A voir également:
- [matlab] faire tourner un prog matlab en C
- Tourner l'écran - Guide
- Tourner une vidéo - Guide
- Robot prog - Télécharger - Édition & Programmation
- Comment tourner une page sur word - Guide
- Dérivée matlab - Forum Matlab
6 réponses
C'est peut être "mcc" la commande ...
je viens de voir ça dans un post !
Put... ça fait longtps que j'utilise plus Matlab !
Pourtant on peut tout faire avec !
;-)
A+
PoLaK
je viens de voir ça dans un post !
Put... ça fait longtps que j'utilise plus Matlab !
Pourtant on peut tout faire avec !
;-)
A+
PoLaK
Bonjour,
Oui c'est possible avec la commande "gcc" et les paramètres qui vont bien.
Par contre il faut que tu ais la ToolBox qui va bien aussi !
Et pour que cela fonctionne bien, il est souhaitable de ne pas utiliser de variables globales.
En ce qui concerne la rapidité, je ne pense pas que cela améliore qq chose, mais ton programmes devient "portable". Plus besoin de Matlab sur ton PC pour qu'il fonctionne.
A+
PoLaK
Oui c'est possible avec la commande "gcc" et les paramètres qui vont bien.
Par contre il faut que tu ais la ToolBox qui va bien aussi !
Et pour que cela fonctionne bien, il est souhaitable de ne pas utiliser de variables globales.
En ce qui concerne la rapidité, je ne pense pas que cela améliore qq chose, mais ton programmes devient "portable". Plus besoin de Matlab sur ton PC pour qu'il fonctionne.
A+
PoLaK
hssissen
Messages postés
844
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2017
50
17 oct. 2005 à 21:36
17 oct. 2005 à 21:36
Si tu veux rouler des opérations maths. c'est mieux de le faire avec matlab il est conçue pour ça. Je ne crois pas que tu gagneras plus avec C sinon beaucoup de soucis. En ce sens que matlab est un logiciel tres intégré et assisté pour ce genre de tâche. Mais tout dépend de ce que tu veux faire, des simulations, des calculs matriciels ou autres...des details sont les bienvenus!
salut,
g un probramme en matlabe mais les interfaces de matlab ne plaisent pas beaucoup donc j'aimerais les faire en java ou en builder.
eskil est possible d'apeller matlab aparir de java ou de builder oubien le contraire ( d'apeler java ou builder avec matlab)
g un probramme en matlabe mais les interfaces de matlab ne plaisent pas beaucoup donc j'aimerais les faire en java ou en builder.
eskil est possible d'apeller matlab aparir de java ou de builder oubien le contraire ( d'apeler java ou builder avec matlab)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question