Les discussions

Comment utiliser application client /serveur sur poste distant ?

 Résolu

Bonjour, Cela fait , un long moment , que je n'arrive pas à faire communiquer mon application cliente à mon application serveur , bien malgré le f...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
glennog

Programmer un afficheur lcd en c

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un microcontroleur atemga128 et je souhaiterai programmer un afficheur LCD avec ( en C) j'ai déja lu cela : https://www.a...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
khaoula622

Aide programmation dans c

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir de l'aide pour la résolution du problème ci-dessous. A partir d'un tableau donné: 12,26,35,98,23,57,61,25. il...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
fiddy

Genre de menu en c

 Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un sorte de micro-langage de programmation à titre éducatif, c'est à dire que j'aimerais qu'en écrivant dans une console...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
cabon.contact

Vérifier si une valeur a été rentrée

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de vérifier si une valeur à été rentrée ? Par exemple : if(valeurArentrer n'est pas nulle){ ...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
cabon.contact

Ouvrir le lecteur cd

 Résolu

Bonjour, Je cherchais sur google depuis un petit moment comment ouvrir/fermer le lecteur CD en langage C. J'ai vu que c'était possible avec Windows ...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Printf qui change le résultat d'un programme ??

 Résolu

Bonsoir, J'ai l'impression d'avoir un problème venu d'un autre monde ! Selon que je laisse ou que j'enlève un printf (en le mettant en commentaire ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
AlexAnonymous

Problème avec sdl

 Résolu

Bonjour, Bonjours à tous et joyeuses fêtes, Je vous explique mon problème, j'ai fait un programme qui calcule plusieurs valeurs et doit placer des ...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Maxasus

Création de dossier/ répertoire et variable

 Résolu

Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.2) / Safari 6.0.2 bonjours, voila je travaille sous Xcode et j'ai a faire un projet en algorithmique, j...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
goubin510

Tableau de struct

 Résolu

Bonjour, j'ai défini une structure comme ceci : typedef struct piont piont; struct piont{ char etat; char lettre; int ligne; ...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Laura

Pourquoi la valeur max et min est de 255 et -255

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, je programme avec Arduino, langage qui se rapproche du C, j'utilise le robot 3pi qui dispose de 2 moteur 30:1. ...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Stolous

Problèmes dans un programme de tva

 Résolu

Bonsoir; je suis débutant en C et j'ai besoin de votre aide,aidez"moi s'il vous plaît à corriger ce programme;Merci d'avance: /*Categorie_TVA*...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
SIMO97

Suppression

 Résolu

Bonjour, Comment je fait pour supprimer un caractere ou une ligne dans un fichier texte ? Sa fait un moment que je cherche et je ne voit pas du...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
timos1

Identification de paramètres de fonctions

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour connaîtres les paramètres des fonctions , lorsque j'utilise des fonctions du c , par exemple , pou...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
mamiemando

Correction d'une calculatrice

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant sur le C et j'ai besoin de votre aide SVP; /*Calculatrice*/ #include #include #include main(){ float a,b,res; ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
SIMO97

Equivalent de environment (vb) en c

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel est l'équivalent de la fonction n vb ( environment ) en c , qui retourne diverses valeurs ( special folder , ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
glennog

Correction très facile svp

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en C, et je veux que qqn corrige mon programme: /*Surface_Rectangle*/ #include #include #include main(){ float long...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
NiicoDu42

Correction de switch variable comprise entre x et y

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en c et je veux que vous me corriger ce programme;merci d'avance: /*Salaire*/ #include #include #include ma...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
SIMO97

Comment avoir juste 2 nombres après la virgule

 Résolu

Bonjour, Comment avoir juste 2 nombres après la virgule SVP Mrc d'avance

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
SIMO97

Aider moi en un progmamme

 Résolu

Bonjour, Est-ce que vous pouvez m'aider à résoudre cet exercice: Ecrivez un programme 'impots' qui, à partir du salaire brut d'un employé détérmine...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
SIMO97

Besin de tutoriels pour programmer des api en c

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me donner des liens et des tutos , je voudrais a programmer avec des api en langage c , merci ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
glennog

Executer un .py dans un programme c sous linux

 Résolu

Bonjour, Voilà je travaille en ce moment sur un petit projet et j'ai en ma possession un petit programme python qui me renvoit des coordonnées ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
pignou0

Masquer mot de passe

 Résolu

Bonjour, Mon but est d'arriver à masquer mon mot de passe lors de la saisie. pour être plus claire,quand je saisie mon mot de passe sous la conso...

27 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
fiddy

Jcgo

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà j'ai un code Java que j'ai fait et j'aimerai à tout prix le transformer en code C sans tout réécrire avec bon, 400 lign...

15 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Étienne9

[c] mon programme s'éteint

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un programme C et j'aimerai l'envoyer a mes amis. Mais quand je le lance, après avoir entré quelques variables, il s'éteint. ...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
jetair

Hexadécimaux dans tableau de char

 Résolu

Bonjour à tous, Actuellement, j'essaie de résoudre le problème suivant, mais en vain : Soit un hexadécimal X = 0x35AB. char t[2] = {0x35, 0xAB...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
fiddy

Dereferencing pointer to incomplete type

 Résolu

Bonjour, j 'ai ecrit ce peetit code mais ca m' afiiche : ereferencing pointer to incomplete type voila mon code: #include #include #include t...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
armasousou

Utilisation de difftime() avec des dates en string

 Résolu

Bonjour, Je développe un programme en C et j'utilise des API qui me permettent de récuperer des dates au formats string "26-02-2013". Je souhai...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Romain

Chaines de caracteres

 Résolu

Bonjour, Je commence à manipuler les chaines en programmation C, Je souhaite calculer le nombre des chiffres, lettres et symboles dans une chaine d...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
chimou-gaga

Instruction switch

 Résolu

Bonjour, Bonjour, g cree mon programme genre tranquille ca fonctionnait normalemnt l'instruction switch mais au fur et a mesure que je rajoute d...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
kaima1

Programmation du jeu du devin en c (problème)

 Résolu

Bonjour, Je dois programmer le jeu du devin en C (trouver un chiffre entre 0 et 100 grâce à 10 propositions, à chaque proposition le jeu vous indi...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Application de masque et condition if

 Résolu

Bonjour, Je me trouve actuellement devant une ligne de code faisant du rétro-ingineering et je n'arrive pas à savoir s'il est possible que cette ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
[Dal]

[langage c] programme pour trier valeurs

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment trier des valeur en langage C et faire un ptit programme du genre: l'utilisateur entre 10 chiffres puis le program...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Stiv\38

Petit programme qui ne fonctionne pas proprement

 Résolu

Bonjour, #include #include #define taille 15 ; typedef struct { char nom [25] ; char prenom [25] ; float poids ; ...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
geekon

Programme convertisseur dollar euros et euros dollars

 Résolu

Bonjour tout le monde, je suis un débutant en progrmmation et cela serait pour une petite aide au niveau de mon programme car le compilateur ne veut...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
bapt13170

[langage c] comment effacer un ecran

 Résolu

Bonjour je travaille sous l'environnement DOS et j'aimerais savoir comment on efface l'ecran en langage C lorsque le programme est en "route" car je v...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
kalid

Liste chaînée

 Résolu

Bonjour, SVp besoin d'un programe pour trier une liste chainé en langage C Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
abidosdos

Programme en c fonctionne sous linux mais pas sous mac

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en programmation en c et je sollicite votre aide car je ne possède pas de mac. J'ai écrit un programme en C pour générer...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
owen16

Programmer une méthode itérative en langage c

 Résolu

Bonjour, s'il vous plais est-ce-que quelqu'un d'entre vous pourrai me dire comment programmer cette méthode itérative t(i+1)= racine carrée de (m/ (...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
mamiemando

Compilateur devcpp portable

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en C. J'ai besoin d'un compilateur C/C++ Portable, est ce que quelqu'un peut m'aider? Merci à l'avance Configuration...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
mamiemando

Date et heure langage c

 Résolu

Salut, Dans mon projet, j'ai besoin de l'heure et la date, je n arrive pas a code ceci en langage C, si qqn pourrai m aider; Merci d'avance .

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Nobsaybot

Aide moi svp, tri de matrice

 Résolu

Bonjour, Svp mes amis je veux le code source en c de cette exercie ! Ecrirce une fonction qui tri par ordre croissant une matrice de taille n*m...

13 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Mizo-Up

Comment utiliser la fonction système et y ajouter des options

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment envoyer des paramètres à une commande dos , quand j'utilise la syntaxe system() , merci exemple , md chemin...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
fiddy

Trie d'un tableau de chaine de char(sans pointeur)

 Résolu

Bonjour, le sujet comme l'indique le titre , c'est de trier un tableau de chaine de caractère sans l'utilisation la notion du pointeur , alors que ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
sohaieb

Probleme de lecture scanf et gets

 Résolu

Bonjour, quand j'essai ce code , il prend a[0] vide , sans prendre la donnée que j'ai saisie, c'est quoi le probleme exactement? merci #include...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
sohaieb

Comment utiliser des conditions dans une macro en c ?

 Résolu

J'aimerais savoir comment utiliser des conditions dans une macro en langage c

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
glennog

Tableaux

 Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19 coment ecrire un programme qui calcule le produit de deux matrices mercie,

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
zipe31

Sdl message erreur 0xc000007b

 Résolu

Bonjour. Je suis en train d'étudier sur le site du zéro à partir du cours sur le langage C la partie concernant la SDL en utilisant codeblocks. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
omar899

Problème liste chainé

 Résolu

Bonjour à tous, Je programmais la fonction d'ackerman en algo pour le "fun" et mon programme se plante je comprend pas pourquoi >< La fonction d...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
mamiemando

Nombre aleatoire sans rand

 Résolu

Bonjour, Je cherche a obtenir un nombre aleatoire entre 1 et 4 SANS utiliser la fonction random . Une petite idée ? Configuration: Linux / C...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
fiddy
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 2 530