Les discussions

Aide langage c

 Résolu

SLT,je me quetionne est ce qu'on peut appliquer la commande swhitch avec les chaines de caracteres bref est ce peut faire printf("donner vot...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
fabienlele

Un menu en c

 Résolu

Bonjour, il me faut de l'aide pour sortir de la boucle si je tape Q. voici mon programme: http://pastebin.com/m22dd48cc merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
fiddy

Problème saisie en c

 Résolu

Bonjour, Le programme suivant se ferme aussitôt après la saisie du numéro et du libellé à l'exécution et je ne vois toujours pas où se trouve le prob...

26 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
diocool

Permutation visible à l'exterieur c

 Résolu

Bonjour, helppppppppppppppppppppppppppppppppppp mon programme est le suivant: http://pastebin.com/m431352eb

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
fiddy

Tableau de fonctions en c

 Résolu

Bonjour, Je voudrais réaliser un programme; Dans ce programme il faudrait appeler des fonctions en fonction d'une autre variable, en utilisant un t...

14 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
UNIX/VI/SHELL

Bip en langage c marche plus

 Résolu

Bonjour, Voila je programme en langage C et je sais que on peut fair des bip avec : printf("\a"); Avant sa marcher mes maintenan sa marche pus :s je...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Programme en c

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme avec un programme en c. ce programme utilise le chiffrement de cesar (decalage par substitution de 3 lettres) je su...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
fiddy

[c] probleme avec strcat

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis en langage C, je cherche à faire un programme qui me génère automatiquement sur la base d'un calcul de hauteur x largeur, une...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
mybox

Annuaire en c

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide pour realiser une annuaire telephonique en language c. Toute aide de n'importe que nature sera tres bien appre...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
HACKER 712

Ecrire un programme langage c

 Résolu

Bonjour, j'ai un exercice qui consiste à ecrire un algorithme qui demande à l'utilisateur un nombre compris entre 0 et 20 jusqu'a ce que la réponse c...

13 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
xav3601

Récupérer des données dans une matrice en c

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un programme qui permet de copier le contenu d'un fichier texte dans une matrice de type char. La première ligne de ma matrice ...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
-Bat-

Programme en c [ tri par extraction ]

 Résolu

Bonjour, Mon prof nous demande de faire une méthode de tri par extraction simple j'ai pris note mais je me demande si il reste pas des erreurs.. j'...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
fiddy

Probleme de syntaxe language c

 Résolu

Bonjour, je suis désolé de vous déranger pour un chose si bête mais j'ai un problème de syntaxe dans mon code, à la fin de mon menu (switch). Je suis...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
leo170390

[c] tranfert de fichiers par ftp : problème

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur une application en C utilisant l'API Win32. Cette application ne sert pas à grand chose, je l'ai créée juste pour ne pas pe...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
Vinc14

Fonction .exe langage c

 Résolu

Bonjour, j'aimerai svp savoir quelle est la fonction du langage C qui permet de lancer un fichier executable se trouvant dans le disque merci d'av...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
jackred

Language c

 Résolu

Bonjour, cours gratuits sur le language C pour debutant en detaille merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
Kharec

Fscanf en c , problème tableau float

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon fscanf en C. j'ai un tableau de int et un tableau de notes je lis un fichier contenant un numéro(int) suivit...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
Ayn

Ia en c

 Résolu

Bonjour, Mon collegue et moi sommes en plein projet inteligence artificielle en langage C. Nous voudrions faire un morpion avec un moteur d'infe...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
amilagu

[c]récupérer un char* de taille variable.

 Résolu

Bonsoir, C'est un problème qui a déjà du être abordé et qui doit vous sembler simple mais je n'arrive pas à trouver comment on fait. En fait je vo...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Nieli

Téléchargement de turbo c

 Résolu

Bonjour à tous !! Je souhaite avoir le chemin d'accès pour le téléchargement de Turbo c afin de compiler mes programmes

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
jacq_din007

Programmer sous c

 Résolu

Bonjour, salut toi moi je veux avancer dans la programmation sous C mais je peux pas a chaque fois je trouve des lacune je vous sollicite pour m'aid...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
xav3601

Langage c (compilation)

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un code sur un distributeur de monnaie et je l'ai finis hier soir par contre j'ai quelque petites erreurs que je n'arrive pas a cor...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
rafale69300

Renommer un fichier en c

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous! Après avoir réussi la lecture de mon fichier .txt en C, je voudrais que le programme le renomme automatiquement à la fin de la lectur...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
polak3

Valeur aleatoire entre 0 et 20 langage c ?

 Résolu

Bonjour, je sais un peut qu'on doit utliliser la fonction rand() pour obtenir une valeur aleatoire mais je connais pas le synthaxe en langage C ...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
ziedzico

Problème "else" en language c

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème dev c++ me souligne la commande else pourquoi ? #include #include int main(int argc, char *argv[]) { lon...

16 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
Tom

[c] permutation des éléments d'une structure

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème. J'ai une structure contenant 4 entiers, et je cherche à permuter 2 à 2 les éléments de cette structure. Je souhaite fa...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
isley

[c] fusionner deux matrices

 Résolu

Bonjour à tous, Je débute et je cherche à mettre deux matrices bout à bout, comme par exemple : a b c d e f ...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
edouard30

Langage c petit problème

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un code qui se compile très bien et qui marche bien le seul petit souci doit venir de mon algo mais je ne vois pas comment le résou...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
rafale69300

Besoin de votre aides en langage c

 Résolu

Bonjour, voilà je débute en langage C j'ai appris sur le site du zéro j'en suis au pointeur et j'ai eu un projet en tête c'est un calculateur de moyen...

33 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Variables globales en c

 Résolu

Bonjour, je declare des variables dans un functions .h dans mon main jinclude functions.h et tout marche nikel en revanche dans fonctions.c l...

12 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
crazyghandi

Conversion char int en c

 Résolu

Bonjour, je voudrais convertir un int en chaine de caracteres : unsigned short *t = u; printf(" temp : %d ",t);...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
crazyghandi

[langage c]déplacer un struct dans une fonct°

 Résolu

Bonjour, Mon problème est que je n'arrive pas a déplacer une structure d'un fonction a une autre en langage C. main.h #include #include typedef...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
skiliss

Supprimer un fichier en c

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en programmation et j'aimerais savoir quel code utiliser pour demander à un programme de supprimer un fichier extérieur a...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
Ardamoute

Quel langage choisir

 Résolu

Bonjour, je voudrait apprendre la programation mais je ne c'est pas quel langage choisir j'aimere un langage pas trop difficile pour commencer mais q...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
vincent09

Exemple de la fonction rand en c

 Résolu

Bonjour,voici un exemple de la fonction rand en c un programme de jeu #include #include #include int main ( int argc, char** argv ) { ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
de passage

Copilateur c

 Résolu

Bonjour, svp est ce que vous pouvez m'aider a telecharger le turbo c pour compiler mes programmes

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
s.rayene

Besoin d'aides en langage c

 Résolu

Bonjour, je m'appel simo , g un devoir a faire, et ke g pas pu le faire tt seul je sui un debutant en C , alor je demande de laide. bon , je doi ecr...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
pyschopathe

Programmer le rs232 en c

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre en place un petit logiciel de chat en C pour 2 PC(clien-clien) fonctionnant sous ms-dos. le pb est que, je ne sais...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
ndoung

Probleme de c

 Résolu

Bonjour, je dois faire un programme en C, je vous explique: on a un tableau de 10 cases ou on y entre des valeurs manuellement, les valeurs sont lu...

22 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
marouendjerbien

Aide tableaux en c

 Résolu

Bonjour, voilà mon programme, qu'est ce qui ne va pas? merci de votre aide Bonjour, je dois créer un tableau , le remplir le trier. si je suppose...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
informaticienne

[c] tableaux en 2d transmis en fonction

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je dois dire que le programme fonctionne parfaitement, donc je sais que, de la façon que je l'ai fait, ça fonctionne. Voici un...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
jcl571

Pointeurs et tableaux 2d en c

 Résolu

Bonjour, Je sais que l'équivalent en pointeur d'un tableau en 1 dimension donne quelque chose comme ça: &tab[i] = tab car tab seul est un pointeur ...

13 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
jcl571

Pointeur de pointeur ** c

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en C, j'ai vu les pointeurs y pas longtemps, j'ai compris à quoi ils servaient et pourquoi ils étaient important seu...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
Goun

[débutant]langage c

 Résolu

Bonjour, j'aimerais faire une simple multiplication entre 2 variables donc: float a=4, b=1/10, var; var=a*b; printf("%f",var); NORMALEMENT le...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
yassinee

Souci programme c

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait me dire ce qui ne va pas dans mon programme? http://pastebin.com/m18bce61b merci d'avance.

16 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
fiddy

Un petit programme en language c

 Résolu

Bonjour, svp je voudrai de l'aide pour ecrire un petit programme en c qui fait: calculer le produit de n valeurs entieres non nul en utilisant "le c...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
s.rayene

Boucle for en c

 Résolu

Bonsoir, j'ai une fonction qui utilise deux nombre, un pour vérifier si celui-ci se trouve bien dans dans un tableau (n) et un deuxième dont je me ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
limbergh

Langage c

 Résolu

Bonjour, J'ai un algo à traduire en C qui gère les procédures et les fonctions seulement j'ai un petiti souci je crois que je me suis trompé dans les...

17 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
rafale69300

Cours d'algorithme et de langage c

 Résolu

Bonjour, Je chercher un bon site pour apprendre les algorithmes et langage c avec des exercices et corrigés si possible. Merci

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Michael12

Erreur de segmentation en c

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai esseyer de faire le programme qui fait le travaille de strcat, et apres l'avoir compiler quand je l'execute il m'affiche : Erreur...

13 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
fiddy
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 2 529