Les discussions

./a.out lib.iso

 Résolu

Bonjour à tous, Je dois réaliser le fameux jeu du Snake comme projet pour mon école. j'ai déjà réalisé ce snake en ncurse & termcaps. je compte ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
[Dal]

Ouvrir plusieurs fichiers

 Résolu

Bonjour, J'ai un devoir à faire de programmation c et je bloque sur un passage. En fait je dois ouvrir plusieurs fichiers intitulés g01.txt, g02.t...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
med

Compte à rebours

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire un programme où il faut mettre un temps en seconde, et un code. Après cela, le temps s'affiche et décent petit a petit...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
skk201

Debutant dans les language

 Résolu

quels conseils pouvez vous me donner?

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Célien

Un petit coup de pouce pour mon programme svp :)

 Résolu

Bonjour, Voici ci dessous le début d'un programme dont j'ai enlevé les longs printf. Il a pour but de découvrir si un jeu triche un peu dans ses pou...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
totomacko1

Erreur c

 Résolu

Bonjour, J'essais de compiler ce programme sous linux: #include #include #include #include struct monev{ Uint8 type; int code; void *d...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
fiddy

K&r

 Résolu

svp un lien pour telecharger le K&r c en francais

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
fiddy

[c] un petit jeu du pendu

 Résolu

Bonjour, J'ai commncé l'apprentissage du langage C, et j'aimerais programmer un petit jeu du pendu... Seulement j'ai un petit problème (non, ...

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
fiddy

Demande aide sur les structures

 Résolu

Salut, je viens de commencer a apprendre le langage c et j'essaie de faire quelques exercices simples sur les structures. j'ai écris ce code avec code...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
nizarkhalloufi

Créer un programme .exe à partir d'un code c

 Résolu

Bonjour, bon voilà j'ai un programme c que je compile à l'aide de Dev c++ , quand je l'exécute , tout vas bien , mais quand j'essaie d'exécuter le...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Tony

Correction programme - problème de type

 Résolu

Bonjour, J'ai écrit le programme suivant. Il fonctionne. Cependant lorsque je modifie mes SCANF%s en SCANF%c cela ne fonctionne plus et je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Gouag

Les labels

 Résolu

bonjour j'aimerais savoir pourquoi les "labels" sont deconseillees, moi je prefere utilise une label et un goto plutot que d'utiliser une boucle whil...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
fiddy

Blocage avast compilation

 Résolu

Bonjour, Débutant dans la programmation, j'ai voulu créer un petit programme avec l'IDE Code::Block cependant, lorsque je veux compiler et lancer, Av...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Notna

[programme c] produit des doubles des n premiers entiers

 Résolu

Bonsoir à tous, alors voila, comme le dit le titre j'ai un programme à écrire qui doit calculer la somme de n premiers entiers. Donc déjà voila ce ...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
cocodu67...

Erreur dans un programme de c

 Résolu

salut j'ai un petit problem int pos,i; pos=1; i=1; while(i

19 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
sambia39

Programme pour tracer un cercle en c

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un programme pour tracer un cercle en c . // ce programme a pour but de tracer un cercle (continue) en utilisant des caractere...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
fiddy

Codage et compression

 Résolu

comment je peut faire le décodage et compression d'une image à l'aide du langage c ? merciii

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
fiddy

Tableau dynamique

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment déclarer un type tableau dynamique en c en utilisant typedef et est ce que quelqu'un peut m'expliquer la notion de'allocation...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
rano

Printf-scanf visual studio 2010

 Résolu

Bonjour, je viens de commencer la programmation avec VS 2010, et pour une raison que j'ignore, VS ne semble pas connaitre les fonctions printf et scan...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
sambia39

Difficulté à comprendre un prototype (fonction signal())

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'une indication concernant la fonction signal dont le prototype donné par le man est : void (*signal(int sig, void (*fun...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Code minimal code::blocks

 Résolu

Bonjour, j'ai installé Code::Blocks mingw. Lorsque je veux créer un nouveau projet le code minimal ne s'affiche pas, le fond de la fenêtre reste gr...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
stlenneg

Int et char sont dans un bateau

 Résolu

Bonjour, Je m'arrache les cheveux, pas encore la tête, à essayer de comprendre pourquoi ce petit programme ne marche pas avec le type char , c'e...

20 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
[Dal]

Fonction plus, opérateurs bit à bit et rapidité

 Résolu

Bonjour, Pour des raisons de cryptographie, j'ai besoin de créer des fonctions pour gérer des grands entiers. J'ai 2 opportunités : -> travailler ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
sambia39

Compilation : cannot open output file .exe permission denied

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de programmer en C sur mon ordinateur (étant donné que je suis en IUT informatique) et je rencontrer un p...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
TigreDemon

Cryptage.. en c

 Résolu

Bonsoir, Je cherche à réaliser une fonction de cryptage à l'aide d'une clef de la même longueur que mon message, grace au code ASCII. Or ma foncti...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Naimor49

Que signifie ^ et ~ ?

 Résolu

Salut; Svp je suis tombé sur un code écrit en C avec des lignes genres : a=~b; et a=a^b ; mais j'ai pas encore saisi leur signification!! Pouvez-v...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
p3t3r42

Le programme vous invite à entrer 3 entiers a, b et c selon les

 Résolu

Salut, quelqu'un peut aider avec ce problème dans C: Le programme vous invite à entrer 3 entiers A, B et C selon les règles suivantes: * A...

20 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
sambia39

Après les bases ?

 Résolu

Bonsoir s'il vous plaît j'ai besoin de votre aide Depuis un an que j'ai commencé l'apprentissage du langage C, et je maîtrise bien les bases d...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
jemmyn

Les structures en langage c

 Résolu

bonjour les amies! aidez moi a trouvé la bonne syntaxe de gets voici ce que m'affiche le programme à partir de la ligne gets (invalid use of undefine...

12 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
frank

Socket en c, communication entre machines distantes

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant, je cherche à faire communiquer 2 programmes entre eux, alors qu'ils ne sont pas sur le même ordinateur. Par ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Xioth

Use of uninitialised value of size 8

 Résolu

Bonjour, Voici mon code, je ne sais pourquoi il donne un erreur de segmentation!!! #include #include typedef struct { int i; int j...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
fiddy

Sqrt language c

 Résolu

Bonjour, g un ptit probleme pour debutant merci de m'aider d'avance voila g ecrit 1 petit prog en C pour resoudre les equations de second degre en...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Jigoth

Pendu

 Résolu

Bonjour, Voici mon programme : celui-ci fonctionne avec un fichier nommé dictionnaire.txt contenant différents mots avec un retour à la ligne ent...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Xifly

Création d'une structure (débutant)

 Résolu

Bonjour, Voici la structure suivante : struct Mot { int nbLettres; char lettres[Mot.nbLettres]; }; La console m'indique que "Mot" à ...

32 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Xifly

J'ai un problème de trouve la solution de ce programme

 Résolu/Fermé

Ecrire un programme retournant le PGCD ainsi que le PPCM de 2 entiers entrés par l'utilisateur.

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Polux31

Problème avec do while

 Résolu

salut !!!! Aidez moi svp j'ai un soucis avec mon programme .Il consiste à afficher les 20 premiers nombres impairs,je dois taper "c "pour continuer e...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
misterG88

Valeurs identiques pour un enum -> acceptable?

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre : Je voudrais savoir s'il était possible d'avoir plusieurs constantes pour un type enum avec la même valeur. Par ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Erreur en c

 Résolu

Je ne sais pas où l'erreur dans ce programme en C quand il fonctionne spectacle erreur de fenêtre #include #include float a,b,c,MID; int main(...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
chr_joker

Pointeur,adresse ...

 Résolu

Bonjour, j'essai d'écrire un programme qui me trie un tableau puis je l'essai en entrant des valeurs, j'ai donc écrit deux versions pour essayer ma fo...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
alamimoutaouakil

Aide svp pour calcule pgcd en langage c

 Résolu

Bonjour, aide me svp je souhaite de faire le calcule le PGCD de deux entier qulconque mais je prefer de montre le methode le plus simple parce...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Marwan Al kheir

Effacer l historique

 Résolu

Saluut tt l monde, je developpe un programme en C qui contient une phase d Login et mot de passe , et j aimerai bien qu apres avoir verifier le Login ...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
H.C1

Supprimer un espace ou une tabulation en début de phrase

 Résolu

Bonjour , voilà comme dis dans le titre j'aimerais supprimer un espace ou un tabulation de début de phrase mais je ne sais pas trop comment faire ^^'...

19 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
dikdableu

Paramètre de fonction et cast

 Résolu

Bonjour à tous, Je sais que ma question peut un peu paraître idiote, mais j'ai besoin de m'éclaircir les idées sur ce point s'il vous plait: S...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
jasmine27

Fonction pour copier un fichier en c

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrai copier coller le contenu de mon fichier( fichier1) que je viens de créer, dans un autre fichier(fichier2). FILE* fichie...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
estranho01

Langage c - installer sdl

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé la lib SDL pour l'ide Code::Blocks mais je ne sais pas comment l'installer. Je sais qu'il faut placer les fichier .a et .h...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
LittleWhite

Tableau 2 dimmensions

 Résolu

Bonjour, je cherche à renvoyer les valeur d'un tableau à deux dimensions. Je cherche sur internet une solution, mais sans résultat. Merci de m'indique...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Qana

Programme informatique luminosité image

 Résolu

Bonjour, J'aimerais écrire un programme en informatique qui peut augmenter la luminosité d'une image BMP selon une valeur définie en langage C ou b...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
tino7

Liste simplement chainée (insertion ordre decroissante)

 Résolu

Bonjour à tous. Je voudrais créer une fonction qui ajoute un element dans un ordre décroissante, j'ai fait ça mais je pense qu'il est incorrecte .. ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Yeah

Erreur variable non déclarée

 Résolu

Bonjour, Je débute en programmation avec C. Sur un programme à priori simple de jeu de plus ou moins j'essaie de faire une boucle pour recommen...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Toupper avec lettres accentuées

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir comment faire pour mettre en majuscules avec accents des lettres minuscules avec accents, en utilisant des fonctions de...

25 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
steph31
Résultats 801 - 850 sur un total de 2 529