Suite logique en c
Fermé
carl
-
16 nov. 2007 à 13:48
fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription samedi 5 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2022 - 16 nov. 2007 à 14:20
fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription samedi 5 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2022 - 16 nov. 2007 à 14:20
A voir également:
- Suite logique en c
- Et logique excel - Guide
- Tableau analyse logique pdf - Guide
- Eql test logique - Forum Études / Formation High-Tech
- Afpa tests niveau 3 d'entrée en formation : français, maths, logique - Forum Études / Formation High-Tech
- Simulateur de circuit logique - Télécharger - Vie quotidienne
1 réponse
fiddy
Messages postés
11069
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 avril 2022
1 844
16 nov. 2007 à 14:20
16 nov. 2007 à 14:20
Salut,
Le programme met 0 dans une variable sauve et affiche sauve à l'écran.
Ensuite, tu analyses sauve. Tant que le chiffre est le même tu parcours sauve et incrémente un compteur. Et tu affiches le compteur puis le chiffre. Tu mets le compteur à 0, et tu passes au chiffre suivant. Et tu continues jusque la fin de la chaine.
Je te laisse réfléchir sur la méthode pour que tu fasses ton algorithme. Dès que tu auras l'algorithme, poste-le, je t'aiderai si tu as des difficultés. Je te laisse un peu de boulot quand même ;)
Cdt
Le programme met 0 dans une variable sauve et affiche sauve à l'écran.
Ensuite, tu analyses sauve. Tant que le chiffre est le même tu parcours sauve et incrémente un compteur. Et tu affiches le compteur puis le chiffre. Tu mets le compteur à 0, et tu passes au chiffre suivant. Et tu continues jusque la fin de la chaine.
Je te laisse réfléchir sur la méthode pour que tu fasses ton algorithme. Dès que tu auras l'algorithme, poste-le, je t'aiderai si tu as des difficultés. Je te laisse un peu de boulot quand même ;)
Cdt