Suite logique en c
carl
-
fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je dois écrire en langage c une suite logique comme ceci
0
10
1110
3110
.
.
.
13323110
l'utilisateur décide quand il veut arrêter la liste mais le programme s'arrête automatiquement quand le nombre dépasse les 10 chiffres.
on pourrait m'aider car je ne vois pas comment débuter merci!!
je dois écrire en langage c une suite logique comme ceci
0
10
1110
3110
.
.
.
13323110
l'utilisateur décide quand il veut arrêter la liste mais le programme s'arrête automatiquement quand le nombre dépasse les 10 chiffres.
on pourrait m'aider car je ne vois pas comment débuter merci!!
A voir également:
- Suite logique en c
- Et logique excel - Guide
- Afpa tests niveau 3 d'entrée en formation : français, maths, logique - Forum Études / Formation High-Tech
- Lecteur logique ✓ - Forum Windows
- Simulateur logique combinatoire en ligne - Télécharger - Vie quotidienne
- Tableau analyse logique pdf - Guide
1 réponse
Salut,
Le programme met 0 dans une variable sauve et affiche sauve à l'écran.
Ensuite, tu analyses sauve. Tant que le chiffre est le même tu parcours sauve et incrémente un compteur. Et tu affiches le compteur puis le chiffre. Tu mets le compteur à 0, et tu passes au chiffre suivant. Et tu continues jusque la fin de la chaine.
Je te laisse réfléchir sur la méthode pour que tu fasses ton algorithme. Dès que tu auras l'algorithme, poste-le, je t'aiderai si tu as des difficultés. Je te laisse un peu de boulot quand même ;)
Cdt
Le programme met 0 dans une variable sauve et affiche sauve à l'écran.
Ensuite, tu analyses sauve. Tant que le chiffre est le même tu parcours sauve et incrémente un compteur. Et tu affiches le compteur puis le chiffre. Tu mets le compteur à 0, et tu passes au chiffre suivant. Et tu continues jusque la fin de la chaine.
Je te laisse réfléchir sur la méthode pour que tu fasses ton algorithme. Dès que tu auras l'algorithme, poste-le, je t'aiderai si tu as des difficultés. Je te laisse un peu de boulot quand même ;)
Cdt