'utilisateur une forme puis calcule sa superficie mais il bloque aidez moi svp!!! #inclu...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
seether

Sprintf [c]

Résolu

Bonjour, Dans mon programme je fais ceci: char* set_i; sprintf(set_i,"i=%f",x[taille-1]); Mais le programme se compile mais plante totalemen...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
Pacorabanix

[c] erreur memoire (valgrind)

Bonjour, Je suis en train de recoder un shell en C. Je viens de terminer les alias, cela dit j'ai un probleme lorsque je lance valgrind. Il me ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2008 par
fiddy

Exercice c

Bonjour, comment faire pour 1/compter le nombre de fois que le nombre encodé se trouve dans le tableau et afficher le nombre de fois qu'il apparait!...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
dijasma

Comment créer .exe en c

Bonjour, comment je poux créer un .exe en c merci à l'avance

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
Char Snipeur

Programmantion c

Bonjour, s'il vous plait pourrez vous m'expliquer quelle la difference entre une constante definie avec le #define et constante definie dans le code ...

17 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
eigeneyes

Besoin d'explication sur les structures en c

Bonjour, On me demande de faire un agenda voici se que j'ai commencer...: #include #include #include //Définition des variables a types pers...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
mansas87

Traitement fichier en c

Bonsoir, j'ai vu au cours (du soir) le traitement des fichiers. J'ai fait u code qui demande à l'utilisateur d'introduire 3 noms ainsi que leur ag...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2008 par
lami20j

Calculatrice langage c

Bonjour, j'ai essayé de realiser une calculatrice mais je ne comprend pas j'ai plusieurs erreurs que je n'arrive pas a résoudre: voici le code que...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
lben64

Probleme en structure en c

Résolu

slt tt le monde jai un ptit probleme de comprendre les structures je sais faire une structure qui contient un tableau (pointeur) et je sais aussi ...

11 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
lami20j

Quel est l'erreur pgm c

Bonjour, voici le code pour lire un caractère,/* pour une chaîne pas de problème*/, il m'écrit un caractère bizare. #include #include int...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2008 par
le père

Lire un caractere pgm c

Bonjour, j'arrive à lire une chaîne de caractère mais pas un caractère avec fgetc? Voici le ecode pour une chaîne, pourriez-vous me dire la ligne po...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
viboe

Probleme langage c

Résolu

Bonjour, je voudrai avoir un programme qui demande l'introduction du nom et du prenom de l'utilisateur et qui affiche alors la longueur total du nom ...

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
sousou_19

Dichotomie sur c

Bonjour, J'ai un problème je dois écrire la résolution d'un système d'équation du second degré et je dois utilisé la dichotomie, je ne suis pas très ...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
Chabanus

Recherche dans un fichier en c

Bonjour, Voila je suis sur un projet en c, je dois faire un carnet d'adresse. J'enregistre chaque contact entre les mots DEBUT et FIN. J'aimerai comp...

9 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
didy_gwatinik
Résultats 8251 - 8300 sur un total de 9 867