Les discussions

rohffdegre C

Langage c et pspice

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si on peut passer d'in schéma sous Pspice à un code en C ou C++?

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
AACHI
scheme C

Créer un projet en c avec kate

Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais créer un projet en C sous Kate. J'aimerais en fait séparer les fonctions d'un même programme en différents fichiers, comme ...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
lami20j
limbergh C

Lire dans un fichier en c

Résolu

Bonjour, j'ai un code qui demande à un utilisateur de rentrer des données (tout via des fonctions), elles sont ensuite transcrites dans un fichier ...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
lami20j
.Raph C

Problème lecture dans un fichier en c

Résolu

Bonjour,je code en ce moment un petit jeu tout bête de plus ou moins. Je voudrais qu'on puisse gérer un affichage des scores. Les scores seraient st...

14 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
.Raph
kent C

Prob fonction d'affichage en c

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis ac ma fonction d'affichage es ce que qque peu me dire le soucis? #include #include #define max 50 void encodage(int *...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
kent
joannas C

Augmenter la taille d'un tableau en c

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment augmenter la taille d'un tableau en C si on avait deja reserver de l'espaces memoirre ave la fonction malloc;

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
lami20j
dmbi C

Programation 3d en c

Résolu

Bonjour, comment ecrire un programme en C qui affiche une forme 3D. Par quoi commencer?

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Char Snipeur
velocity C

Pb de suppression d'un fichier text en c

Résolu

slt, je programme en C et j'ai un problème lors de la suppression d'un fichier lorsque je fait remove (filename); rien ne se passe pourquoi?

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
velocity
noussa C

Repertoire telephonique en langage c

Résolu

Bonjour,voila mon probleme en langage C j'ai pas pu le resoudre. : Répertoire téléphonique Créer un programme qui permet de gérer un répertoire t...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
loli_girl
s.rayene C

Tp en c

Résolu

Bonjour,svp je voudrais savoir comment bien présenter mon pgm en c en utilisant l'option des couleurs

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
MRAD
CherryBlondy C

Langage c et pavé numérique

Résolu

Bonjour tous le monde ! Bonne année, bonne santé et tous plein de bonne chose à tous ! Mon problème est plutot une question concernent le langag...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
CherryBlondy
morykeita C

Ebook en language c

Résolu

Bonjour, je debute en programmation, alors j'ai decide' d' aprendre le c . je cherche un ebook gratuit pour mieux aprendre . merci!

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
johndoe54
Utilisateur anonyme C

[langage c] ftell() fseek()

Résolu

Bonjour, Jusqu'à maintenant j'utilisais dans mon programme la fonction ftell() pour savoir où se situe la "tête de lecture" dans mon fichier (ouver...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme
m3ghassane C

Besoin d'aide : un petit programme en c

Résolu

Bonjour, je suis tout nouveau et j'aimerais que vous m'aidiez dans mon mini projet, c'est trop facile mais je suis debutant. voici l'ennocé : "O...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
m3ghassane
s.rayene C

Programme en c

Résolu

Bonjour, svp aidez moi je ne sé pas ce qu'il arrive avec mon programme en c : mon programme travail avec les tableau d'enregistrements(livre) et mon ...

15 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
fiddy
Utilisateur anonyme C

Fichier en c

Résolu

bonjour, je voudrai savoir comment on cré un fichier en c (c ma premier foi) le fichier est composé de code etudiant-nom-prénom-moyenne-mention merc...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
mamiemando
bkrqpzef C

[langage c] chaine de caractères ou fgets

Résolu

Bonjour, Savez-vous comment supprimer un '\n' d'une chaine de caractère ? Ou alors comment empêcher fgets de mettre le '\n' dans le tableau list[N] ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
bkrqpzef
adama36 C

Programme en c

Résolu

Bonjour, j'ai le projet suivant: soit une matrice carre d'organisation 3X3, ecrire les sous programmes suivantes. Saisie: Permettant de saisir les ...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
fiddy
bkrqpzef C

[langage c] fscanf et espace

Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai un soucis. Mon code est le suivant : FILE *Ftitre; Ftitre=fopen("Ftitre.txt", "w"); fprintf(Ftitre, "test...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
bkrqpzef
ibizapower C

Message d'amour en language c

Résolu

Bonjour, Demain C'est Le Réveillon et j'aimerai bien écrit un algorithme pour ma copine , ce que je veut faire c 'est qu'elle introduise son Nom en 1...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
ibizapower
SeKoYa C

Programmation en c

Résolu

Bonjour à tous, Le père Noël est passé chez moi récemment et m'a apporté l'excellent livre "Le langage C, Norme ANSI, 2ème édition" de Brian W. Kerni...

20 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
SeKoYa
kiback C

Bug en c

Résolu

Bonjour, je suis débutant en programmation (2eme jour !!!) et je me suis fait un petit programme, une calculatrice sous DOS. Il y a la multiplicatio...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
kiback
varfendell C

Projet en langage c tout simple qui bug -_-'

Résolu

Bonjour, voila, j'ai un projet en C à faire, et des le début j'ai un problème: j'essaye de remplir un tableau avec des 0, sa marche si le tableau ...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
fiddy
devildu06 C

Questions sur le language c

Résolu

Bonjour,Je voudrais savoir a quoi sert le language C et C+. et est-ce difficile d'apprendre ce language ( combien de temps a peu pres )

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
devildu06
01astronaute C

Erreur à la compilation c

Résolu

Bonjour, je suis en train de réaliser un programme sous code::block en C. Mais quand je veux compiler il me m'affiche un message: windows - pas d...

18 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
sadektlili
jfs C

Ping en c

Résolu

Bonjour, Je dois réaliser un programme de ping en C. En fait, les adresse à pinguer sont à lire dans un fichier. Mon progr les lit, les pingue et...

17 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
anasre
reggaetonero C

Probleme langage c, création de fichier

Résolu

Bonjour, Je laisse un post sur ce site car je commence a apprendre le langage C mais je dois faire un programme permettant de créer un fichier dans u...

15 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
HACKER 712
code001 C

Aide langage c

Résolu

SLT,je me quetionne est ce qu'on peut appliquer la commande swhitch avec les chaines de caracteres bref est ce peut faire printf("donner vot...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
fabienlele
info C

Un menu en c

Résolu

Bonjour, il me faut de l'aide pour sortir de la boucle si je tape Q. voici mon programme: http://pastebin.com/m22dd48cc merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
fiddy
diocool C

Problème saisie en c

Résolu

Bonjour, Le programme suivant se ferme aussitôt après la saisie du numéro et du libellé à l'exécution et je ne vois toujours pas où se trouve le prob...

26 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
diocool
informaticienne C

Permutation visible à l'exterieur c

Résolu

Bonjour, helppppppppppppppppppppppppppppppppppp mon programme est le suivant: http://pastebin.com/m431352eb

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
fiddy
UNIX/VI/SHELL C

Tableau de fonctions en c

Résolu

Bonjour, Je voudrais réaliser un programme; Dans ce programme il faudrait appeler des fonctions en fonction d'une autre variable, en utilisant un t...

14 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
UNIX/VI/SHELL
Utilisateur anonyme C

Bip en langage c marche plus

Résolu

Bonjour, Voila je programme en langage C et je sais que on peut fair des bip avec : printf("\a"); Avant sa marcher mes maintenan sa marche pus :s je...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme
haddadmarc C

Programme en c

Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme avec un programme en c. ce programme utilise le chiffrement de cesar (decalage par substitution de 3 lettres) je su...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
fiddy
mybox C

[c] probleme avec strcat

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis en langage C, je cherche à faire un programme qui me génère automatiquement sur la base d'un calcul de hauteur x largeur, une...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
mybox
misterhaiti C

Annuaire en c

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide pour realiser une annuaire telephonique en language c. Toute aide de n'importe que nature sera tres bien appre...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
HACKER 712
rachel C

Ecrire un programme langage c

Résolu

Bonjour, j'ai un exercice qui consiste à ecrire un algorithme qui demande à l'utilisateur un nombre compris entre 0 et 20 jusqu'a ce que la réponse c...

13 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
xav3601
-Bat- C

Récupérer des données dans une matrice en c

Résolu

Bonjour, J'ai fait un programme qui permet de copier le contenu d'un fichier texte dans une matrice de type char. La première ligne de ma matrice ...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
-Bat-
kent87042 C

Programme en c [ tri par extraction ]

Résolu

Bonjour, Mon prof nous demande de faire une méthode de tri par extraction simple j'ai pris note mais je me demande si il reste pas des erreurs.. j'...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
fiddy
leo170390 C

Probleme de syntaxe language c

Résolu

Bonjour, je suis désolé de vous déranger pour un chose si bête mais j'ai un problème de syntaxe dans mon code, à la fin de mon menu (switch). Je suis...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
leo170390
Vinc14 C

[c] tranfert de fichiers par ftp : problème

Résolu

Bonjour, Je travaille sur une application en C utilisant l'API Win32. Cette application ne sert pas à grand chose, je l'ai créée juste pour ne pas pe...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
Vinc14
jackred C

Fonction .exe langage c

Résolu

Bonjour, j'aimerai svp savoir quelle est la fonction du langage C qui permet de lancer un fichier executable se trouvant dans le disque merci d'av...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
jackred
smail82 C

Language c

Résolu

Bonjour, cours gratuits sur le language C pour debutant en detaille merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
Kharec
Ayn C

Fscanf en c , problème tableau float

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon fscanf en C. j'ai un tableau de int et un tableau de notes je lis un fichier contenant un numéro(int) suivit...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
Ayn
papifafa C

Ia en c

Résolu

Bonjour, Mon collegue et moi sommes en plein projet inteligence artificielle en langage C. Nous voudrions faire un morpion avec un moteur d'infe...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
amilagu
Nieli C

[c]récupérer un char* de taille variable.

Résolu

Bonsoir, C'est un problème qui a déjà du être abordé et qui doit vous sembler simple mais je n'arrive pas à trouver comment on fait. En fait je vo...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Nieli
Jacques C

Téléchargement de turbo c

Résolu

Bonjour à tous !! Je souhaite avoir le chemin d'accès pour le téléchargement de Turbo c afin de compiler mes programmes

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
jacq_din007
smail82 C

Programmer sous c

Résolu

Bonjour, salut toi moi je veux avancer dans la programmation sous C mais je peux pas a chaque fois je trouve des lacune je vous sollicite pour m'aid...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
xav3601
rafale69300 C

Langage c (compilation)

Résolu

Bonjour, j'ai fait un code sur un distributeur de monnaie et je l'ai finis hier soir par contre j'ai quelque petites erreurs que je n'arrive pas a cor...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
rafale69300
blackdam C

Renommer un fichier en c

Résolu/Fermé

Bonjour à tous! Après avoir réussi la lecture de mon fichier .txt en C, je voudrais que le programme le renomme automatiquement à la fin de la lectur...

Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
polak3
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 2 502