Les discussions

Insertion à la fin d'une liste chainée

Résolu

Bonsoir, voila mon soucis c'est que j'essaie d'insérer un élément à la fin d'une liste chainée mon code ne marche pas je ne vois pas ou est l'erre...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
fiddy

Passing argument... incompatible pointer type[enabld by default]

Résolu

Bonjour chers Programmeurs, Bref je sais pas d'où vient le problème Si vous pouvez m'aider merciii d'avance #include #include //*********...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
sabirab2

Console code blocks

Résolu

Bonjour, j'ai un programme C qui, en temps réel, me donne des valeurs dans un fichier .txt. Comment avoir cela directement dans la console ? Co...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
noobie

Problème dans 2 exo

Résolu

comme ceci est indiqué dans le titre, j'ai des problèmes dans deux programmes, ils se compilent mais ne marchent pas :/ ! ceci dit, voilà les 2 progra...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
man r.

Renvoie detableau en c

Résolu

bonjour, tout dabord je voudrais remercier toutes les personnes qui ont bien voulu repondre a mes messages car sa ma beaucoup aidé surtout que je suis...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
[Dal]

++var et var++ ???

Résolu

Salut tout le monde : aujourd'hui j'ai une question concernant la différence entre le ++var et var++ c'est-a-dire c'est quoi la différence entre...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
fiddy

Probleme de compilation !

Résolu

Bonjour tout le monde ;) j'ai recemment cree ce petit projet mis il Fail Il ne veut pas compiler il M'indique : " Error: Stray '\240' in program ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
fiddy

Idée programme

Résolu

Bonjour je debute dans la programation et je voudrais faire un ptit programme pour la fete des meres et je n'ai pas trop d'idée Merci de bien ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
acer5630

Recherche séquentielle tableau deux dimensions

Résolu

Bonjour, J'ai codé ce programme ci, il fonctionne parfaitement sauf que la recherche ne se fait que sur la première ligne. Aidez moi svp ! #in...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
faresk93

Help en c.

Résolu

Bonjour, ce programme affiche les commentaires d'une chaine de caractère donnée mais je veut ajouter une fonction qui détermine la langueur de ces c...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
kacimo22

Un tit code a expliquer

Résolu

salut, SVP vous pouvez m'expliquer ce petit code qui permet de convertir une base ( valable pour le hexadecimal, octal, decimal) vers une autre :...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
mimizaa

Codeblocks mac

Résolu

Bonjour, j'utilise actuellement Code Blocks sur Mac, je suis sur un projet de jeu avec un ami. Voilà le problème: je n'arrive pas à avoir un aperçu su...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Rushed59286

Je suis débutant en c

Résolu

Bonjour, messieurs je suis débutant en c, quelqu'un parmis vs m'aider à programmer la multiplication de deux matricz Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
jill_

Récuperer une touche frappée hors de la fenêtre en c

Résolu

Salut :) J'ai une petite question : Est-il possible de récupérer les touches frappées sur le clavier même si elles sont hors de la fenêtre, le t...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Mpweaon

Déclaration de variables automatique.

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si il existe un algorithme pour faire des déclarations de variables automatique. j'explique : je voudrai que à chaq...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Nowever

Faire des triangles

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais réaliser des triangles avec des étoiles en langage C de manière à pouvoir choisir le nombre d'étoile et de ligne que je veu...

26 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
venturaLL

Probleme avec la fonction compare et qsort

Résolu

Bonjour, je cherche a utiliser la qsort pour trier un fichier mais j'ai ce message d'erreur qui vient de ma fonction compare "tp6.c:107:18: erreur...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
chrislains

Algorithme rsa

Résolu

Bonjour, comment calculer e et d de algorithme RSA ! Merci d'avance .

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
simozemaim

Caractère de fin de chaine

Résolu

Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre : char tmp[9]; char tab[9][9]; //déja rempli correctement for ( i=0 ; i

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
fabinou87

Passage d'informations d'un programme à un autre

Résolu

Bonjour à tous, Codant pour un projet pour mes études, je rencontre une petite difficulté: Je possède deux programmes, disons programme1 et pro...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
fabinou87

Problème d'affectation de variable char[]

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon programme qui ne tourne pas à cause d'un soucis d'affectation de string, voici la partie qui coince : ...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Aj'galere

Polynôme du second degré

Résolu

Bonjour, j'essaye de faire un programme qui permet de trouver les racines d'un polynôme du second degré : #include #include #include int...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
fiddy

Faire afficher un nombre...

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de créer un jeu en langage C mais j'ai un soucis: Le je consiste a trouver un nombre entre 1 et 1000. Il y a 2 mod...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
yoann090

Tableaux

Résolu

bonjour, sil vous plait je suis debutant en c et je voudrais savoir comment créer une fonction qui prend en entrée un tableau de réels et renvoie le t...

13 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
fiddy

Additionner des valeur d'un tableau en une variable (en c)

Résolu

Bonjour, j'essaye d'apprendre à programmer en C, et j'essaye de m'entrainer d'après ce que je connais, mais je n'arrive pas à stocker dans une variabl...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
lucario200298

Printf flags

Résolu

Bonjour tous le monde, mon printf affiche sans problème ma chaine de caractère et quelque soit le flags que j'entre, seule problème c'est qu'il m'a...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
fiddy

Pointeur de tableau.

Résolu

Bonjour tout le monde, ça fait deux jours que je joue avec les pointeurs en C et je bloque sur une question. D'après ce que j'ai compris, chaque ...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Jika

Initialisation tableau dynamique

Résolu

Bonjour tout le monde, voila j'ai un petit soucis concernant l'initialisation d'un tableau créé dynamiquement. J'ai un structure Eleve qui contient...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
robocopolo

Probleme de recursion ccs

Résolu

bonjour tout le monde , Voila je suis en terminal pour mon projet je dois réaliser toute la programmation d'un projecteur de lumières du type rvb-56...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
speedygoncalesse

Erreur structure - left of ... must have struct/union type

Résolu

Bonjour, J'essaie de faire une sorte de contrôle sur la valeur d'un registre et ce en retournant un booléen faux si le nombre ne convient pas. Pou...

15 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
BV91

Local function definitions are illegal

Résolu

Bonjour, J'essaie d'écrire une petite fonction pour afficher le contenu d'un registre et pour cela j'ai écrit ce code : #include #include ...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
BV91

Afficher le contenu du registre

Résolu

Bonjour, Je voudrais afficher le contenu du registre à l'écran sous la forme de 4 chiffres. Mes connaissances en C ayant pris de l'âge, j'ai é...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
BV91

Signification des gabary en c ou php :printf("%10.2f", $var)

Résolu

Bonjour,je suis nouveau en programmation C et PHP et je vois les nombre accompagnant le format d'affichage et j'arrive toujours pas à comprendre comme...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
ajp55

Structure

Résolu

Bonjour bon mon programme est comme ca : .......... //plan est la structure... void modifier(plan t[],int n){ char code[2]; int i,nab...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
malcomx2

Comment envoyer un courrier

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour envoyer un courrier à partir de mon adresse mail hotmail ou gmail, avant je savais comment le fair...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
glennog

Scanf()

Résolu

bonjour toulemonde ! voila j'ai un projet qui demande de creer un programme qui traite les points dans un plan cartésien. Un point est caractérisé pa...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
malcomx2

Fonctions

Résolu

Bonjour, S'il vous plait Peut-on appeler plusieurs tableaux dans une fonction, sinon comment faire pour utiliser plusieurs tableaux dans une fonction?...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
segueda

Création de fichier

Résolu

Bonjour J ai écris un simple programme permettant de créer un fichier texte vide, la compilation marche l'exécution aussi mais le fichier ne se crée...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
turtledu60

Ce code renvoie 0...

Résolu

Bonjour, je demande à l'utilisateur de rentrer deux nombres à multiplier, mais la console renvoie 0. Ou est l'erreur? (ça doit être un tr...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
turtledu60

[c] crée un programme simple avec des valeurs

Résolu

Bonjour, Le titre ne semble pas très clair donc je vous explique en détail ici: Je cherche à crée le programme suivant: Un simple programme sur ...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
sarala rose

Procédure en c

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de travailler sur les procédure en c mais j'ai un peu de mal.. Dans mon code ci dessous je ne sais pas si je do...

32 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Linquisiteur

Recherche d'un mot dans un fichier text en c

Résolu

bonjour a tous, d'abord je vous souhaite un bonne année. Ensuite,j'ai besoin de votre aide,j'ai crée un programme en langage c,qui permet d'affich...

16 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
fiddy

Aide pour un programme en c

Résolu

Salut tout le monde. J'ai un problème avec un programme.Le problème est que la boucle ne fonctionne pas . En vous remerciant pour ce qui me répondro...

11 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
NiicoDu42

Comment "éditer" le logiciel une fois créé dans code::blocks

Résolu

Bonsoir, J'ai créé mon logiciel avec du C, en format console, et je souhaite désormais "l'éditer" afin que je puisse l'utiliser, comment faire? J'uti...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
matruckful

Pas de compilation avec sdl

Résolu

Bonjour, Sur le tuto du site du zéro, j'ai atteint la partie où il faut installer la SDL pour pouvoir réaliser des fenêtres mais mon problème est ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Enlever la croix quitter du cmd via le langage c

Résolu

bonjour j'aimerai pouvoir enlever la croix du cmd via le c ou le c++ (je les contrôles bien) il ne faut pas oublier que j'execute un batch avec le c ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
mariusvn

Volume du cone

Résolu

Bonjour, mon code sert à calculer le volume d'un cone mais il m'affiche toujours une valeur nulle je ne sais pas pourquoi SVP aidez moi à sav...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
reine de joie

Sdl déplacer fenêtre (noframe)

Résolu

Bonjour, je cherche a déplacer une fenêtre en langage C, avec la bibliothèque SDL, quand on retire la barre (avec l'option SDL_NOFRAME) donc je cherch...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Exercice en langage c

Résolu

Bonsoir, comme ceci est indiqué dans le titre, je me casse la tête pendant un bon moment pour mettre le programme suivant en évidence. alors pour le ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
man r.

Choix entre deux variables.

Résolu

Bonsoir à tous, J'aimerais savoir si c'est possible en C de faire appel à une fonction qui choissira entre deux variables. Exemple : int i ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
sikim69
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 2 533