Les discussions
Error in c
RésoluBonjour, aide moi a comprendre comment se f t'il quil ya erreur sur mon code ? il m dit que ,main must return int et malloc was not declare...
Programmation en c
RésoluBonjour, S.V.P je dois ecrire une fonction en langage C qui renvoi un tableau , est ce que c'est possible et comment le faire , merci d'avnce
Langage c
Résolu/FerméBonjour,comment tlecharger le langage c plus comment faire la compilation de langage c s.v.p
[c] pointeur de structure
RésoluBonjour, Voila j'ai un soucis avec un programme en C. J'ai une fonction diff() qui devrait retourner dans main() un pointeur de structure mais j'ob...
Problème de structur et de fonction en c
RésoluBonjour, voila je m'attaque tranquillement au structure en c et j'ai quelque petit souci. Mon compilateur me dit qu'il existe y a une un problème qu...
[langage c]
RésoluBonjour, Je suis débutant en C et j'ai un petit soucis quand j'essaye de compiler ceci: #include struct temps { int heure; int minute; ...
Probleme lecture fichier en c
RésoluBonjour, Voici mon code: #include #include int main(int argc, char *argv[) { int nb; int nbRet[ = {0}; ...
Compteur en c
RésoluBonjour tout le monde, pour realiser un compteur en image (chaque image corespond a un chiffre de 0 a 9) j'ai besoin de recuperer chaque chiffre...
Livre sur la programation en c
RésoluBonjour, Je voudrait savoir si il n'y a pas un livre intéressants sur la programmation , sachant que jé 14 ans j'aimerais bien un prix inférieur a...
Parseur xml en c
RésoluBonjour, je cherche a programmer un parseur xml en c et non en c++ j'ais fais quelques recherches et j'ai entendut parler de Libxml2 mais je n'a...
Déplacer le curceur dans un programe c
RésoluBonjour, Je débute dans la programmation avec le C et je bute sur deux point important: 1- Je voudrais savoir comment faire pour déplacer le curse...
Aide et avis sur le langage c
RésoluBonjour, j'ai 14 ans et j'utilise game maker pour creer des jeux . Je voudrai donc apprendre un vrai langage de programmation. Je me suis tourné vers...
Probleme d'allocation dynamique en c
RésoluBonjour, Voila quand je tape ceci : int* chaine = NULL; chaine = malloc(longueurmotmystere * sizeof(int)); (je veut faire un tableau de cara...
Débutant en c a du mal avec la sdl
RésoluBonjour, Voilà, je fais du C depuis quelques mois (pas trop intensivement). En suivant le tutoriel du SDZ je suis arrivé à la partie SDL. Suite aux...
[c] system() valeur retournée
RésoluBonjour, dans mon prog C je lance une application depuis la fonction system(). Comment faire pour gérer les erreurs, exemple lorsque l'application es...
[c] api clavier sendmessage
RésoluBonjour à tous ! je code avec les api de windows en C. Je dois utiliser la fonction sendmessage pour simuler l'appui de touche au clavier dans une fe...
[c] getch pendant 0.5sec
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de faire un PacMan. Et donc je voudrais que l'on puisse utiliser gatch juste pendant 0.5sec. Mais je ne vois...
Imprimer sous langage c
Résoluj'ai écris un programme en c et je voudrai imprimer les résultats , sachant que j'utilise c développer. merci !
Probleme avec le c
RésoluBonjour, j'ai un souci voici mon code #include #include int main() { int chiffre2 = 0; int menu = 0; char nomdeentreprise ...
Probléme débutant programation en c
RésoluBonjour, je tente d'apprendre la programmation en C en suivant le tuto sur le site du zéro je suis donc le tuto mais je rencontre un problème avec co...
Lister le repertoires en c
RésoluBonjour, je suis sous windows et je code en C. Voila mon probleme: je fait un bout de code qui est censé me faire un fichier texte dans lequel il lis...
Programmation en c
RésoluBonjour, je voudrais faire un programme (en console) où à un moment on demande d'entrer du texte puis on affiche ce texte plus tard. Voilà ce que j...
Langage c/ retourner à une partie en cours.
RésoluBonjour, Voilà alors je suis en train de réaliser mon premier programme en C, je lis les tutos du siteduzéros (https://openclassrooms.com/fr/course...
[c] lecture de paquets
RésoluBonjour à tous ! Voila j'aimerais coder un programme pour un mmorpg. Je suis aller voir sur un forum et on m'a dit que pour réaliser des actions dans...
Programmation/ langage c
RésoluBonjour, Ou plutôt Bonsoir :) ! Je suis en train d'apprendre a programmer en C, j'ai commencé hier soir, et j'ai a l'esprit quelque questions ! P...
Modifier date fichier en c
RésoluBonjour, En langage C ou C++, sous LINUX, je voudrais modifier la date de création et la date de dernier accès de fichiers. Quelqu'un a une idée...
[c] win32 socket linker erreur
RésoluBonjour, Lors de la compilation avec Dev-C++ (Windows), j'ai un poblème de linker sur ma partie qui utilise les sockets. Dans les options du compi...
[c] resolution de domaine et connection
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai réaliser un code (en cherchant pas mal sur internet) qui permet de trouver l'adresse ip d'un nom de domaine mais je n'a...
[c] declaration de struct
Résolubonjour, j'ai un souci avec ma déclaration de structure et je vois pas du tout où est mon erreur. Si quelqu'un pouvait m'aider svp je laisse le code...
Programmation en c
RésoluBonjour, tous le monde J'ai un probleme de code source j'en ai taper un senser fonctionner de cette facon La fonction main demande un nombre a l'uti...
[c]api windows static
RésoluBonjour, Je viens de créer un petit programme en C avec les api windows . J'ai créer , avec CreatWindow une fenetre : hstatic=CreateWindow("STAT...
Langage c
RésoluBonjour, g un petit probleme en langage C.Bah chui un debuatant dans C et je n'arrive pas a creer un compteur de coup que je devrais incrementer bon v...
Programmation en c
RésoluBonjour, tous le monde J'ai dernierement essayer d'apprendre la programmation en C et je crois que j'ai saisi ce que j'ai lu Mais le probleme c'est ...
Débutant en c
RésoluBonjour, J'essaie de coder un petit programme en C: On tape un texte (a la console pour le moment) Certaines lettres du textes sont changées (ici l...
[c] probleme de lancement d'un fichier exe
RésoluCoucou tout le monde, Voila je souhaite lancer un .exe depuis mon bout de code en C, donc je fais un system("chemin du exe"); ou Creatprocess(....);...
Programmation c
RésoluBonjour, JE vais commencer à programmer en C, quel serait d'après vous le meilleur logiciel pour dévelopepr dans ce langage? Cordialement -- ...
Code couleur en c
RésoluBonjour, je voudrais savoir le code pour mettre de la couleur dans mon logiciel (devellopé en language C) (sur console) et aussi pour en faire une f...
Probleme de pointeur en c
RésoluBonjour, Voilat je commence a utiliser les pointeurs et j'ai un petit problème. En effet je veut inverser l'ordre des valeurs d'un tableau. Voilat ...
Problème en langage c
RésoluBonjour, ça fait depuis un bail que je n'est pas fait de langage C et j'ai un problème avec un tout petit code. A chaque fois le compilateur bloque s...
Language c
RésoluBonjour, je veux lire dans un fichier.txt "tableau de valeur à une dimension " et écrire dans un autre fichier le tableau résultat . Merci d'avance....
Langage c
RésoluBonjour, je suis entrains de programmer un jeu avec devcpp, j'ai besoin de quelques mélodies sous forme de suite de bips (fréquence,duré) pour les ut...
Animer du c
RésoluBonjour, je voudrais savoir si c'est possible de mettre de l'animation dans le langage C. Du style des lettre qui bouge. Des trucs basics Merci d'a...
Prog_dichotomique en c
Résolu/FerméBonjour, voici le code tout simple: #include int main() { int tableau[] ={15,20,23,24,25,26,30,45,55,66,67,68,77}; int elem; int inf; int sup...
Probleme en c
RésoluBonjour, je souhaite realiser des commandes systeme dans mon code je sais qu'il faut utiliser systeme( ); cependant voila mon erreur syste...
Besoin d'un petit truc pour du language c
RésoluBonjour tout le monde ! (ou plutot bonne nuit) Je viens de commencer a programmer "en language C" avec (l'excellent) tuto de Matheo21. J'aimerai...
Probleme de realisation d'un pendu en c
RésoluBonjour, Voila....Je programe dps peu et donc je suis encore débutant. Je suis des cours (que d'ailleur je conseil a tt ceux qui veulent débuter:qu...
Problème d'ouverture de fichier en c
RésoluBonjour, voila..j'ai un petit problème : je n'arrive pas a ouvrir un fichier en C avc l'IDE code::Blocks.. Je débute pouvez vous m'aider? voici ...
Langage c: problème d'accolades!
RésoluBonjour,je débute en programmation. J'ai commencé à programmer un petit jeu, vous devez surement connaître "Le Jeu Du Nombre Mystère!". L'ordi à un no...
Un problème avec sdl langage c
RésoluBonjour, j'ai un problème quand je créer une fenêtre SDL avec la couleur (17, 206, 112) je met le code C suivant : #include #include #include ...
[c] problèmes fonctions & structures
RésoluBonjour a tous Je débute en programmation et je m'interesse au langage C. J'ai "programmé" un petit programme qui fait des divisions euclidiennes....