Les discussions

Programm en c sur dev

 Résolu

Bonjour, j aimerai que vous m aidiez à détecter l erreur sur ced programme car g un problème avec system("pause") et mm avec getchar() voici le prog...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Pacorabanix

Syntaxe en c

 Résolu

Bonjour a tous, voila ca fait un bail que je n'ai pas touché au C et je ne sais plus vraiment l'utiliser... =( Je veux faire un programme et je...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
Babou-_-linet

Urgent: prob du sommet de fleche en c svppp

 Résolu

printf(" saluuuut pour tous les programmeur "); le but de programme est d'afficher une fleche derigé en haut par exemple si en tape pour n=3 ça a...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
dr hisoka

[c] soucis, char*, tableau, pointeur :)

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec le code se trouvant ci-dessous. En particulier avec la fonction gestionEtiquettes. Je passe un tableau de char* en ...

14 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
Isabelle

Mettre un delai en c

 Résolu

Bonjour, je cherche une instruction en programmation C pour mettre un delai avant de passer à une instruction. comme en purbasic delay(2000) >...

11 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Pacorabanix

Erreur c

 Résolu

Bonjour, je commence a apprendre le langague informatique C !! Mais je bloque sur une ligne ?! je vous mets le code source ( ps : c'est une calcu...

16 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
bastien352

Chronomètre en c et précision

 Résolu

Bonjour, J'ai codé un chronomètre en C en utilisant la bibliothèque time.h, malgré l'utilisation de variable type float, la fonction ne me retourne...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Cereale_killer

Lire une variable en c

 Résolu

Bonjour, Voici un morceau d'un programme que j'ai écrit: printf("nombre: "); scanf("%d", &n); printf("Date poste = date poste? (O/N): "...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
hdiama

Programme en c

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème dans le programme appelée comme ça 8 88 888 8888 88888 88888 8888 888 88 8 grâce aux struct...

41 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
systemta7a

Tronquer en c

 Résolu

Bonjour, Pour tronquer un nombre lalgo est : x=10.54785514 int i=0; i=x*100; x=(float)i/100; et la on a 10.5400000000000 Comment fait on ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
valgoku

Pb d'algo langage c

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en école d'ingé d'informatique et l'on me demande de me pencher sur le langage C, mais étant porté sur le réseau, mes c...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Emmanuel Delahaye

Permutation de 3 nentiers a,b et c

 Résolu

salut tt le monde si vous pouvez m'aider je n'arrive pas à trouver la solution de cet exo en pascal ecrire un procedure qui permute trois nomb...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
mis_angel

Langage c

 Résolu

Bonjour, j'ai cré ce petit jeu pour m'entrainer à la programmation, après test le debugger me dit qu'il n'y a aucune erreur, mais quand je lance mon p...

15 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Aurélien49

Probléme language c

 Résolu

Salut a Tous Voila je début le C et j'ai acheté le livre suivant : Apprenez rapidement et simplement les bases du langage C Le 1er programme a ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
sayce

Langage c

 Résolu

Bonjour,moi je me nomme lanzeni et j'aimerais avoir des cours et exercices sur le langage c

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
jojomisterjo

[c] arborescence de dossier

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis en de développement en C Je cherche à parcourir récursivement le contenu d'un d'un répertoire Je prevois déjà un souc...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
For the birds

Problemme dans un programme en c

 Résolu

Bonjour, je viens de faire un programme qui permet de faire l'insertion d'un nouveau élément dans un tableau mais il y a un problème car quand je lui...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
reggaerai

[c]"void main" ou "int main (void)&

 Résolu

Bonjour a tous, Je voudrais connaitre la difference entre Le " void main() " Et le " int main(void) " Merci =)

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
baker95500

Que signifie gets en langage c?

 Résolu

Bonjour, à quoi sert la fonction GETS en C? merci :)

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
Emmanuel Delahaye

Algo de heron d'alexandrie récursif en c

 Résolu

Bonjour, je suis en train d'essayer de programmer le calcul d'une racine carrée approché au moyen de l'algorithme de Heron d'Alexandrie en C, le tout...

17 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
thierry

Je ne comprends pas mon erreur :s help [c]

 Résolu

Bonjour, donc voila hier j'ai toujours voulu programmer et hier décidé d'apprendre. Donc voila je comprends pas d'ou viennent mes erreurs (console) :...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
nobie-cs

Envoie d'une variable (langage c)

 Résolu

Bonjour, Je vous demande un peu d'aide pcq là je cherche depuis des heures. Je travail sur un puissance 4 pour les cours et j'ai besoin d'une répo...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
Louis254

[c] lecture d'un fichier texte

 Résolu

Bonjour, je voudrais lire un fichier texte ( de nom test.txt) où est écrit un algorithme. exemple : si a=2 alors b=3 sinon c=4; Je voudrais récu...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
fiddy

[c] arrondis 2 chiffres après virgule

 Résolu

Bonjour, j'ai une variable de type float que je souhaite arrondir a 2 chiffres après la virgule, en C. J'ai par exemple : valnum=13.586122 et ...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
NetLander

[c] besoin d'aide pour un pic

 Résolu

Bonjour à tous, Pour un examen de programmation je dois réaliser un projet sur un PIC 16F84A. Mon PIC est constitué de 2 afficheurs 7 segments (RA1...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
imul

[ je décrypte un message en c ]

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes j'ai crée un script en C permettant de décrypter un message, au préalable, je connais comment le message est crypté. la l...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
un peu tard ...

Chaine de caracteres en c

 Résolu

salut a tous! Voila, avant de vous exposer mon problème je tiens a dire que je ne cherche pas des réponses toutes faites mais des suggestions ou de...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
bckflow

Commande "system" en c

 Résolu

BOOOnnjjjOOuursss (je suis heureux aujourd'hui :D) Je suis entrain de faire un programme en "C" qui permet d'ouvrir des fichiers "exe" au hasard. ...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
Char Snipeur

Question sur les tableaux de caractères en c

 Résolu

Bonjour, l'enseignant nous a dit qu'un string en c était en fait un tableau de char, dont la taille devait être égale ou supérieur aux nombres de c...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
loupius

Probleme programme console c

 Résolu

bonjour, quand je choisi racine carre,j'entre le nombre et le resultat affiche 0 comment regler ce probleme voici mon code... #include #includ...

16 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
adnanforum

N'arrive pas à incrémenter une variable en c

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai codé un petit jeu "Plus ou moins"grâce au tuto de m@teo21 du site du zéro et la j'essaie d'incrémenter une variable pour dire ...

26 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
ts94

Comment effacer une fenêtre dans un prog en c

 Résolu

Bonjour, donc voila j'ai un petit programme en C qui fonctionne bien... le problème c'est qu'a la fin du programme il demande si on veut recommenc...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je bloque sur un truc tout simple en c

 Résolu

Bonjour, je bloque sur un truc tout simple en C mais je ne me rappelle plus comment le faire voila mon problème: j'ai un petit programme qui fon...

14 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Programme en c

 Résolu

Bonjour, ecrire un programme qui lit un nombre entier N formé de 4 chiffres donné par l'utilisateur et qui calcule et affiche chaque chiffre compos...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
loupius

Question langage c

 Résolu

Bonjour, je bosse le langage C, je suis débutante, et j'ai plein plein de questions. mais pour l'instant, j'aimerai comprendre la difference entre ...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
seljazou

J'ai quand même fait du progrès en c

 Résolu

Bonjour, Programme qui a pour but de saisir la note de 8 juges et de calculer la note moyenne du juge et de recommancer avec un autre patineur au beso...

14 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
fiddy

Racine carrée en c

 Résolu

Bonjour, voici mon code : #include #include #include int main() { float bc =0; float ab =0; float ac =0; printf("Soit ...

16 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
jason-live

La division en langage c

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous me dire quelle est la commande à utiliser pour arrondir à un centième près le résultat d'une division en langage C. exemple: ...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Pacorabanix

Tri de 3 entiers en langage c

 Résolu

Bonjour, je souhaite classer par ordre entier 3 nbres entiers dans l'ordre croissants lorsque je saisis par exemple 5 8 3 le résultat est n'est...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
sophie85

Date en c

 Résolu

Bonjour, quelle est la fonction qui permet de retourner la date actuelle en c ?? merci b1 d avace

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
betterlife

Faire tenir fenetre dos langage c

 Résolu

Bonjour, Je m'explique J'ai fait un petit programme mais bien sur en temp que débutant programmeur j'ai pas encore trouvé comment faire tenir ma fe...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
no0ne

Generer un nombre aleatoire, language c

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, j'ai cherché sur le forum comment générer un nombre aléatoire et j'ai trouvé ceci : int u; srand(time(...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
ksta

Langage c et cosinus

 Résolu

Bonjour, alors voilà, je cherche à calculer en C, l'angle entre 2 vecteurs u et v, j'ai pensé à utiliser le rapport produit scalaire par produit des...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Toiine974

Question de cours en programation c

 Résolu

Bonjour, j'ai le code suivant dans mon cours int i = 42; int j; j = (i++ + 10); // i is now 43 // j is now 52 (NOT 53) pourquoi j n'est pas égal...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
ENITIEN

[c] structure dans un tableau de char

 Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un driver pour un peripherique fictif. le problème c'est que je dois a un moment passer une structure par un po...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
mamiemando

[c] rechecher mot et en extraire la ligne

 Résolu

Bonjour à tous, Voila je ne sais pas du tout commend m'y prendre: J'aimerais savoir comment on fait en C pour pouvoir trouver la ligne d'un mot ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
dragondark

Qui peut m'aider a corriger un program c

 Résolu

Bonjour, QUI PEUT M'AIDER A CORRIGER UN PROGRAM C (COMPILATION) & merci d'avance ^^ #include #include #include main() {int a,b,c,x,choix1,choix...

22 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
dragondark

Programmation en c (sdl)

 Résolu

Bonjour à tous. Je suis débutant en programmation et je suis actuellement le cours en c de Matéo21 sur Le Site Du Zero. Je voudrais savoir comment cré...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Aurélien49

Algorithmique et programmation c

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir les fautes que j'ai commis dans cette excercice (en Algorithmique et la traduction en C) et la suite SVP. Exercice ...

12 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
gnurf

Comment faire une interface graphique en c

 Résolu

Bonjour, depuis le mois de septembre je suis des cours de programmation j'ai déjà créer quelque petit programme en C (des programme tout simple) ...

29 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Pacorabanix
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 2 529