Les discussions

Comment modifier une chaîne de caratères en c

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un programe qui va analyser une chaîne de caractères et si il trouve un .c le transforme en .o Mon problème est que ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
fiddy

Recherche dans un table mysql en c

Résolu

Bonjour, JE souhaiterais faire une recherche dans une table mysql en utlisant Count pr renvoyer un reponse mais && mettre le resultat ds un int mais...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2012 par
monalisa16

[c] problème avec sscanf

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec la fonction sscanf. Il ne m'attribue pas la bonne valeur. Je m'explique : J'ai un fichier externe conte...

16 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Bakux

Lire contenu dossier compréssé (rar) en c

Résolu

Bonjour, auriez vous une idée sur comment parcourir le contenu d'un dossier compréssé .rar en language c ?? Si oui comment et encore plus est ce p...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
icygirl

Aide moi langage c

Résolu

Bonjour, svp aide moi les programme en c exercice: 1-implémenter une fonction permattant de calculer les fréquences contenus dans une chaine ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
allel90

Mon jeu en c ne s'arrête s'arrete tout seul..

Résolu

Bonjour, mon programme s'eteint automatiquement meme via la fonction getchar(); Voici ma portion de code: case 2: { int nombreMystere = 0,...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
samghami

Insert into pour inserer des variables en c

Résolu

Bonjour, J'ai une table ds laquelle je veux inserer des donnees sous formes de variables recuperé de mes trames reseaux peu importe j'ai pas su co...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
fiddy

Ouverture d'un fichier en c

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment ouvrir un fichier à partir d'une application C. Je veux ouvrir le fichier comme si j'avais cliqué dessus (par exemp...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
fiddy

[langage c] fichier ouvert vide

Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement à l'élaboration d'un programme en C me permettant d'ouvrir un fichier et d'y effectuer des modifications. Mais...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Char Snipeur

Langage c les tableau

Résolu

Bonjour tous le monde j'ai un programme qui determine le plus petit ecart entre elements de tableau . j'ai essai avec ca int t[100],i,j,p,s; ...

11 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
bar056

Langage c

Résolu

Slt les amis je veux creer une liste chainée j'ai declaré sa structure , mais quand je declare la liste comme variable globale car je veux fair...

12 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
mrism000

Code format en langage c

Résolu

Bonjour, svp je voudrais trouver un site qui donne la signification et quelques exemples d'utilisation des codes formats suivants: %d, %f, %u, %x, %...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2012 par
fiddy

[c] matrice sommet -> tableau sommet

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais remplir un tableau de sommets, à partir d'une matrice d'arc. Le but étant d'éviter les doublons. J'aimerais comprendre pou...

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
macmat

Boucles et conditions en c

Résolu

Bonjour, c'est encore moi, je débute. Je fais un programme console, et j'ai ceci : do { scanf("%d", &niveau); if (niveau ==...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Quester4

Boucle do-while en c

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible d'avoir dans un do-while deux (ou plus) conditions. Par exemple : do { ... ... } while (cond...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Quester4

Langage c: gestion de mémoire

Résolu

Bonjour, j'ai rédigé un bout de programme que voici: struct image { int longueur; int largeur; int** mat; }; typedef struct image* img...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
viruk

Extraire les données d'un fichier en c

Résolu

Bonjour à tout le monde, J'ai commence la programmation il y a peu, et je voulais faire un fonction qui compte le nombre de joueurs d'un fichier, ...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
M@teo

Problème scanf (langage c)

Résolu

Bonjour, j'ai un problème dans la deuxième "scanf" ne marche pas :( répond s'il vous plait. le problème exactement est: scanf("%c",&choix2); ligne ...

12 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
ghouma

Urgent svp: c comment tapez <ctrl>-z en c

Résolu

Bonjour, Bonjour c'est urgent SVP demain je doit rendre mon mini projet sur l'envoie d'un sms avec putty, et j'ai besoin d'entré -z pour indiquer ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
othmanee

Fermeture brusque programme c

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment maintenir ouverte la fenêtre d'un programme crée en langage c de se fermer une fois la tâche exécutée si possib...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
fiddy

Écrire et lire dans un fichier en c

Résolu

Bonjour à tout le monde, Je viens de commencer à apprendre à programmer en C avec Code::Blocks sous Windows 7, et je viens juste de voir comment écri...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
M@teo

Svp remplir tableau de structure langage c

Résolu

bonjour a ts et a toute j'ai besoin de votre aide SVP je fais mon tp et j pa pu d résoudre 1 blem enf1 j pense k prob d syntax voila j'ai ma s...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
fiddy

Erreur en c : not declared in this scope

Résolu

Bonjour, J'ai eu une erreur sur un programme que j'ai fait en C (avec SDL) on me dit (ou plutot Code Blocks) : 'Initalisation' was not declared i...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Graloups12

Help fonction c

Résolu

Bonsoir, Je fais un programme en c et j'aurais besoin d'une commande toute simple juste pour répéter un bloc dans un if je m'explique: lors de l'app...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
LeChikito

Chaîne de caractères en c

Résolu

Bonjour, je commence à coder une nouveau programme, et je me heurte à un problème. En effet, j'ai ce code scanf("%s%s", case1, case2); ...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Messagebox en c

Résolu

Bonjour, Hey les amis, je veux savoir est-ce qu'il y a une méthode pour changer l'icone d'une messagebox, j'utilise la language C : Message...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Armagadonski

Concaténation en c

Résolu

Bonjour, Je voudrais un programme en C qui lit deux tableux entiere est qui les concaténer dans un troisieme tableaux Exemple : T1 : 1 2 3 T2 : ...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
Mouaad1991

Declarer deux structure en c

Résolu

Bonjour, est ce qu'on peut déclarer deux structures comme ça: typedef struct a { B b; }A; typedef struct b { ...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
othmanee

[c] chargement en mémoire d'un fichier ?

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai une petite question aux connaisseurs de C ... Je projette le développement d'un petit programme, et je me pose une quest...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Yoda

Problème boucle en c

Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai fais un programme en C et j'ai un problème au niveau d'une boucle : #include #include int main(void) { ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
v1nc3nt

Compter le nombre d'entiers dans un tableau c

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si l'utilisateur entre bien un nombre de 5 chiffres. J'ai donc eu l'idée de mettre ce nombre dans un tableau. Mais comment...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
aneantisseur

Structure en langage c

Résolu

bonjour tout le monde j'ai du mal a comprendre le cour de structures en c j'aimerai bien recevoir un cour bien detalle et pourquoi pas des astuces si ...

13 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
arnaud

Comment déclarer le j (j*j = -1) en c

Résolu

Bonjour, En fait j'ai déja travaillé avec les nombres complexes sur C en defnissant des structures avec réel et imaginaire de type float. Bah...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
airstrik

Produit matriciel en c

Résolu

Bonjour, j'ai: #include double prodmat(double A[100][100], double B[100][100], int nla, int nca, int ncb, int nlb) { double C[100]...

12 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
fiddy

Saisie de chiffre en c

Résolu

Bonjour à tous, Je dois faire un petit programme permettant de demander la saisie de deux chiffres (a,b) et de les afficher dans l'ordre croissant....

16 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
fiddy

Formatage printf langage c

Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs valeurs que je veux afficher, mais toujours avec un certain nombre de chiffre. Par exemple, j'ai 42 et 3659, et j'aimerai t...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
fiddy

Exercices de programmation en c

Résolu

Bonsoir a tous , je commence la programmation en C et C ++ pouvez - vous me dire ou je pourrais des petits exo sympa histoire de m' entrainer ?? ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
wargamer

Probleme fonction en c

Résolu

Bonjour, voila ma fonction bug,grace a des tests de printfs, je sais que c'est au moment de Actu = chaine[compteur]; le 2eme... bref voila le c...

18 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Pacorabanix

Probleme dans la procedure depilment c

Résolu

Bonjour, typedef struct pile { int data; struct pile *suiv; }stack; void depiler (int *y,stack **d) { stac...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
ghostdz

La programmation en c

Résolu

Bonjour, existe-t'il une fonction qui calcule la valeur absolue d'un nombre en C ? (si oui laquelle ) et qu'elle est sa syntaxe merci bien

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
ikram00

Retour à la ligne dans les fichiers en c

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon programme en C , j'analyse des fichiers txt , et dès que je rencontre un ";" , je dois aller à la ligne Si...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
dordouf

Listechainée c

Résolu

Bonjour tout le monde !! Voila .. ça fait un moment que je galère la dessus donc je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider :) Alors le void aj...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
MiniMonster

La fonction getopt - langage c

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec la gestion des options d'un programme, plus particulièrement avec les options à paramètre optionnel. En ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Programme en c : nombres pairs

Résolu

Bonjour, svp , je veux afficher tous les nombres paires compris entre deux entier a et b donnés. voilà ce que j'ai essayé, mais sa fonctionne pas ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
dubcek

Void quitter en c

Résolu

Bonjour, je sais pas comment programmer une fonction "quitter" de type void; voilà mon code: //------------------------------------------------...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Char Snipeur

Ecriture dans un fichier txt en c

Résolu

Bonjour, J'ai un pb dans une fonction, pour écrire dans un fichier .txt en C, qui ne se compile pas dans mon programme...... voilà le code: //-...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
amine_marc

Problème affichage nombres décimaux en c

Résolu

Bonjour, je débute en langage C, est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer pourquoi le code ci-dessous ne m'affiche pas les décimales ? Merci pour vos...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
zatox

Fct predef en c pour la conversion int/car

Résolu

Bonjour, est ce qu'il existe une fonction en C qui convertie un caractère en un entier et une autre qui convertie un entier en un caractère ? il ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
dan

Langage c, ma variable n'est pas calculé!

Résolu

Bonjour, je suis débutant en programmation en C et pour m'exerccé un peu j'essaye de faire mes devoirs de math en écrivant le code source d'un progra...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
momostrike

Langage c - nombres premiers

Résolu

Bonjour, Débutante en informatique (mais alors, vraiment, vraiment débutante), j'ai un petit problème sur un exercice. Un exercice basique et asse...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Shaey
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 2 533