Les discussions

[c] pointeur de structure

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un soucis avec un programme en C. J'ai une fonction diff() qui devrait retourner dans main() un pointeur de structure mais j'ob...

11 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
jamsss

Problème de structur et de fonction en c

 Résolu

Bonjour, voila je m'attaque tranquillement au structure en c et j'ai quelque petit souci. Mon compilateur me dit qu'il existe y a une un problème qu...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
xave4552

[langage c]

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en C et j'ai un petit soucis quand j'essaye de compiler ceci: #include struct temps { int heure; int minute; ...

11 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
tatou_38

Probleme lecture fichier en c

 Résolu

Bonjour, Voici mon code: #include #include int main(int argc, char *argv[) { int nb; int nbRet[ = {0}; ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
loupius

Compteur en c

 Résolu

Bonjour tout le monde, pour realiser un compteur en image (chaque image corespond a un chiffre de 0 a 9) j'ai besoin de recuperer chaque chiffre...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
kiop

Livre sur la programation en c

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir si il n'y a pas un livre intéressants sur la programmation , sachant que jé 14 ans j'aimerais bien un prix inférieur a...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Kabyle

Parseur xml en c

 Résolu

Bonjour, je cherche a programmer un parseur xml en c et non en c++ j'ais fais quelques recherches et j'ai entendut parler de Libxml2 mais je n'a...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
stevenbarthelemy

Déplacer le curceur dans un programe c

 Résolu

Bonjour, Je débute dans la programmation avec le C et je bute sur deux point important: 1- Je voudrais savoir comment faire pour déplacer le curse...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
hans88

Aide et avis sur le langage c

 Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans et j'utilise game maker pour creer des jeux . Je voudrai donc apprendre un vrai langage de programmation. Je me suis tourné vers...

15 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
nikoladu49

Probleme d'allocation dynamique en c

 Résolu

Bonjour, Voila quand je tape ceci : int* chaine = NULL; chaine = malloc(longueurmotmystere * sizeof(int)); (je veut faire un tableau de cara...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Débutant en c a du mal avec la sdl

 Résolu

Bonjour, Voilà, je fais du C depuis quelques mois (pas trop intensivement). En suivant le tutoriel du SDZ je suis arrivé à la partie SDL. Suite aux...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Gaston_Lagaffe

[c] system() valeur retournée

 Résolu

Bonjour, dans mon prog C je lance une application depuis la fonction system(). Comment faire pour gérer les erreurs, exemple lorsque l'application es...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
jaky1212

[c] api clavier sendmessage

 Résolu

Bonjour à tous ! je code avec les api de windows en C. Je dois utiliser la fonction sendmessage pour simuler l'appui de touche au clavier dans une fe...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
jaky1212

[c] getch pendant 0.5sec

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de faire un PacMan. Et donc je voudrais que l'on puisse utiliser gatch juste pendant 0.5sec. Mais je ne vois...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
cs-bilou

Imprimer sous langage c

 Résolu

j'ai écris un programme en c et je voudrai imprimer les résultats , sachant que j'utilise c développer. merci !

13 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
fooem

Probleme avec le c

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci voici mon code #include #include int main() { int chiffre2 = 0; int menu = 0; char nomdeentreprise ...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
Looser

Probléme débutant programation en c

 Résolu

Bonjour, je tente d'apprendre la programmation en C en suivant le tuto sur le site du zéro je suis donc le tuto mais je rencontre un problème avec co...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
calim

Lister le repertoires en c

 Résolu

Bonjour, je suis sous windows et je code en C. Voila mon probleme: je fait un bout de code qui est censé me faire un fichier texte dans lequel il lis...

13 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
jean-charles.gibier

Programmation en c

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire un programme (en console) où à un moment on demande d'entrer du texte puis on affiche ce texte plus tard. Voilà ce que j...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
je pense donc je suis

Langage c/ retourner à une partie en cours.

 Résolu

Bonjour, Voilà alors je suis en train de réaliser mon premier programme en C, je lis les tutos du siteduzéros (https://openclassrooms.com/fr/course...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Noha819

[c] lecture de paquets

 Résolu

Bonjour à tous ! Voila j'aimerais coder un programme pour un mmorpg. Je suis aller voir sur un forum et on m'a dit que pour réaliser des actions dans...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
robert

Programmation/ langage c

 Résolu

Bonjour, Ou plutôt Bonsoir :) ! Je suis en train d'apprendre a programmer en C, j'ai commencé hier soir, et j'ai a l'esprit quelque questions ! P...

17 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Richard.M

Modifier date fichier en c

 Résolu

Bonjour, En langage C ou C++, sous LINUX, je voudrais modifier la date de création et la date de dernier accès de fichiers. Quelqu'un a une idée...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
tatou_38

[c] win32 socket linker erreur

 Résolu

Bonjour, Lors de la compilation avec Dev-C++ (Windows), j'ai un poblème de linker sur ma partie qui utilise les sockets. Dans les options du compi...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
Piranha8620

[c] resolution de domaine et connection

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai réaliser un code (en cherchant pas mal sur internet) qui permet de trouver l'adresse ip d'un nom de domaine mais je n'a...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Piranha8620

[c] declaration de struct

 Résolu

bonjour, j'ai un souci avec ma déclaration de structure et je vois pas du tout où est mon erreur. Si quelqu'un pouvait m'aider svp je laisse le code...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
epoulos

Programmation en c

 Résolu

Bonjour, tous le monde J'ai un probleme de code source j'en ai taper un senser fonctionner de cette facon La fonction main demande un nombre a l'uti...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
mamiemando

[c]api windows static

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer un petit programme en C avec les api windows . J'ai créer , avec CreatWindow une fenetre : hstatic=CreateWindow("STAT...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
jaky12

Langage c

 Résolu

Bonjour, g un petit probleme en langage C.Bah chui un debuatant dans C et je n'arrive pas a creer un compteur de coup que je devrais incrementer bon v...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
mype

Programmation en c

 Résolu

Bonjour, tous le monde J'ai dernierement essayer d'apprendre la programmation en C et je crois que j'ai saisi ce que j'ai lu Mais le probleme c'est ...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
HACKER 712

Débutant en c

 Résolu

Bonjour, J'essaie de coder un petit programme en C: On tape un texte (a la console pour le moment) Certaines lettres du textes sont changées (ici l...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
AlKiir

[c] probleme de lancement d'un fichier exe

 Résolu

Coucou tout le monde, Voila je souhaite lancer un .exe depuis mon bout de code en C, donc je fais un system("chemin du exe"); ou Creatprocess(....);...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
jaky12

Programmation c

 Résolu

Bonjour, JE vais commencer à programmer en C, quel serait d'après vous le meilleur logiciel pour dévelopepr dans ce langage? Cordialement -- ...

12 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Code couleur en c

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir le code pour mettre de la couleur dans mon logiciel (devellopé en language C) (sur console) et aussi pour en faire une f...

11 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
tiltGTA

Probleme de pointeur en c

 Résolu

Bonjour, Voilat je commence a utiliser les pointeurs et j'ai un petit problème. En effet je veut inverser l'ordre des valeurs d'un tableau. Voilat ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
xave4552

Problème en langage c

 Résolu

Bonjour, ça fait depuis un bail que je n'est pas fait de langage C et j'ai un problème avec un tout petit code. A chaque fois le compilateur bloque s...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Aurélien49

Language c

 Résolu

Bonjour, je veux lire dans un fichier.txt "tableau de valeur à une dimension " et écrire dans un autre fichier le tableau résultat . Merci d'avance....

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
sernoss

Langage c

 Résolu

Bonjour, je suis entrains de programmer un jeu avec devcpp, j'ai besoin de quelques mélodies sous forme de suite de bips (fréquence,duré) pour les ut...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Animer du c

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de mettre de l'animation dans le langage C. Du style des lettre qui bouge. Des trucs basics Merci d'a...

17 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
Loic

Prog_dichotomique en c

 Résolu/Fermé

Bonjour, voici le code tout simple: #include int main() { int tableau[] ={15,20,23,24,25,26,30,45,55,66,67,68,77}; int elem; int inf; int sup...

10 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
lami20j

Probleme en c

 Résolu

Bonjour, je souhaite realiser des commandes systeme dans mon code je sais qu'il faut utiliser systeme( ); cependant voila mon erreur syste...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
berthelotn

Besoin d'un petit truc pour du language c

 Résolu

Bonjour tout le monde ! (ou plutot bonne nuit) Je viens de commencer a programmer "en language C" avec (l'excellent) tuto de Matheo21. J'aimerai...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
nizar

Probleme de realisation d'un pendu en c

 Résolu

Bonjour, Voila....Je programe dps peu et donc je suis encore débutant. Je suis des cours (que d'ailleur je conseil a tt ceux qui veulent débuter:qu...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
scaravenger

Problème d'ouverture de fichier en c

 Résolu

Bonjour, voila..j'ai un petit problème : je n'arrive pas a ouvrir un fichier en C avc l'IDE code::Blocks.. Je débute pouvez vous m'aider? voici ...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
Kharec

Langage c: problème d'accolades!

 Résolu

Bonjour,je débute en programmation. J'ai commencé à programmer un petit jeu, vous devez surement connaître "Le Jeu Du Nombre Mystère!". L'ordi à un no...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
elayyy

Un problème avec sdl langage c

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème quand je créer une fenêtre SDL avec la couleur (17, 206, 112) je met le code C suivant : #include #include #include ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
fiddy

[c] problèmes fonctions & structures

 Résolu

Bonjour a tous Je débute en programmation et je m'interesse au langage C. J'ai "programmé" un petit programme qui fait des divisions euclidiennes....

12 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

[c] compilateur windows, bool et hwnd

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec un programme C (et pas C++ j'insiste !) enfaite je récupere une DLL, avec sont .h que j'utilise dans un progr...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
Hadra38

Masquage bit d'un caractére [c]

 Résolu

Bonjour J'ai des probleme sur un masquage de bit, je galere depuis plus d'une heure je trouve pas. Je fais un masque sur un caractere. char ch[5]...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
AskThem

Besoin d'aide jeu demineur ( langage c svp)

 Résolu

Bonjour, j besoin vos aides a propos le jeu demineur avec le gtk voila g les fichiers (.c) mai me me manque l'interface Gtk et la laison https://...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
wondersoph
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 2 529