Les discussions

CoDForlan C

Fonction téléchargement en c

Résolu

Bonjour, Je travail sur un affichage d'une courbe du bitcoin pour cela je prend sur l'api de coinbase qui permet d'avoir le prix du bitcoin à un ins...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
CoDForlan
CoDForlan C

Problème fonction fscanf

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à utiliser correctement la fonction fscanf fichier en entré : {"data":{"base":"BTC","currency":"USD","amount":"44241....

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
CoDForlan
layar C

Recherche dichotomique dans un arbre

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas trouvé l'erreur : arbre rechDich(arbre R, int x) { if (R = NULL) { return NULL; } else if (R->info = x) { ...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2022 par layar
Arkoy C

Expected ‘;’, identifier or ‘(’ before ‘int’

Résolu

Bonjour à tous, je suis bloqué avec ceci : #include #include #include #include #include int main(){ srand(time(NULL)); struct Donnees...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
mamiemando
RYn_9741 C

Erreur dans mon code c

Résolu

Salut a tous j'ai une erreur dans mon code mais étant débutant je ne sais pas ou elle est , ducoup je me tourne vers des personnes plus compétente pou...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2022 par Jaouadi
RYn_9741 C

Erreur dans mon code c

Résolu

salut a tous je vous écrit car j'ai besoin d'aide , j'ai un code en C qui ne veut pas fonctionner , il y a une erreur mais je ne sais pas ou est cette...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par Dalfab
RYn C

Error expected ')' before string constant

Résolu

Salut a tous et a toutes j'ai un petit exercice d'algo en C (je code sur CodeBlocks ) je vous donne l'énoncé Ecrire un programme jours.c transf...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par RYn
Corneille C

Suite de fibonacci

Résolu

Bonjour, J'espère que vous allez bien. Comment écrire un programme ''recursif'' en c de la suite de Fibonacci Merci d'avoir agréé

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
mamiemando
Hello_2021 C

Rentrée de variable de mauvais type en c

Résolu

Bonsoir à tous, Je débute en C++ (mais pour l'instant je reste surtout en C d'après ce que j'ai compris) et je cherche à coder un programme calculate...

16 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
Hello_2021
ArmaFall C

Aide programme tri fichier ordre alphabetique sur codeblock

Résolu

Bonjour, j'ai un projet en C a réaliser (Mon IDE est codeblock) ou je dois trie un fichier par ordre alphabétique. J'ai donc fait un code, qui fonctio...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par [Dal]
fez948 C

Visual studio : compiler ne marche pas

Résolu

Bonjour, lorsque je souhaite afficher simplement ce code avec Visual Studio (je suis sur Windows 10): #include maint(){ printf("Bonjour"); ...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par Loreena
Michel_pc4 C

Communication - pc <=> arduino - par usb

Résolu

Bonjour, J'ai cherché depuis plusieurs jours du code en langage C pour communiquer avec une carte Arduino UNO smraza. Avec de la patience, j'ai ré...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par Michel_pc4
salammans C

Comment supprimer les caractères non chiffre en langage c

Résolu

Bonjour, Je suis débutante en programmation. J'essaie de supprimer les caractères qui ne sont pas des chiffres dans une chaîne (sans utiliser des ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
mamiemando
lwdu76 C

Couleur terminal windows

Résolu

Je fais de la programmation procédural en c Je cherche à afficher les couleur dans mon exécutable Mon programme marche très bien sous Ubuntu J...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par lwdu76
lemarseillais_13 C

Lecture fichier binaire et découpage en c

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je n'arrive pas a decouper un fichier ecrit en binaire en regroupement de 8 chiffres exemple : 0110101101010101010100000...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par lemarseillais_13
Jojo-7746 C

Programmation en c

Résolu

Bonsoir je voudrais savoir comment faire pour créer un programme en c qui permet d'éteindre la machine dès son execution

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par Jojo-7746
yassine C

Deux nombres freres

Résolu

Bonjour, Deux entiers N1 et N2 sont dits frères si chaque chiffre de N1 apparaît au moins une fois dans N2 et inversement. Ecrire un programme C qu...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par [Dal]
xGiAx C

Jeu de la devinette

Résolu

Bonjour, je doit créer un programme (si c'est bien le bon terme) mais j'avoue avoir quelques difficultés ... Je vous met les consignes : Créer un ...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par xGiAx
patedecampagne1 C

Probleme chargement d'image

Résolu

Bonjour Je poste de sujet pour vous exposer un probleme que j'ai rencontrer lors s'une séance de programmation C J'utiliser la bibliotheque SDL2_im...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par Merci
Dankyller C

Dessiner un serpent

Résolu

Bonjour, Je suis étudiant et je ne sais pas du tout comment résoudre cet exercice. Attention : je ne dois pas réaliser le jeu snake, je dois juste de...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
baladur13
hadrien.costa-robert C

Probleme de developpement c

Résolu

Bonjour, Je vient vous poser une question portant sur le developpement c avec SDL2 En effet apres avoir codé cette fonction mon programme compile m...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2021 par hadrien.costa-robert
Akyro C

Petit problème avec une file d'entier

Résolu

Bonjour, J'ai du faire une petite erreur. Je doit faire une fonction primitive pour enfiler ma pile, ce qui va permettre de rajouter un élément à l'i...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par [Dal]
Utilisateur anonyme C

Erreur sur un programme de variables.

Résolu

Bonjour, Je débute dans la programmation langage en C, j'ai effectué ce programme sur les variables qui m'a affiché une erreur que je ne sais pas ...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
yg_be
AhmedEp C

Code

Résolu

S'il vous plais quelq'un peut m'aider et dite moi pourquoi le résultat est ( x=0 , y=13)??? #include int main(){ int x = 4, y = 3 * x--; if( x...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2021 par vortex
pa C

Erreur fonction system

Résolu

Bonjour, j'ai créer un petit compilateur en C qui fonctionne : il traduit un code d'un langage que j'ai créer en C . A la fin j'ai rajouté : system...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par pa
LACHHABFADOUA C

L'algorithme de k means

Résolu

Bonjour, svp y a t-il qq qui peut m'aider à coder un algorithme qui permet de regrouper, d’une manière générale, les n points d’un espace d'une seul...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
mamiemando
CoDForlan C

Problème fonction strcat qui me fais crash

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de travailler sur tchat textuel en C et j'ai un problème avec un fonction dans la lib string : Mon bute étant d'af...

16 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par CoDForlan
LACHHABFADOUA C

Qu'elle est la signification de la boucle for(;x++;)

Résolu

Bonjour, SVP, y a t-il quelqu'un qui peut m'expliquer comment la boucle suivante fonctionne for(;x++;) Merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
yg_be
LACHHABFADOUA C

Le résultat d'un code en c

Résolu

Bonjour, svp, lorsque j'exécute le code suivant #include int main(){ int x = 4, y = 3 * x--; if( x = !5 || y++ > 12) printf("x=%d, y=%d...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par LACHHABFADOUA
Hk C

Compter le nombre de fois qu'un programme est lancé

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il existait un moyen simple de compter le nombre de fois qu'un programme est lancé. Donc considérer i lancements. Et...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par Dalfab
Hk C

Programme qui permette d'écrire dans des cases d'un tableau

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en info et je rencontre quelques problèmes dans un projet consistant à faire un jeu qwirkle. Pour le plateau de jeu je v...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2021 par
wytekrow
Unnamed_Man C

A quoi sert la fonction allocconsole() ?

Résolu

Bonjour, Comme le titre de cette question l'indique, j'aimerais savoir à quoi sert concrètement la fonction allocConsole() svp. Merci d'avance,...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par Unnamed_Man
sXchX C

Arduino : int tension = 0; ou int tension; ?

Résolu

Bonjour à tous, je pratique en ce moment la programmation sur une carte Arduino. Lorsque je défini une variable "tension" par exemple, quelle est la...

20 réponses Dernière réponse le 9 juin 2021 par sXchX
maha_7852 C

Liste chainées

Résolu

une aide svp pourquoi il m'affiche comme ca sachant que je fais des opérations sur une liste chainées en pragrammation c

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2021 par
mamiemando
Unnamed_Man C

Caractères bizarres à l'affichage

Résolu

Bonjour, Voici mon code : char table[5]; for (int i = 0; i < 5; i++) { table[i] = '-'; } printf("%s", table); Voici le résultat...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
Unnamed_Man
arthur C

Taquin

Résolu

1)comment associe-t-on une image à un nombre ? (c++) j'ai reussi à afficher une matrice mais je vois pas comment débuter 2) comment peut-on affic...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2021 par Phil_1857
marion C

Manipulation des nombres complexes en c

Résolu

Bonjour, Je suis débutante en langage C et je dois mettre en place un programme écrit C, permettant de faire des calculs sur les nombres complexes...

15 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par FCLS
Lye C

Copier un dossier

Résolu

Bonjour, débutant en C, j'essaie de copier un dossier (que j'appelle test) dans un autre dossier (test2). Le code : fonction.c : #include ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par Lye
Telnaz C

Api windows / gestion de fichiers

Résolu

Bonjour, je créé un de mes premiers programmes sur Visual Studio pour un projet. Je dois coder celui-ci via le langage C et l'API Windows uniquement. ...

24 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par Telnaz
Utilisateur anonyme C

Machine à café qui rend la monnaie

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en programmation C, et j'aurais besoin d'un petit coup de pouce si possible. Je dois faire fonctionner une machine à café...

20 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
yg_be
inesoul C

Tableaux et chaines de caracteres

Résolu

Bonjour, Je débute en informatique et je suis en train de créer un programme en C. J'ai une chaîne de caractères (exemple : nom, prénom, ville, rue)...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2021 par Dalfab
nicsone C

Couleur des texte en langage c

Résolu

Bonjours à tous, Je programme déjà depuis un petit temps en langage c. Seulement j'ai un petit problème, j'aimerais savoir quelle est l'instruction po...

19 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
mamiemando
asstel C

Comment declarer un nombre de 12 chiffres

Résolu

bonsoir, je veux declarer une variable d' un nombre entier de 12 chiffres quel est le type que je dois choisir? aider moi svp merci

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par Ysouande
Maximus C

Ouverture fichier avec code

Résolu

Bonjour. Je voudrais savoir quelle ligne de code faut-il utiliser pour ouvrir un fichier. bat avec un autre fichier.bat parce que je n'arrive pas avoi...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2021 par Phil_1857
nadhem09 C

Switch case

Résolu

Bonjour, ceci mon code avec une swiitch case autonome . il ne fonctionne pas . il reste toujours dans la premiere (case 0) #include #include...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par nadhem09
CoDForlan C

Division qui ne fonctionne pas ou bizarrement

Résolu

Bonjour à tous, Vous allez me prendre pour un débile mais les divisions ne marche plus en C ou c'est moi xD. Code : #include #include #inclu...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
CoDForlan
Résultats 101 - 150 sur un total de 2 484