Les discussions

Une question en c

 Résolu

Bonjour, dans un fichier, est ce possible de faire des enregistrement sous formes d'une structure de donnée?

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
la_fouine

Probleme avec les pointeurs langage c

 Résolu

salut tout le monde voila je travaile sur les pointeurs en C et voila l'énoncé de l'exercice: Ecrire un programme qui lit deux chaînes de caract...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
mamiemando

Codes sources en langage c

 Résolu

bonjours, quelqun peut me donner des codes sources en langages C contenant des interfaces graphiques, ou meme des URL de sites qui décrivent ce sujet...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
la_fouine

Log2 en c sous linux

 Résolu

Bonjour, j un problème qui m'empêche de dormir. en fait je voulais un petit programme qui calcul les logarithmes. j'ai écris ce code mais lors de la...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
fiddy

Mode_t pour fifo en c

 Résolu

Bonjour, je veux créer une Fifo en c. Donc je voulais savoir que mettre dans le champ mode_t de la fonction mkfifo.... Le man ne precisant pas ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
kilian

Bejeweled en c

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y un site où trouver le code source de bejeweled en langage C. J'ai eu beau essayé je ne trouve que des sources en ...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
dinguedemoi

[c] terminer un programme par ctrl-c

 Résolu

Bonjour, J'ai un programme qui tourne en boucle et j'aimerais pouvoir le stopper avec Ctrl-C par exemple. Dans un terminal, cette combinaison me st...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
dubcek

Chaine de caractere quelconque vers int en c

 Résolu

Bonjour, Je code en c, je voudrais une fonction me transformant une chaine de caracteres quelconque en un int. atoi n'est pas bonne,car elle ne tr...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
Eti38

Fichier langage c

 Résolu

Bonjour, j'ai écris un programme en C qui lit un fichier pdf.txt qui contient un livre et devant chaque chapitre du livre il a le caractere '*' ,ce ...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
MRextra

Probleme de compilation d'un programme en c

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un programe avec MPLAB et C18, ce programme est en C. Suite à ce programme j'ai voulu le compiler et il m'a afficher une erreur...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
light59155

Calculette graphique + langage c

 Résolu

Bonjour,Je voudrais savoir si un calculette graphique peut comprend le langage C et l'afficher (juste pour faire des calcul comme avec une command MS-...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
MRextra

[c] bloquée sur cette fonction

 Résolu

Bonjour, J'ai une fonction qui prends en entrée une liste chainé(une liste des mots) et elle renvoie des regles sous cette forme " mot->liste des mot...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
mamiemando

[c] donner valeurs à un tableau après déclara

 Résolu

Bonjour, Comme (presque) dit dans le titre, j'ai un problème pour affecter des valeurs à un tableau à deux dimensions après avoir déclaré mon table...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
SofLS

Implémenter un tas en c

 Résolu

Bonjour tout le monde, tout d'abord merci à tous ceux qui nous aident sur ce forum c'est vraiment sympa de votre part =) mon probleme actuel : j'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
mamiemando

Ouvrir un dossier en c

 Résolu

Bonjour est ce que c'est possible de creer un programme en c qui puisse lister le contenu d'un dossier? si oui comment faire? svp aidez moi. merci ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
hamed01

[c] conversion de jpeg en tiff

 Résolu

Bonjour, Je cherche à développer un petit code rapide en C pour convertir des images JPEG en images TIFF. Le code fonctionne à part un petit détail...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
Sri Lumpa

Rediriger le resultat de l'execution c

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment rediriger le resultat de l'execution de mon programme daans un fichier texte. code enC. merci

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
stroumpf

Logiciel langage c

 Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel gratuit capable de compliler du langage C tel que Eclipse pour le langage java.

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
avitor80

Probleme urgent en c

 Résolu

Bonjour, jai un probleme , c'est que j'ai des mots stockésdans une table de hacahge, et des séquences stockés dans une liste chainées. Le probleme...

17 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
mamiemando

Getchar (langage c)

 Résolu

Bonsoir, j'ai un code qui demande à l'utilisateur d'entrer une chaine et ensuite d'afficher seulement le nombre de caractère. Quand je le fais, il ...

11 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
fiddy

Déclaration en c : problème

 Résolu

Bonjour, Je ne vois pas les problèmes de déclaration que m'indique la console. Pouvez-vous m'éclairer, svp? Je serai là d'ici une heure et demie(p...

17 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
firk

Mode texte c

 Résolu

Bonjour, une question vague et toute bête :-) j'ai un jeu à écrire en C mais on me demande de le faire "en mode texte", je ne comprend pas bien ce ...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
Ma7moo7

[c] help!! renvoi de pointeur.

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais envoyer un "pointeur sur tableau vide" a une fonction pour que cette dernière remplisse le tableau vide. Voyez : #i...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
igeek96

Probleme bizar en c

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme est un ptit peu bizar, je compile un programme simple en C, ça se compile... voila le programme: #include #includ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2008 par
samuel399

Concatenation de chaines de caractéres en c

 Résolu

Bonjour, je code avec le langage C, et je veux faire une concaténation de deux chaines mai j'arrive pas les amis, qq peut m'aider Merci d'avan...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
ahmed.ben.salem

Lang c

 Résolu

Bonjour,comment aller vous j ai un pb sur la verification de la syntaxe d une chaine de caratere j utilise les piles mais mon programme plante voici l...

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
Nabla's

Langage c problème avec un exercice

 Résolu

bonjour un utilisateur doit encoder deux nombre et un opérateur et le programme fait le calcul correspondant au moyen des deux valeurs donnée voici ...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
mamiemando

A l'aide!!! réel aléatoire en c

 Résolu

Bonjour, j'ai un programme de 1 ère année à faire en C et je trouve pas le moyen de générer un réel aléatoire entre 0 (NON COMPRIS!!!!) et un réel qu...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
lilitiatia

[c] énigme ....

 Résolu

Salut ! Je voudrais résoudre une énigme mathématique en faisant un programme en C... le probléme, c'est que mon prog ne marche pas ! voici l'énigme : ...

24 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
LAVACHENENETTE

[langage c] jeu

 Résolu

Bonjour, Voila mon probléme: J'ai commencé un petite jeu d'aventure en mode texte, mais j'ai un probléme, lorsque le joueur arrive dans un lieu il ...

14 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
Sonix33

[c] récuperer une chaîne de caractère

 Résolu

salut, comment faire, pour récuperer un prénom, par éxemple. moi j'ai : char* name; scanf("%s", &name); printf("%s", name); merci -- ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
clintm

Erreur d'exécution d'un code c

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec un code c qui ne s'exécute pas comme il se doit celui-ci est le suivant: #include #include #define nmax 10 mai...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
moukengue

Pauses pendant un programme en c

 Résolu

Bonjour, comment peut on faire pour marquer une pause dans un programme en langage C. J'ai essayé les printf et les scanf mais ils ont tendance à ne ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
tchsimons

Logiciel compilation en c

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre Dev C++ (je crois que ça s'appelle comme ça ;-) ) sur Windows Vista car un message d'erreur se met à cha...

11 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
Intellomanamort

Problème d'enregistrements dans le langage c

 Résolu

Bonjour, voici l'exercice: une personne est connue par son nom, son prenom, son adresse et son age. écrire un programme C qui permet : - d'entrer ...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
inventrice

C'est urgent s.o.s langage c

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Bonjour, svp aider moi j ai un exercices Ecrire un programme en lagage c qui permet d afficher un triangle isocéle formé d'ét...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
jaouaf_mohamed

Help programme en c

 Résolu

Bonjour, je débute dans la programmation en c , je suis tomber sur un exercice qui consiste a compter les mots ; j'ouvre le programme sous dos ,mai...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
hinako

Urgent! écrire en c

 Résolu

Bonjour, Je vien ici pour vous demandez un site qui apprend a écrire en C. C'EST TRES URGENT!!!!!!!!

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
jigolo

Fonction en c regqueryvalueex

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de récupérer la valeur d'une certaine clés dans la base de registre pour la comparer avec une autre et ainsi si les valeurs ne s...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
julow

[c] un entier (represente ascii) en char?

 Résolu

Bonjour, J'ai essayer pas mal de chose je pete un cable. Je souhaite genrer un chiffre entre 65 et 90 qui represente les lettres A à Z en ASC...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
lami20j

Affichage contenu d'un tableau en c

 Résolu

Bonjour, je programme en C et la j'aimerai afficher qqelleque chose mais je n'y arrive pas.j'explique/ J'ai un tableau qui contient des addresses:...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
shuya89

[c] conversion int => char

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, j'ai un petit problème avec outtextxy(). Cette fonction ne peut recevoir que des string comme arguments, hors j'ai des int, q...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
mamiemando

Langage c, pointeurs, chaîne de caractères

 Résolu

Bonjour, je commence en programation C, je fait un petit programme qui doit permettre d'écrire 2 mots et d'afficher les plus long. Je voudrais le fai...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
question

Ouvrire un dossier avec le langage c

 Résolu

Bonjour, je veux crée un autorun pour mon USB. avec des choix de dossier sous forme de liste. quelle est le code que je doit mètre pour qu'il ouvre...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
mich62120

[c] tri tableau

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir ce qui ne va pas dans mon code, j'essai de faire un tri par valeur croissante mais ca ne marche pas #include #include #...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
osm nadjib

Pb debutant en c

 Résolu

Bonjour, je debute en C avec des exercices simples mais comme même je sèche: l'exercice demande de convertir une temperatue entré en Celcius vers l...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
camorani

Un problème d'initialisation avec malloc en c

 Résolu

Bonjour, je déclare une première structure: typedef struct _optype { int size ; ModeAdressage mod ; union { long imm ; ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
débutant en c

Le language c

 Résolu

Bonjour, je veux un site de language C pour les débutants c'est urgent

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
MonCf

Tableau bis en c

 Résolu

Bonjour, je rempli un tableau d'entier et j'aimerais qu'il me fasse la somme de tout les entiers. Tout fonctionne mais j'ai du mettre ma variable ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
limbergh

Incrémentation en c

 Résolu

Bonjour, j'aimerais incrémenter mais pas au pas de un. je crois que ça doit-être tout bête mais je ne vois vraiment pas comment faire... voici...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
limbergh
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 2 529