Les discussions

Liste chainé bugé

 Résolu

Bonjour à tous, Je programmais la fonction d'ackerman en algo pour le "fun" et mon programme se plante je comprend pas pourquoi >< La fonction...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
armasousou

Fenetre qui se ferme

 Résolu

Bonjour ! :) j'essaie de " créer " une application avec Code::Blocks en n'utilisant que la commande printf pour afficher un message genre joyeux a...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
_Watashi_

Bibliothéque

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il existe des sites avec toutes les bibliothèques ainsi que leurs fonctions en liste et expliquer en français ? ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
takumi93

1a en ascii, fin de fichier

 Résolu

Bonjour, Je fais une lecture simple dans un fichier (un fichier exe, donc illisible avec notepad) avec l'aide de la fonction fgetc. Mais quand j'a...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
seo610

Array en c ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si avec le langage de programmation C/C++ il était possible de créer un array de caractère avec char allant de A à Z (don...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
IrisGPC

Trouver un petit compilateur c

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas étranger à la programmation avec divers langages mais je n'ai pas développé sous C ni C++. Je suis sous Windows XP SP3 et ...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
heliconius

Probleme avec fprintf

 Résolu

Bonjour, J'ai un clavier qwerty et je ne dispose pas des accents excusez moi d'avance. Je suis un debutant et j'espere que la question que je vais...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
owen16

Tableau multidimensionnel dynamique

 Résolu

Bonjour, Je débute en programmation en C et je voudrais savoir comment faire un tableau multidimensionnel dynamique dans lequel un utilisateur pou...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
fiddy

Installer le fichier libws2_32.o dans code blocsk 12.11 ?

 Résolu

Bonjour, je suis en train de realiser une application client servenur en langage c , et je voudrais savoir comment faire pour ajouter le fichier l...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
glennog

Problème boucle for

 Résolu

Bonjour, Ayant l'habitude du .NET, je suis assez désorienté en C. Ainsi je souhaiterais parcourir une boucle pour extraire les données d'un obj...

13 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Romain

Problème de programation en c sur calculer l' imc

 Résolu

Bonjour, Je débute la programmation avec l' aide d' un livre, j' i réaliser un programe pour calculer l' imc (programe en console réalisé avec u...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
fiddy

La condition d'arrêt !

 Résolu

Salut tout le monde ! j'ai trouvé un problème avec cet exercice ! écrire un programme qui lit une suite des mots, ce programme s'arrête lorsque l'...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
fiddy

Makefile gcc avec glut

 Résolu

Bonjour, Je vous passe les détails parce que j'ai un prof qui veut réinventer la roue, mais bref ... Dans mon fichier main.c j'ai juste en en-têt...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
mamiemando

Process terminated with status -1073741819

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide svp. Voilà je suis un débutant en C j'ai voulu écrire un petit programme qui donne une approximation de Pi, mais...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
zakarib

Problème réaffectation involontaire d'argv[1]

 Résolu

Bonjour, J'aimerai bien savoir comment je peux faire pour déterminer où exactement, mon code réaffecte la variable argv[1]. J'ai pu remarquer que la ...

16 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
efelant

Structure et pointeur... sos!

 Résolu

Bonjour, j'ai débuté le langage c il n'ya pas longtemps et j'en suis aux structures. Seulement j'ai voulu essayer à la pratique et ça plante! D'...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
foreversy

Allocation et de comparaison des chaines de caractères

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai quelques problèmes avec les chaines de caractères, je vaudrais par exemple concevoir une petite interface qui pilote une ...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Delared

Question concernant environnement de programmation

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir , pour qu'une application puisse être exécutée sur un ordinateur , il faudrait au préalabre que l'ordinateur dispose d...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
glennog

Les nombres premiers

 Résolu

Bonjour, voici mon petit programme qui sert a vous donnez quand vous entrez un nombre entier positive tout les nombres premiers inférieur ou é...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
kratosmindfreak

Mots dans variable

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en C et je voudrais savoir comment déclarer une variable avec des mots dedans genre nom = "dupond"; merci d...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
fiddy

Pointeur sur un tableau di-dimentionelle

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de faire un jeu 2D , j'ai voulu creer une fonction jeu qui prendra comme parametre une surface , et un pointeur sur un ta...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
smohamedl

Problème matrice

 Résolu

Bonjour, mon but est de créer une matrice carrée N * N, avec N quelconque que je choisis, puis d'y sélectionner la valeur absolue maximale contenue ...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
mamiemando

Problème pangramme

 Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème: je veux un programme qui fait entré une phrase a un utilisateur puis retournant 1 si cette chaîne est un pangra...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
mamiemando

Explique la notion des pointeurs

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en programmation en c et j'ai des dificulté sur les pointeurs je n'arrive pas à les comprendre pouvez vous m'éclaircir svp...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
yanis60

Code source d'un fichier .exe

 Résolu

Bonjour, je veux le code source d'un fichier exécutable (.exe) en langage C

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
mamiemando

Pointeur de pointeur

 Résolu

Bonjour, s'il vous plaît j'aimerai savoir quel est le problème. Le code ci-dessous n'indique aucune erreur mais ça plante lors de l'exécution du progr...

15 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
kenson72000

Erreur pointeur vers tableau dynamique?

 Résolu

Bonjour, je rencontre un problème (surement avec une solution extrêmement simple, d'ailleurs) qui me bloque depuis hier soir. Je travaille avec...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
L1Student

Les tableaux

 Résolu

Bonjour, comment chercher le 0 et le supprimer dans un tableau d'une dimention Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
kratosmindfreak

Cmt dire [is_a_file(filename)] en prog c system sous linux

 Résolu

Bonjour, je debute en programmation system avec linux et parcours d'une arborescence repertoire. j'utilise la fonction ntfw(...) qui me permet de...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
ajp55

Exercice c pointeurs besoin confirmation de réponse urgente

 Résolu

Bonjour, Demain j'ai un examen en C et je voulais avoir votre avis pour me corriger un exercice et me dire si possible quelles fautes j'ai commis ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
capa57

Interactions de l'utilisateur et threads avec <pthread.h>

 Résolu

Bonjour à tous, j'essaye actuellement de créer un casse-brique en C, et je voulais essayer d'optimiser un peu mon programme pour plusieurs coeurs avec...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
XecK

Exercice de controle

 Résolu

Bonjour, comment faire pour convertir de int to float dans ce cas #include #include int main () { float As,Ns,jANC,mANC,AANC; int ja,ma,Aa,je,...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
chaimanassif

Fonctions

 Résolu

Bonjour, comment puis-je programmer cette fonction: ln(1+x)=(x-x^2/2+x^3/3-x^4/4+x^5/5-...+(-1)^n+1*x^n/n)

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
mamiemando

Salut,j'ai une boucle qui ne fonctionne pas correctement

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait j'ai besoin d'aide;j'ai un projet à faire sur le calcul des elements propres d'une grande matrice;et j'ai fais une boucle q...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
pika86

Affichage d'une tete d'image bmp en c

 Résolu

Bonjour, j'essaye de réaliser un programme (en c) qui va lire et afficher l'en tête d'une image .BMP Voilà j'ai un soucis. Bon le programme compile t...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
tassou0302

Associer un chiffre a un mot

 Résolu

Bonjour, . En gros je voudrais faire l'equivalent d'un tableau mais avec plusieurs mots (je cherche a faire un generateur de classes call of duty...

15 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
BadGamer

Erreur fatale de "make"

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mon travail (en alternance) je cherche a effectuer ma première compilation séparée. J'ai donc créé mes propres headers e...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
EGP-Swyx

Demande d'explication faire du c (basique ) sou windows

 Résolu

Bonjour, salut à tous après quelque recherche sur le net j'en viens a vous pour une petie question concernant la programmation en c . alors je ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
[Dal]

Solution pour afficher ce tableau merci

 Résolu

On a relevé sur un bordereau de saisie, les résultats obtenus par des étudiants à un examen. Chaque ligne du bordereau donne le numéro et le nom d'un...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
diools

Jeu de console

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme a vous posez , j'ai essayé de faire un tp que j'ai trouve sur un des sites , le tp demande de faire le jeu morpion sur c...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
smohamedl

Aide programme detection

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'aide afin de réaliser programme sur le logiciel CodeBlocks pour détecter une présence,un intrus , pour un système de séc...

12 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
JeanB.75

Le nombre mystère xs

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème dans mon code source que je n'ai pas pu connaitre, bon voilà le code : #include #include #include #i...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
stivi

Un exemple de programme qui renomme un fichier avec rename

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 svp je veux avoir un programme déja utilisé qui renomme un fichier avec la fonctio...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
nissa90

Calcule de 0 et 1 dans un tableau

 Résolu

Bonjour, dans un tableau qui contient seulement des '0' et des '1', je veux calculer la succession des deux éléments. Exemple: Si le tableau de dé...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
elattarmh

Éxecuter un graphic en language c

 Résolu

Salut je veux éxecuter un graphic dans ( Dev c++ 4.9.9.2 ) mais ça marche pas Voila le code /*graphic 1*/ #include #include #include int g...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
hmopi

Récursivité

 Résolu

Bonjour, bonsoir, joyeux Noël ;-) J'utilise cette fonction pour rechercher des données récursivement, celle-ci fonctionne sauf qu'elle ne trouve ...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Tour de hanoi avec les pile (stack) langage c

 Résolu

J'ai besoin d'aide pour résoudre cet travaille Il s'agit d'un jeu de réflexion dont voici le principe. Des anneaux de diamètres différents sont e...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
hamzastar7

Mise en parralele de deux programmes

 Résolu

Bonjour, Un prog A, écrit en C, doit, dans certaine condition lancer un autre programme B, puis continuer normalement. J'utilise system("che...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
archi12

Declaration d'une chaine de caractère en c

 Résolu

Bonjour,je suis dèbutant en chaine de caractère en c, besoin d'aide pour une simple declaration d'une chaine de caractère, par exemple je veu lire une...

14 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
moh

Probleme avec mes "if"...

 Résolu

Bonjour, On dirait que le compiilateur du moins ce qui execute mon programme... ne rentre pas dans mon "if" Voici un extrait de mon programme :...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
davidmicka23
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 2 529