Les discussions

Pile aide [c] moi svp

 Résolu

Bonjour, j'ai un programme de pile que je veux faire en chaine de caractere je connais le principe en entier mais sa ne veut pas se compiler en char...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
fabrice

Retour de fonction en langage c.

 Résolu

Bonjour, Voilà la fonction. Ellle initialise A[][] avec des valeurs aléatoires. /* ------------------------------------ */ double **R_mR( d...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
amateurb

Manipulation de fichiers en c

 Résolu

slt à tous, j'ai un fichier contenant des lignes de texte comme ca: texte1blablabbla.......... texte2 ............. texte3................ | ...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
velocity

Petit soucis avec turbo c

 Résolu

Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur ce forum . j'ai un petit soucis avec mon compilateur turbo C. j'ai déjà fouillé un peu partout mais s...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
shadow67

Language c

 Résolu

Bonjour, Voila je voudrais juste une précision pour cela je vais utiliser un exemple: #include void exemple (void) { char x; int valeur; ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
popo15

Probleme c

 Résolu

Bonjour, est-ce que je peux declarer une variable dans mon header? et si oui, est-ce qu'elle sera une variable globale?

18 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
love less

Problem d'affichage en arabe [c]

 Résolu

Bonjour, quand je tape une printf(" "); et je mai une phrase en arabe l'affichage se mai sou la forme des symbole bizarre est ce qu'il y a une sol...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
sith666

Lecture d'une pile en c

 Résolu

Bonsoir, j'ai un code où j'ai crée une structure. Je rentre des données dans la pile et j'essaye de les afficher mais ça ne fonctionne pas l'affich...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
limbergh

Help c

 Résolu

Bonjour, Voilà, je débute dans le langage C et j'en suis aux "switch" toussa... je galère à fond, même avec un tuto... Je voulais savoir si qqn d'...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
Alarian927

Petits problemes en c ( unix)

 Résolu

Bonjour, Voila si je fais : int *p; wait(p); ça ne fonctionne pas, il faudrait que je fasse wait(&p); Seulement je ne suis pas sur de ...

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
HACKER 712

Besoin aide programmation en c

 Résolu

Bonjour, Je débute dans le domaine de la programmation et j'ai besoin de transformer tous les caractères d'un fichier *.txt en majuscules. le fichier...

12 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
fiddy

Programmer en c sur code:: blocks

 Résolu

Bonjour, Je souhaite programmer en C sur code blocks mais le probleme, c'est que le code principal qui s'affiche n'est pas le bon Normalement, ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Shaytan

La fonction time en c

 Résolu

Bonjour, svp je voudré savoir comment je peux utilisé la fonction time.h pour affiché la date et l'heure dans mon programme ec c.svp aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
fiddy

Les pointeurs en c

 Résolu

Bonjour, Salut ja'i un examein la semaine prochaine ,et j'ai un probleme avec les pointeurs (algorithmique) je cherche une aidé autour cela , c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
vincien

Matrice de chaine de caractère en c

 Résolu

Bonjour, il y un problème sur cet algorithme en c : #include char t[15][2]; main() { for(i=1;i

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
lialaa

Langage c et pspice

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si on peut passer d'in schéma sous Pspice à un code en C ou C++?

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
AACHI

Créer un projet en c avec kate

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais créer un projet en C sous Kate. J'aimerais en fait séparer les fonctions d'un même programme en différents fichiers, comme ...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
lami20j

Lire dans un fichier en c

 Résolu

Bonjour, j'ai un code qui demande à un utilisateur de rentrer des données (tout via des fonctions), elles sont ensuite transcrites dans un fichier ...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
lami20j

Problème lecture dans un fichier en c

 Résolu

Bonjour,je code en ce moment un petit jeu tout bête de plus ou moins. Je voudrais qu'on puisse gérer un affichage des scores. Les scores seraient st...

14 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
.Raph

Prob fonction d'affichage en c

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis ac ma fonction d'affichage es ce que qque peu me dire le soucis? #include #include #define max 50 void encodage(int *...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
kent

Augmenter la taille d'un tableau en c

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment augmenter la taille d'un tableau en C si on avait deja reserver de l'espaces memoirre ave la fonction malloc;

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
lami20j

Programation 3d en c

 Résolu

Bonjour, comment ecrire un programme en C qui affiche une forme 3D. Par quoi commencer?

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Char Snipeur

Pb de suppression d'un fichier text en c

 Résolu

slt, je programme en C et j'ai un problème lors de la suppression d'un fichier lorsque je fait remove (filename); rien ne se passe pourquoi?

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
velocity

Repertoire telephonique en langage c

 Résolu

Bonjour,voila mon probleme en langage C j'ai pas pu le resoudre. : Répertoire téléphonique Créer un programme qui permet de gérer un répertoire t...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
loli_girl

Probleme en c

 Résolu

Bonjour, je veux bien savoir comment puis-je faire le parcours d'un arbre N-air. y-t-il quelqu'un qui peux me donner le code en langage C?! et merc...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
mamiemando

Convertion fahreneit celsius. langage c

 Résolu

Bonjour,j'ai un probleme sur une code en langage C: #include #include long convertion(long se, long math) { return math = (5* (se - 32)/9 ); ...

14 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
lami20j

Carrè magique en c

 Résolu

Bonjour, je suis en 3ème annèe donc dèbutante en language c,svp pouvez vous me donner le programme du carrè magique en c,j'ai trouvè la solution en ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
william7007

Pb d'allocation memoire en c pas résolu

 Résolu

salut, voilà maintenant que je suis désespéré je vous envoit en espérant que quelqu'un m'aidie à résoudre le pb, pour rappeler le pb c'est lors de l...

22 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
velocity

Options de programmation en c

 Résolu

Bonjour, svp je voudrais savoir comment on peut avoir les couleurs dans mon petit programme en c..........? c'st un tp trés important aidez moi svp

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
switch1

Tp en c

 Résolu

Bonjour,svp je voudrais savoir comment bien présenter mon pgm en c en utilisant l'option des couleurs

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
MRAD

Langage c et pavé numérique

 Résolu

Bonjour tous le monde ! Bonne année, bonne santé et tous plein de bonne chose à tous ! Mon problème est plutot une question concernent le langag...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
CherryBlondy

Ebook en language c

 Résolu

Bonjour, je debute en programmation, alors j'ai decide' d' aprendre le c . je cherche un ebook gratuit pour mieux aprendre . merci!

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
johndoe54

[langage c] ftell() fseek()

 Résolu

Bonjour, Jusqu'à maintenant j'utilisais dans mon programme la fonction ftell() pour savoir où se situe la "tête de lecture" dans mon fichier (ouver...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
bizu53

Besoin d'aide : un petit programme en c

 Résolu

Bonjour, je suis tout nouveau et j'aimerais que vous m'aidiez dans mon mini projet, c'est trop facile mais je suis debutant. voici l'ennocé : "O...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
m3ghassane

Langage c

 Résolu

Bonjour, Qu'est-ce que ça veut dire "les caractères d'échappement du langage c"

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
lialaa

Programme en c

 Résolu

Bonjour, svp aidez moi je ne sé pas ce qu'il arrive avec mon programme en c : mon programme travail avec les tableau d'enregistrements(livre) et mon ...

15 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
fiddy

Fichier en c

 Résolu

bonjour, je voudrai savoir comment on cré un fichier en c (c ma premier foi) le fichier est composé de code etudiant-nom-prénom-moyenne-mention merc...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
mamiemando

[langage c] chaine de caractères ou fgets

 Résolu

Bonjour, Savez-vous comment supprimer un '\n' d'une chaine de caractère ? Ou alors comment empêcher fgets de mettre le '\n' dans le tableau list[N] ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
bkrqpzef

Programme en c

 Résolu

Bonjour, j'ai le projet suivant: soit une matrice carre d'organisation 3X3, ecrire les sous programmes suivantes. Saisie: Permettant de saisir les ...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
fiddy

[langage c] fscanf et espace

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai un soucis. Mon code est le suivant : FILE *Ftitre; Ftitre=fopen("Ftitre.txt", "w"); fprintf(Ftitre, "test...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
bkrqpzef

Soucis avec langage c et gestion de txt

 Résolu

Bonjour à tous, 8-) Voilà, Je vous expose mon problème : Je voudrais tout simplement écrire dans un fichier txt, j'utilise le code suivant : ...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
bkrqpzef

File langage c

 Résolu

Bonjour,quant je mais ça la fichier n'ouvre pas !!!! host=fopen("c:\\Windows\system32\drivers\etc\host","r+");

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
loupius

Message d'amour en language c

 Résolu

Bonjour, Demain C'est Le Réveillon et j'aimerai bien écrit un algorithme pour ma copine , ce que je veut faire c 'est qu'elle introduise son Nom en 1...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
ibizapower

Programmation en c

 Résolu

Bonjour à tous, Le père Noël est passé chez moi récemment et m'a apporté l'excellent livre "Le langage C, Norme ANSI, 2ème édition" de Brian W. Kerni...

20 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
SeKoYa

Bug en c

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en programmation (2eme jour !!!) et je me suis fait un petit programme, une calculatrice sous DOS. Il y a la multiplicatio...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
kiback

Projet en langage c tout simple qui bug -_-'

 Résolu

Bonjour, voila, j'ai un projet en C à faire, et des le début j'ai un problème: j'essaye de remplir un tableau avec des 0, sa marche si le tableau ...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
fiddy

Questions sur le language c

 Résolu

Bonjour,Je voudrais savoir a quoi sert le language C et C+. et est-ce difficile d'apprendre ce language ( combien de temps a peu pres )

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
devildu06

Erreur à la compilation c

 Résolu

Bonjour, je suis en train de réaliser un programme sous code::block en C. Mais quand je veux compiler il me m'affiche un message: windows - pas d...

18 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
sadektlili

Ping en c

 Résolu

Bonjour, Je dois réaliser un programme de ping en C. En fait, les adresse à pinguer sont à lire dans un fichier. Mon progr les lit, les pingue et...

17 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
anasre

Probleme langage c, création de fichier

 Résolu

Bonjour, Je laisse un post sur ce site car je commence a apprendre le langage C mais je dois faire un programme permettant de créer un fichier dans u...

15 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
HACKER 712
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 2 529