Les discussions

L'operateur -> inutile? en c

 Résolu

bonsoir, donc voilà j'ai esseyer de travailler avec l'operateur -> pour pouvoir changer les données d'une structure à l'aide d'une fonction, mais sa...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
fiddy

Lire dans un fichier en c

 Résolu

Bonjour, voila, mon probleme c'est que j'ai un fichier contenant plusieurs lignes: Substructure computed by SDM: 10 atoms ; JUMP : ...

18 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
kammans

Programme en c

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la programmation c. Les consigne sont d'effectuer un programme qui donne 2 chiffre aléatoire avec 2 niveau de diffic...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
BloodyAngel

Minuteur en language c

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si il y a un fonction qui permet de faire un minuteur entre deux printf: exemple printf ("Bonjours ......\n"); ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2009 par
hamed01

Language c

 Résolu

Bonjour, plaise quelqu un peu m aider dans ce programe parceque il veux pa se compiler et je sais pa ou j ai les fautes .svp : #include #in...

32 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
zouheirpo

Language c

 Résolu

Bonjour, salut tous le monde ,j'ai eu une deffuculte au niveau de resolution de ce prog j'espere que vous pouvez m'aider a degager l'erreur . MERCI ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
Abc

[c] comment ameliorer mon code

 Résolu

Bonjour, J'aimerais seleument savoir comment améliorer mon code, l'optimiser :) Merci Code ===> http://rafb.net/p/gNG1oE37.html

16 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
fiddy

[langage c] probleme while et printf

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème en c (je suis débutant) j'ai créer une boucle while et je voudrai afficher le pourcentage d'avencement de celle ci f...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
xave4552

Problème simple en c

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème qui me semble vraiment évident mais pour une raison inconnue, je ne comprens pas le comportement du programme... voilà, l...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
DmX0rZ

Demande d'aide pour programme en c

 Résolu

Bonjour à tous, Voila, je dois faire un petit programme en C pour mes cours, j'utilise Dev C++ mais j'avoue que j'ai quelques soucis. Premièrement ...

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
Dumouth

Langage c, problème de quotient !!

 Résolu

Bonjour, Voila, je suis entrain d'écrire un programme en C qui me donne la somme, la difference, le produit et le quotient de 2 nombres que j'ai sais...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
harry

[c] renommer un fichier avec une variable

 Résolu

Bonjour, voila j'aimerais donner a mon fichier que je créer en language C le nom d'une variable, mais je ne sais pas comment faire quelqu'un peut-il ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
slax88

Langage c ... help :(

 Résolu

Bonjour, J'ai un exercice à résoudre en langage C et j'utilise le logiciel "Code::Blocks 8.02" .Je voudrais utiliser l'instruction system("cls") ma...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
Sweet..l0la

Programmation modulaire en c

 Résolu

Bonsoir, Donc je me suis ( enfin j'esseye ) de commencer a programmé en plusieurs fichiers, et drolement ça à l'air de marcher, mais je comprend pas ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
rocksider

Liaison usb-langage c

 Résolu

Bonjour, Pour un projet, j'utilise un réseau sans fil Xbee. L'un des module est connecté au PC via une connexion USB (https://www.sparkfun.com/prod...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2009 par
Sangfeust

Langage c (malloc et free)

 Résolu

Bonjour, J aimerais savoir comment est ce qu on utilise les allocations dynamiques (malloc) sur des tableaux a deux dimensions . merci de bien voul...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
simyamsmasters

Erreur lecture fichier en c

 Résolu

Bonjour à tous, Lorsque j'exécute mon code j'obtiens à chaque fois un message d'erreur. J'ai pas mal cherché sur le net mais mon code à l'air corre...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
clikclik

Pointeur (langage c

 Résolu

Bonjour, j aimerais savoir ce que sygnifie (int **tab) en langage C car je suis debutant et jusqu a present je n ai jamais un lu un seul cours a ce...

14 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
lami20j

Programmation c

 Résolu

Bonjour, svp quelqu'un m'explique cette instruction(b reçoit L=null): Écrire une fonction qui reçoit en paramètre une liste et retourne vrai si la ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
jiji504

Ouvrir un .exe en c

 Résolu

Bonjour a tous, Je me présente vu que je suis nouveau sur le forum, 'fin j'ai déjà lu pas mal de sujet sur comment ça marche mais je n'avais encore j...

12 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
fiddy

Hexa en c

 Résolu

Bonjour, j'ai un ptit probleme en c pour mon stage g doit faire un programme de serialisation en c avec les hexa par exemple pour un hexa de ce ty...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
thbah

Shell et langage c

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de tester le résultat d'un script shell dans un programme écrit en C. Par exemple, si je fait un ping via la commande syst...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
sebjuve

Help langage c !!!

 Résolu

Bonjour, Je commence (je dit bien COMMENCE) en programmation en C. J'ai écrie un code pour créer un compte à rebours (très rudimentaire) mais il y a...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Programme en c

 Résolu

Bonjour, j'ai un devoir pour demain, je doit faire un programme en C qui détermine le jour du lendemain de la date que l'utilisateur aura introduit...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
Yazou92

Aide langage c

 Résolu

Bonjour, Qui peut m'aider à faire ça s'il vous plaît : Ecrire un programme C qui permet de stcker un nombre de chaine de caractère de taille max...

12 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
fiddy

Problème avec mon code c

 Résolu

Bonjour, Je programme en C depuis peu de temp et j'essaie de coder un petit programme en c qui affiche le nom, prénom, l'âge des élèves d'une classe a...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
sonic1ne

Recupération données rs232 en c sous linux

 Résolu

Bonjour, Je cherche à récupérer les données provenant d'un port rs232 sous linux, en langage C/C++. Quelqu'un aurait-il une idée de bibliothèque e...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
loupius

Problème en c (incrémententation de variable)

 Résolu

Bonjour, Une question concernant le petit programme en langage C qui suit #include #include using namespace std; int main() { int N, P, Q;...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
loupius

[c] tester une entrée si c'est un entier

 Résolu

Peace Upon U, je sais pas si cette question est posée auparavant mais à ce que j'ai vu, ce n'est pas le cas, désolée sinon.. bref, je veux juste...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Anime4ever

Erreur d'un programme en language c

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci dans mon programme, c'est un exercice qu'on m'a demandé de résoudre. Ce programme est censé créer au max 20 adresses e-mail ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
loupius

[langage c] : projet à réaliser

 Résolu

Bonjour, J'ai un projet à réaliser en langage C. Je dois commencer par élaborer l'algorithme avant de programmer en C. Le problème est que je ne sa...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
198306

Fonction récursive en c

 Résolu

Bonjour, pourquoi la fonction ne renvoit rien? #include double factoriel(int n){ int i; double f; f=1; ...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
rona09

Langage c (enumeration)

 Résolu

Bonjour, SVP jetter un coup d oeil a ce code enum Statut { FAUX, VRAI }; Est ce que l utilisateur peut attribuer a une variable de ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
lami20j

Probleme menu en c

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser un programme en C pour mon boulo, je suis novice en la matière et j'ai un problème avec mon menu. En fait il...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
OnlyDraft

Petit probleme dans un programme en c

 Résolu

Bonjour, je viens d'ecrire un petit programme en C, mais il s'execute jusqu' à la fin et attend que je tape sur la touche ENTREE pour sortir. Or le p...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
mano9

Execution d'un sous programme en c

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un pti bou de code en c, dans celui ci je veux exécuter un programme présent dans mes "program files" et je n'y...

12 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
OnlyDraft

Pb codes ascii en c

 Résolu

Bonjour, J'ai une fonction en C qui me retourne un code ascii. Je voudrais stocker tous les codes ascii dans une variable pour former un mot. f...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
ndakota

Langage c

 Résolu

Bonjour, je vais commencer pour mettre mon code : #include #include #include int main ( int argc, char** argv ) { long nombreMyste...

20 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
HACKER 712

Langage c

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment on fait un appel d'une fonction en langage c . si klk1 pourait m'aider merçi

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
djagua

Quel langage choisir

 Résolu

Bonjour, Je suis pret à me lancer dans l'apprentissage d'un langage de programmation. Je me suis donc renseigné sur le net afin de connaitre les ...

16 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
HACKER 712

Programmation port série en c

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un TPE a faire je vous passe les détails (a moins que ça vous intéresse mais j'en doute) mais en gros je dois contrôler un mot...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
Notus

Pointeurs en c

 Résolu

MES BIENS CHERS AMIS PASSIONNES DE PROGRAMMATION , Se pourrait-il que l'un d'entre vous me libere de ce brouillard "pointeux" (ca c'est le jeu de mot...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
elbart

Langage c ! signification de "extern"

 Résolu

Bonjour, extern Uchar NomDictRegFA [], NomMembRegFA []; extern Uchar NomDictNomFA [], NomMembNomFA []; ça signifie quoi "extern" dans le langag...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
majdou345

Erreur segementation en c

 Résolu

Bonjour, J'espere que quelqu'un pourra m'aider voici mon souci je cherche a creer une fonction qui lira dans un fichier ligne par ligne et stockera c...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
zdarbilo

Programmation c

 Résolu

Bonjour chers informaticiens, Je voudrais écrire un programme qui lit 20 numéros et affiche les trois plus petites. Dans l'attente d'une suite favo...

21 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
fiddy

Tableau et matrice en c

 Résolu

Bonjour, J ai un tableau T[i] et une matrice M[i][j] dynamique, pour affecter un ligne de matrice M dans le tableau T : T = M[i] Mais si je veux a...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
ramroum1986

Recup de donnée dans un fichier en c

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir un petit peu d'aide pour mon programme en C. Enfait mon problème est le suivant : - je dois tout d'abord ouvrir un fichie...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
lami20j

[c] supprimer 1ère occurence selon motif

 Résolu

Bonjour je cherche la correction de cet exercice s'il vous plait aidez moi l'exercice: ecrire un programme qui suprime la premiere occurence d'un...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
houda

Asm dans prrogramme c

 Résolu

Bonjour,a tous ma question et simple comment faire executer du code asm en l'occurence un sehll code dans un programme c .Quel fonction ou commande do...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
tata

Langage c : problème avec gets

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour débugger un petit programme que j'ai écris en langage c. Je pense que le problème est lié à une méconnaissance de la ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
Aurélien49
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 2 529