Programme en c
RésoluBonjour, Voici tout d'abord mon code : #include #include int main() { double n = 0; z = 0, resultat = 0; printf("Saisir un nomb...
Bonjour, Voici tout d'abord mon code : #include #include int main() { double n = 0; z = 0, resultat = 0; printf("Saisir un nomb...
Bonjour, voilà j'aimerai utiliser un if de la manière la plus réduite possible. J'ai donc écrit cela: int trouve = 0; (trouve) ? return 1 :...
Bonjour, slt a tous s'il vs plait je voudré connetre une fonction en c qui converti une chaine de caractere en un entier .. exple: "123"->123.. mer...
Bonjour, J'ai écrit le code suivant en C, c'est un correcteur orthographique (comparaison entre les mots d'un fichier texte et ceux d'un fichier di...
Bonjour, j aimerai que vous m aidiez à détecter l erreur sur ced programme car g un problème avec system("pause") et mm avec getchar() voici le prog...
Bonjour a tous, voila ca fait un bail que je n'ai pas touché au C et je ne sais plus vraiment l'utiliser... =( Je veux faire un programme et je...
printf(" saluuuut pour tous les programmeur "); le but de programme est d'afficher une fleche derigé en haut par exemple si en tape pour n=3 ça a...
Bonjour, J'ai un soucis avec le code se trouvant ci-dessous. En particulier avec la fonction gestionEtiquettes. Je passe un tableau de char* en ...
Bonjour, je cherche une instruction en programmation C pour mettre un delai avant de passer à une instruction. comme en purbasic delay(2000) >...
Bonjour, je commence a apprendre le langague informatique C !! Mais je bloque sur une ligne ?! je vous mets le code source ( ps : c'est une calcu...
Bonjour, J'ai codé un chronomètre en C en utilisant la bibliothèque time.h, malgré l'utilisation de variable type float, la fonction ne me retourne...
Bonjour, Voici un morceau d'un programme que j'ai écrit: printf("nombre: "); scanf("%d", &n); printf("Date poste = date poste? (O/N): "...
Bonjour, j'ai un problème dans le programme appelée comme ça 8 88 888 8888 88888 88888 8888 888 88 8 grâce aux struct...
Bonjour, Pour tronquer un nombre lalgo est : x=10.54785514 int i=0; i=x*100; x=(float)i/100; et la on a 10.5400000000000 Comment fait on ...
Bonjour, Je suis actuellement en école d'ingé d'informatique et l'on me demande de me pencher sur le langage C, mais étant porté sur le réseau, mes c...
salut tt le monde si vous pouvez m'aider je n'arrive pas à trouver la solution de cet exo en pascal ecrire un procedure qui permute trois nomb...
Bonjour, j'ai cré ce petit jeu pour m'entrainer à la programmation, après test le debugger me dit qu'il n'y a aucune erreur, mais quand je lance mon p...
Salut a Tous Voila je début le C et j'ai acheté le livre suivant : Apprenez rapidement et simplement les bases du langage C Le 1er programme a ...
Bonjour,moi je me nomme lanzeni et j'aimerais avoir des cours et exercices sur le langage c
Bonjour, J'ai un petit soucis en de développement en C Je cherche à parcourir récursivement le contenu d'un d'un répertoire Je prevois déjà un souc...
Bonjour, je viens de faire un programme qui permet de faire l'insertion d'un nouveau élément dans un tableau mais il y a un problème car quand je lui...
Bonjour a tous, Je voudrais connaitre la difference entre Le " void main() " Et le " int main(void) " Merci =)
Bonjour, à quoi sert la fonction GETS en C? merci :)
Bonjour, je suis en train d'essayer de programmer le calcul d'une racine carrée approché au moyen de l'algorithme de Heron d'Alexandrie en C, le tout...
Bonjour, donc voila hier j'ai toujours voulu programmer et hier décidé d'apprendre. Donc voila je comprends pas d'ou viennent mes erreurs (console) :...
Bonjour, Je vous demande un peu d'aide pcq là je cherche depuis des heures. Je travail sur un puissance 4 pour les cours et j'ai besoin d'une répo...
Bonjour, je voudrais lire un fichier texte ( de nom test.txt) où est écrit un algorithme. exemple : si a=2 alors b=3 sinon c=4; Je voudrais récu...
Bonjour, j'ai une variable de type float que je souhaite arrondir a 2 chiffres après la virgule, en C. J'ai par exemple : valnum=13.586122 et ...
Bonjour à tous, Pour un examen de programmation je dois réaliser un projet sur un PIC 16F84A. Mon PIC est constitué de 2 afficheurs 7 segments (RA1...
Bonjour à tous et à toutes j'ai crée un script en C permettant de décrypter un message, au préalable, je connais comment le message est crypté. la l...
salut a tous! Voila, avant de vous exposer mon problème je tiens a dire que je ne cherche pas des réponses toutes faites mais des suggestions ou de...
BOOOnnjjjOOuursss (je suis heureux aujourd'hui :D) Je suis entrain de faire un programme en "C" qui permet d'ouvrir des fichiers "exe" au hasard. ...
Bonjour, l'enseignant nous a dit qu'un string en c était en fait un tableau de char, dont la taille devait être égale ou supérieur aux nombres de c...
bonjour, quand je choisi racine carre,j'entre le nombre et le resultat affiche 0 comment regler ce probleme voici mon code... #include #includ...
Bonjour, Voila, j'ai codé un petit jeu "Plus ou moins"grâce au tuto de m@teo21 du site du zéro et la j'essaie d'incrémenter une variable pour dire ...
Bonjour, donc voila j'ai un petit programme en C qui fonctionne bien... le problème c'est qu'a la fin du programme il demande si on veut recommenc...
Bonjour, je bloque sur un truc tout simple en C mais je ne me rappelle plus comment le faire voila mon problème: j'ai un petit programme qui fon...
Bonjour, ecrire un programme qui lit un nombre entier N formé de 4 chiffres donné par l'utilisateur et qui calcule et affiche chaque chiffre compos...
Bonjour, je bosse le langage C, je suis débutante, et j'ai plein plein de questions. mais pour l'instant, j'aimerai comprendre la difference entre ...
Bonjour, Programme qui a pour but de saisir la note de 8 juges et de calculer la note moyenne du juge et de recommancer avec un autre patineur au beso...
Bonjour, voici mon code : #include #include #include int main() { float bc =0; float ab =0; float ac =0; printf("Soit ...
Bonjour, pouvez-vous me dire quelle est la commande à utiliser pour arrondir à un centième près le résultat d'une division en langage C. exemple: ...
Bonjour, je souhaite classer par ordre entier 3 nbres entiers dans l'ordre croissants lorsque je saisis par exemple 5 8 3 le résultat est n'est...
Bonjour, quelle est la fonction qui permet de retourner la date actuelle en c ?? merci b1 d avace
Bonjour, Je m'explique J'ai fait un petit programme mais bien sur en temp que débutant programmeur j'ai pas encore trouvé comment faire tenir ma fe...
Bonjour, J'ai un petit soucis, j'ai cherché sur le forum comment générer un nombre aléatoire et j'ai trouvé ceci : int u; srand(time(...
Bonjour, alors voilà, je cherche à calculer en C, l'angle entre 2 vecteurs u et v, j'ai pensé à utiliser le rapport produit scalaire par produit des...
Bonjour, j'ai le code suivant dans mon cours int i = 42; int j; j = (i++ + 10); // i is now 43 // j is now 52 (NOT 53) pourquoi j n'est pas égal...
Bonjour, je suis en train de créer un driver pour un peripherique fictif. le problème c'est que je dois a un moment passer une structure par un po...
Bonjour à tous, Voila je ne sais pas du tout commend m'y prendre: J'aimerais savoir comment on fait en C pour pouvoir trouver la ligne d'un mot ...