Programme c
clintm
Messages postés
689
Membre
Dernière intervention
-
DJ MED -
DJ MED -
salut,
a chaque fois que je fais un programme en c et que je le compile, par exemple cette merde la:
la fenetre ne reste que quelque micro secondes, est ce qu'il y a une commande, pour que ca reste plus longtemps
@+ merci d'avance
a chaque fois que je fais un programme en c et que je le compile, par exemple cette merde la:
/* salut.c : Mon premier programme C */ #include <stdio.h> main() { printf("Salut, Voici mon premier programme C\n"); return 0; }
la fenetre ne reste que quelque micro secondes, est ce qu'il y a une commande, pour que ca reste plus longtemps
@+ merci d'avance
A voir également:
- Programme c
- Programme demarrage windows - Guide
- Message programmé iphone - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
- Programme word gratuit - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Guide
7 réponses
il fo mettre
system('pause') a la fin et aussi include stdlib.h o debut
system('pause') a la fin et aussi include stdlib.h o debut
Kermitt31
Messages postés
3679
Contributeur
Dernière intervention
495
C'est pas tres propre le system('pause')... ca marche pas sous linux par exemple je crois
salut
maintenant ca reste ouvert, mais ca met le programme à rencontré une érreur, il doit fermer...
????
maintenant ca reste ouvert, mais ca met le programme à rencontré une érreur, il doit fermer...
????
salut,
c'est le premier jour que je vais du C, je viens d'acheter un "boucain" je sais pas si ca s'écrit comme ca.
c'est quoi un scanf et un getch, et puis j'ai mi_s int devant main(), et ca marche toujours pas
et je un autres programme, et ca déconne encore:
c'est le premier jour que je vais du C, je viens d'acheter un "boucain" je sais pas si ca s'écrit comme ca.
c'est quoi un scanf et un getch, et puis j'ai mi_s int devant main(), et ca marche toujours pas
et je un autres programme, et ca déconne encore:
/* essai.c */ #include <stdio.h> #include <stdlib.h> int integer_add( int x, int y ) { int result; result = x + y; return result; } main() { int x, y; printf("Taper deux caracteres : \n"); x = getc( stdin ); y = getc( stdin ); printf("Le caractere 1 saisi est : %c\n", x); printf("Le caractere 2 saisi est : %c\n", y); int sum; sum = integer_add( x, y ); printf("L'addition des deux caractères donne :\n", sum ); system('PAUSE'); }
alors, première réponse... ca s'ecrit BOUQUIN
Ensuite, si tu veux savoir comment fonctionne la focntion getch ou le scanf va voir la http://www.egs-howto.com/fr/langages/c_cours_saisie.php
Et enleve moi ce system('pause') stp... c'est pas propre !
Ensuite, si tu veux savoir comment fonctionne la focntion getch ou le scanf va voir la http://www.egs-howto.com/fr/langages/c_cours_saisie.php
Et enleve moi ce system('pause') stp... c'est pas propre !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
tu peux essayer ça :
#include <stdio.h>
#include <conio.h>
main()
{
printf("Salut, Voici mon premier programme C\n");
getch();
return 0;
}
//la fonction getch() arrete le programme jusqu'a ce qu'on appuie sur une touche.
tu peux essayer ça :
#include <stdio.h>
#include <conio.h>
main()
{
printf("Salut, Voici mon premier programme C\n");
getch();
return 0;
}
//la fonction getch() arrete le programme jusqu'a ce qu'on appuie sur une touche.