Les discussions

Problème modification d'une valeur dans un pointer

Résolu

Bonjour, J'ai un problème lors de la modification de mon pointer. Dans mon cas les informations sont bien modifiées mais n'insèrent pas la valeur ...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
nagaD.scar

Supression

Résolu

Bonjour, je veux supprimer toutes les chiffres (zéros) aprés le virgule (language C); Configuration: Linux / Chrome 54.0.2840.100

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Dalfab

Mon nouveau jeu

Résolu

Bonjour, je suis entrain de coder un nouveau jeu dont voici le principe : L'ordinateur génère une combinaison de 5 chiffres. Le joueur choisit un...

20 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
jeandchanel

Problème allocation dynamique d'un tableau

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une grille (un tableau dynamique 2d), après plusieurs tentatives, et malgré valgrind je n'arrive pas à résoudre mon pro...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
KiitKaate

Création de calculatrice simple

Résolu

Bonjour, j'ai crée ce qui est censé être une calculatrice simple (avec les 4 opérations de base) mais qui ne l'est pas et je comprend pas pourquoi...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
[Dal]

Taille d'un tableau

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir sil existe une fonction pour donner la taille d'un tableau de ce type et comment l'utiliser, int tab [4] = {4, 34, 15, 1...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Maelyy17

Conseils création logiciel c

Résolu

Bien le bonjour à tous ! Je requiert aujourd'hui votre aide, car j'aimerais bien créer un logiciel pas trop complexe mais avec quand même une barre...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
warnau

Liste chainée miroir

Résolu

Bonjour,jai fais une procedure pour produire une autre liste miroir, quand je l'essaye ca marche mais j'ai une erreur Process terminated with status -...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Changer la valeur d'une variable definitivement

Résolu

Bonjour, je sollicite votre aide parce qu'en ce moment je suis sur un projet de programmation d'un logiciel ou a l'intèrieur de celui-ci, il y a un m...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
remsprogramm

Erreur d'exécution

Résolu

Salut, j'ai un probleme lors de l'exécution de ce programme en C #include #include void main() { int N; printf("donner l'ordre du jour")...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème opérateur logique

Résolu

Bonjour, Je demande votre aide puisque j'ai trouvé "l'erreur" dans mon programme mais je suspecte un bug du compilateur puisque tout semble correct...

16 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
CrazyGeekMan

Probleme d'execution de code sous linux

Résolu

salut je suis nouveau sous linuxmint ,$ j'ai executer mon code avec ./a.out il m'a executer que la fonction "main" il a pas fait l'appelle aux fonc...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
jisisv

Problème avec le float

Résolu

Bonjour, Je reste perplexe sur un point de mon programme de débutant : //Prog.c #include int main() { int n=23; float x=456.7; printf("n = %d\...

19 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
CrazyGeekMan

Condition sur un float ?

Résolu

Bonjour, Pour un TP d'informatique je dois faire plusieurs petits exercices. Pour ne pas avoir a créer autant de .c que d'exercices, j'ai créé une...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Rodd

Explication de code svp :)

Résolu

Bonjour je suis passé en examen pour expliquer un code tiré au hasard x) ... malheureusement sa s'est mal passée j'ai pu expliaué les fonctions au des...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
paly2

Definir vitesse de rotation des roue pour un vehicule a 6 roue

Résolu

Salut à tous, je souhaite programmer en C la vitesse de rotations des moteur de mon vehicule à 6 roues ( 3 roues à gauche et 3 a droite, moteur ide...

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
poparnassus

Problème de variable

Résolu

Bien le bonjour a tous ce qui passeront par là. Je suis un jeune débutant en C, et je souhaiterai créer un morpion. Hélas j'ai un gros probléme. ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Franck7511

Sdl2 utilisation de la fonction sdl_blitsurface()

Résolu

Salut la team, J'ai un probleme sur l'utilisation de la fonction SDL_BlitSurface(); !!! Je suis sous Win7 avec Code::block, je n'arrive pas à util...

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
poparnassus

Test tableau char et caractere

Résolu

Bonjour, En essayant de coder un "traducteur de leet speak" (les e deviennent des 3, les a des 4, l 1 etc..) j'ai rencontré un problème avec un tes...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
MartinLinus

Ajouter une bibliothèque et la configurer

Résolu

Bonjour, J'aimerais ajouter la librairie dans mon programme. Le souci c'est que ça marche bien sous DEV-C++, mais ça ne marche pas sous CodeBlock...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
geekat

Projet amelioration jeu du pendu

Résolu

Bonjour, je suis entrain d’améliorer le jeu du pendu (choix entre deux modes, choix d'un niveau parmi trois, rejouer une autre partie? etc...). le m...

33 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
jeandchanel

Bonjour j'ai besoin d'aide s'il vous plaît.

Résolu

Bonjour comment écrire un programme qui permet de déterminer tous les nombres parfaits inférieure à 10000 et les place dans un fichier. Le programme l...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
Pierre1310

Codeblock c "if"

Résolu

bonjour, j'ai un souci avec codeblock, il ne prends pas en compte les "if". je vous met un code simple pour que vous puissiez plus facilement m'aider....

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
romdonck

Programmer en c sur mikroc pro

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème : Voila le programme que je voudrais créer : char sortie @ TRISB; bit led1 @ PORTA.B0; bit led2 @...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
forum92

Remplacer chaîne de caractère dans le bloc note

Résolu

Bonjour, Je suis un grand débutant en programmation... J'ai actuellement le code suivant qui ouvre mon fichier bloc note : #include #include...

30 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
paly2

Sdl_event en dehors de la fenêtre

Résolu

Bonsoir, Voici mon code : int main(int argc, char *argv[]) { SDL_Init(SDL_INIT_VIDEO); SDL_SetVideoMode(400, 300, 32, SDL_HWSURFACE | S...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Sugel

Dictionnaire en c

Résolu

Bonsoir, J'aurais une question toute simple : existe-t-il la fonction de dictionnaire dans le langage C ? Je programme en C depuis pas mal de tem...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de compilation

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de faire un programme en C, le code source est assez grand donc je vais mettre ici seulement la portion qui pose problème ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Debug

Résolu

Bonjour, bonjours a ts , je debute en programme c jai telechargé code blocks mais a chaque fois que je veux compler on ecris sur le bas Select...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Zoma

Projet realisation d'un pendu

Résolu

Bonjour, J'ai urgemment besoin de votre aide, je voudrais savoir pourquoi ce programme ne marche pas bien : #include #include #include #inclu...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
paly2

Exercice sur la programmation en c

Résolu

Bonjour, Bonjour, Dice Poker Ce jeu est une variation du Poker qui utilise des d´es au lieu de cartes. Vous allez maintenant impl´ementer u...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
sambia39

Comment écrire une regex avec 2 mots

Résolu

Bonjour, Je souhaite rechercher les mots au pluriel, j'ai une regex qui n'est pas assez efficace. Je recherche tous les motifs qui se terminent par...

13 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
geekat

Chiffrement de fichiers en c

Résolu

Bonsoir, J'ai codé un petit programme en C pour chiffrer / déchiffrer le contenu d'un fichier. Cependant il se passe quelque chose de bizarre... M...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Entrée sans la touche entrée

Résolu

Bonjour, Je cherche une fonction en c qui lis les entrées de l'utilisateur sans qu'il doit appuyer sur "entrée" : comme dans un jeu vidéo le person...

12 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
LongAzBan

Operations dans les tableaux

Résolu

Bonjour, Peut on diviser successivement les éléments d'un tableau ? exemple: int tableau[4] = {16,4,3,2};tableau[0]/tableau[1]/tableau[2]/tableau[...

16 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Pierre1310

[c] copier un tableau

Résolu

Bonjour, j'ai un code avec des foncstions, le but est de remplir un tableau, avec des chiffres, puis afficher,... et enfin le copier dans un autre...

16 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
fiddy

Rand() et rand_max

Résolu

Salut Pour le besion d'un programme, j'ai besion de générer un nombre > à RAND_MAX, comment je dois faire pour changer sa valeur ? Ou est que je de...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
fiddy

Tableau char

Résolu

Bonjour, je veux afficher un tableau char(que je saisis avec scanf ) avec printf c'est un tableau 3x3 et quand je l'affiche il manque les 2 derniere...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
ld09

Projet calculatrice

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide s'il vous plait. Lorsque j'essaie d'executer ce programme, il m'affiche ce message d'erreur : " Erreu...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
jeandchanel

Les tableaux

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi ce code ne marche pas s' il vous plait !!! double multiplication(double tableau[], int tailleTableau) { ...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
jeandchanel

Probleme d'appel de fonction

Résolu

Bonjour, le programme affiche du vide avec avoir enregistrer les donnees du joueurs l'appel des fonctions ne s'effectue pas pourtant il n' ya aucun ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
erzascarlette

Problème avec code bloks

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec code bloks, mon code est celui de base, quand je clique sur "build and run" la console s'ouvre mais m'affiche l...

11 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
enigman0001

Programme

Résolu

Bonjour, s i'l vous plais quelqu'un m'aide sur cette exercice : ecrire un programme en langage c qui affiche cette resultat :(au lieu des tirer ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
fatixaa

Langage c webcam

Résolu

Bonjour, voila, je cherche la traduction en C pour ordonner a mon programme d'allumer la webcam ... et je pinaille la dessus depuis plusieurs j...

24 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
RDAL

Je ne trouve pas les librairies pour les sockets

Résolu

Bonjour, Je code sous code::block minGW , et je veux apprendre a utiliser les sockets mais le probleme a chaque fois que je fais des tests mes lib...

12 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
poparnassus

Les 2 parties de mon programme ne marchent pas ensemble

Résolu

Bonjour, J'ai deux parties dans mon programme. Elles marchent séparément mais pas ensemble. Il s'agit : d'un programme qui élimine les stopwords (mo...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
geekat

Sdl : sdl_video/mouse.h s'ouvre lors de la compilation

Résolu

Bonjour Lorsque je veux compiler mon programme SDL , un fichier .h s'ouvre d'include . Or il a des erreurs et m'empeche de compiler . Je le retire...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
paly2

La fonction fscanf ou fgets

Résolu

Salut toute la communauté ! Une preoccupation de plus. j'ai creé un fichier en langage c dans lequel jai rangé plusieurs infos suivant cet ordre. ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
fiddy

Compilation avec une librairie

Résolu

Bonjour, J'essaie d'utiliser la libraire proposé ici : http://openethercatsociety.github.io/ pour le master. Mon problème c'est que je n'ai pas ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
paly2

Recherche un algo de tri pour mon programme

Résolu

bonsoir , dans un programme de calcul de moyennes que j'ai écris a la fin de mon programme la moyenne de chaque étudiant est dans un tableau que j'a...

13 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
akybienvenu
Résultats 351 - 400 sur un total de 2 532