[C] api fenetre reduite

Fermé
jako - 9 août 2009 à 17:04
 jako - 9 août 2009 à 17:23
Bonjour !!!
Je viens de coder un programme en c avec les api de Windows. Après plusieurs recherche sur google et autre... mon problème n'est pas résolu :(. Dans mon programme je crée une fenêtre principal avec des boutons. La boucle qui reçoit les évènements est :

while(GetMessage(&message, NULL, 0, 0)){

TranslateMessage(&message);

DispatchMessage(&message);

}

Mon programme est un genre de compteur. Lorsque je réduis la fenêtre principal j'aimerai bien que le compteur continue a compter or celui ci s'arrête de compter et reprend lorsque j'agrandis la fenêtre :(. Avez vous une iddée pour résoudre mon problème ? (a mon avis je doit traiter un cas dans ma boucle mais je ne sais pas lequel traiter...)
merci

2 réponses

Tu n'as pas bien cherché, car cela a été expliqué de nombreuses fois depuis plus de 16 ans sur les réseaux pros.
Demander sur le groupe https://groups.google.com/forum/?hl=fr#!forum/fr.comp.os.ms-windows.programmation (consultants experts Microsoft.. qui savent tout sur l'api)
0
Merci bien je viens de posté un message sur le site que tu ma filé .
Après de la à dire que je n'est pas bien cherché ... un peu facile de balancer des liens à la volée encore toi sa peut aller tu ne m'a pas donner le liens de google >.< Enfin soit tu sais et tu me dis quelques indices soit tu ne sait pas et tu ne m'envoie pas sur un site ou lorsque je tape "api fenetre réduite" sa me sort 0 résultat. Enfin bref répond pas si tu ne sait pas, google me donne + d'indices !
0