Les discussions
Erreur à la compilation c
RésoluBonjour, je suis en train de réaliser un programme sous code::block en C. Mais quand je veux compiler il me m'affiche un message: windows - pas d...
Ping en c
RésoluBonjour, Je dois réaliser un programme de ping en C. En fait, les adresse à pinguer sont à lire dans un fichier. Mon progr les lit, les pingue et...
Probleme langage c, création de fichier
RésoluBonjour, Je laisse un post sur ce site car je commence a apprendre le langage C mais je dois faire un programme permettant de créer un fichier dans u...
Aide langage c
RésoluSLT,je me quetionne est ce qu'on peut appliquer la commande swhitch avec les chaines de caracteres bref est ce peut faire printf("donner vot...
Un menu en c
RésoluBonjour, il me faut de l'aide pour sortir de la boucle si je tape Q. voici mon programme: http://pastebin.com/m22dd48cc merci d'avance
Problème saisie en c
RésoluBonjour, Le programme suivant se ferme aussitôt après la saisie du numéro et du libellé à l'exécution et je ne vois toujours pas où se trouve le prob...
Permutation visible à l'exterieur c
RésoluBonjour, helppppppppppppppppppppppppppppppppppp mon programme est le suivant: http://pastebin.com/m431352eb
Tableau de fonctions en c
RésoluBonjour, Je voudrais réaliser un programme; Dans ce programme il faudrait appeler des fonctions en fonction d'une autre variable, en utilisant un t...
Bip en langage c marche plus
RésoluBonjour, Voila je programme en langage C et je sais que on peut fair des bip avec : printf("\a"); Avant sa marcher mes maintenan sa marche pus :s je...
Programme en c
RésoluBonjour, j'ai un petit probleme avec un programme en c. ce programme utilise le chiffrement de cesar (decalage par substitution de 3 lettres) je su...
[c] probleme avec strcat
RésoluBonjour, J'ai un soucis en langage C, je cherche à faire un programme qui me génère automatiquement sur la base d'un calcul de hauteur x largeur, une...
Annuaire en c
RésoluBonjour, j'aurais besoin de votre aide pour realiser une annuaire telephonique en language c. Toute aide de n'importe que nature sera tres bien appre...
Ecrire un programme langage c
RésoluBonjour, j'ai un exercice qui consiste à ecrire un algorithme qui demande à l'utilisateur un nombre compris entre 0 et 20 jusqu'a ce que la réponse c...
Récupérer des données dans une matrice en c
RésoluBonjour, J'ai fait un programme qui permet de copier le contenu d'un fichier texte dans une matrice de type char. La première ligne de ma matrice ...
Programme en c [ tri par extraction ]
RésoluBonjour, Mon prof nous demande de faire une méthode de tri par extraction simple j'ai pris note mais je me demande si il reste pas des erreurs.. j'...
Probleme de syntaxe language c
RésoluBonjour, je suis désolé de vous déranger pour un chose si bête mais j'ai un problème de syntaxe dans mon code, à la fin de mon menu (switch). Je suis...
[c] tranfert de fichiers par ftp : problème
RésoluBonjour, Je travaille sur une application en C utilisant l'API Win32. Cette application ne sert pas à grand chose, je l'ai créée juste pour ne pas pe...
Fonction .exe langage c
RésoluBonjour, j'aimerai svp savoir quelle est la fonction du langage C qui permet de lancer un fichier executable se trouvant dans le disque merci d'av...
Language c
RésoluBonjour, cours gratuits sur le language C pour debutant en detaille merci d'avance
Fscanf en c , problème tableau float
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon fscanf en C. j'ai un tableau de int et un tableau de notes je lis un fichier contenant un numéro(int) suivit...
Ia en c
RésoluBonjour, Mon collegue et moi sommes en plein projet inteligence artificielle en langage C. Nous voudrions faire un morpion avec un moteur d'infe...
[c]récupérer un char* de taille variable.
RésoluBonsoir, C'est un problème qui a déjà du être abordé et qui doit vous sembler simple mais je n'arrive pas à trouver comment on fait. En fait je vo...
Téléchargement de turbo c
RésoluBonjour à tous !! Je souhaite avoir le chemin d'accès pour le téléchargement de Turbo c afin de compiler mes programmes
Programmer sous c
RésoluBonjour, salut toi moi je veux avancer dans la programmation sous C mais je peux pas a chaque fois je trouve des lacune je vous sollicite pour m'aid...
Langage c (compilation)
RésoluBonjour, j'ai fait un code sur un distributeur de monnaie et je l'ai finis hier soir par contre j'ai quelque petites erreurs que je n'arrive pas a cor...
Renommer un fichier en c
Résolu/FerméBonjour à tous! Après avoir réussi la lecture de mon fichier .txt en C, je voudrais que le programme le renomme automatiquement à la fin de la lectur...
Valeur aleatoire entre 0 et 20 langage c ?
RésoluBonjour, je sais un peut qu'on doit utliliser la fonction rand() pour obtenir une valeur aleatoire mais je connais pas le synthaxe en langage C ...
Problème "else" en language c
RésoluBonjour, j'ai un problème dev c++ me souligne la commande else pourquoi ? #include #include int main(int argc, char *argv[]) { lon...
[c] permutation des éléments d'une structure
RésoluBonjour, Voici mon problème. J'ai une structure contenant 4 entiers, et je cherche à permuter 2 à 2 les éléments de cette structure. Je souhaite fa...
[c] fusionner deux matrices
RésoluBonjour à tous, Je débute et je cherche à mettre deux matrices bout à bout, comme par exemple : a b c d e f ...
Langage c petit problème
RésoluBonjour, j'ai fait un code qui se compile très bien et qui marche bien le seul petit souci doit venir de mon algo mais je ne vois pas comment le résou...
Besoin de votre aides en langage c
RésoluBonjour, voilà je débute en langage C j'ai appris sur le site du zéro j'en suis au pointeur et j'ai eu un projet en tête c'est un calculateur de moyen...
Variables globales en c
RésoluBonjour, je declare des variables dans un functions .h dans mon main jinclude functions.h et tout marche nikel en revanche dans fonctions.c l...
Conversion char int en c
RésoluBonjour, je voudrais convertir un int en chaine de caracteres : unsigned short *t = u; printf(" temp : %d ",t);...
[langage c]déplacer un struct dans une fonct°
RésoluBonjour, Mon problème est que je n'arrive pas a déplacer une structure d'un fonction a une autre en langage C. main.h #include #include typedef...
Supprimer un fichier en c
RésoluBonjour, Je suis débutant en programmation et j'aimerais savoir quel code utiliser pour demander à un programme de supprimer un fichier extérieur a...
Quel langage choisir
RésoluBonjour, je voudrait apprendre la programation mais je ne c'est pas quel langage choisir j'aimere un langage pas trop difficile pour commencer mais q...
Exemple de la fonction rand en c
RésoluBonjour,voici un exemple de la fonction rand en c un programme de jeu #include #include #include int main ( int argc, char** argv ) { ...
Copilateur c
RésoluBonjour, svp est ce que vous pouvez m'aider a telecharger le turbo c pour compiler mes programmes
Besoin d'aides en langage c
RésoluBonjour, je m'appel simo , g un devoir a faire, et ke g pas pu le faire tt seul je sui un debutant en C , alor je demande de laide. bon , je doi ecr...
Programmer le rs232 en c
RésoluBonjour, Je voudrais mettre en place un petit logiciel de chat en C pour 2 PC(clien-clien) fonctionnant sous ms-dos. le pb est que, je ne sais...
Probleme de c
RésoluBonjour, je dois faire un programme en C, je vous explique: on a un tableau de 10 cases ou on y entre des valeurs manuellement, les valeurs sont lu...
Aide tableaux en c
RésoluBonjour, voilà mon programme, qu'est ce qui ne va pas? merci de votre aide Bonjour, je dois créer un tableau , le remplir le trier. si je suppose...
[c] tableaux en 2d transmis en fonction
RésoluBonjour, Tout d'abord, je dois dire que le programme fonctionne parfaitement, donc je sais que, de la façon que je l'ai fait, ça fonctionne. Voici un...
Pointeurs et tableaux 2d en c
RésoluBonjour, Je sais que l'équivalent en pointeur d'un tableau en 1 dimension donne quelque chose comme ça: &tab[i] = tab car tab seul est un pointeur ...
Pointeur de pointeur ** c
RésoluBonjour, Je suis débutant en C, j'ai vu les pointeurs y pas longtemps, j'ai compris à quoi ils servaient et pourquoi ils étaient important seu...
[débutant]langage c
RésoluBonjour, j'aimerais faire une simple multiplication entre 2 variables donc: float a=4, b=1/10, var; var=a*b; printf("%f",var); NORMALEMENT le...
Souci programme c
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait me dire ce qui ne va pas dans mon programme? http://pastebin.com/m18bce61b merci d'avance.
Un petit programme en language c
RésoluBonjour, svp je voudrai de l'aide pour ecrire un petit programme en c qui fait: calculer le produit de n valeurs entieres non nul en utilisant "le c...
Boucle for en c
RésoluBonsoir, j'ai une fonction qui utilise deux nombre, un pour vérifier si celui-ci se trouve bien dans dans un tableau (n) et un deuxième dont je me ...