Les discussions

Error in integer constant

 Résolu

Bonjour, salut mes amis; j'ai téléchargé turbo pascal; et j'ai écris mon premier programme en c; lorsque je compile le programme il se m"affich...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
bijad2010

Apret une desallocation il affiche l'élément supprimer...!!

 Résolu

Bonjour, salut voila mon code : //*************************************************************** #include #include #include //****************...

11 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
informatique_c

La négation arithmétique d'un nombre entier x

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp je veut un programme permettant de calculer la négation arithmétique d'un nombre entier x sans l'utilisation de signe unaire (-) C...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
KX

[langage c] dossier de l'utilisateur courant

 Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un petit programme en C qui demande des informations comptable a l'utilisateur et je les stock dans un fichier. Ma...

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
mamiemando

Problème de gestion de liste

 Résolu

Bonjour, mon code inser un joueur(structure) dans l'equipe(liste chainee) , voila les etapes 1-il y'a une fonction CreeJoueur() qui inser un element(...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
sambia39

Création executable

 Résolu

Bonjour, J'ai que difficulté a trouver cette solution. Je programme en C sur xCode xur Mac. Je travaille en Command Tool Line sur le projet. Je ...

15 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
infoManG

Problem de mémoire

 Résolu

voila mon code et je ne c'est pas pourquoi ça marche pas .... //-------------------------------------------------------------------------------------...

12 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
sambia39

C,c+,c++

 Résolu

Bonjour, J'ai 59 ans et complètement novice en programmation. Aucune formation ni diplôme a ce sujet. Je souhaiterai apprendre quelques notions en...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
nano30

Couleurs en c

 Résolu

Bonjour, Existe-il un moyen d'afficher du texte en couleur MAIS de manière à ce que le code marche à la fois sous Linux et Windows ? Merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Strat

Où est mon erreur ? code block

 Résolu

Bonjours, j'ai créer une programme simple sous code block et il ne fonctionne pas je ne vois pas où j'ai fais l'erreur merci d'avance pour votre aide....

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Aurelien.67

Triangle inversé et encadré

 Résolu

Bonjour, Je dois faire un programme qui permet de tracer un triangle inversé d'étoiles, encadré à gauche et à droite par des "|"; en haut et en ba...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
MirakRIM

Produit matriciel

 Résolu

Bonjour, Voici mon code source d'un programme qui calcul le produit matriciel de la même matrice M. Ma matrice résultat C m'affiche que des 0s et j...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Duaam

Appel fonction affichage résultats

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un problème dans l'appel de mes fonctions. En effet je fais l'appel de 10 fonctions dans mon main.Si j'appelle les 5 premières ...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
haikei00X

Petite erreur à trouver

 Résolu

Bonjour, je ne trouve pas mon erreur dans ce code (je suis débutant en programmation en C) : Ce qui est étonnant, c'est que je l'appelle après ...

17 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Maxcocatrix

Mon programme est pris pour un virus !

 Résolu

Bonjour, J'ai composé un petit programme en C. Il est considéré par Avast et Gmail comme un virus. Impossible de l'envoyer par mail. Est-ce que ...

15 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
fiddy

[débutant] else if...

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci de programmation. J'aimerais faire varier la valeur d'une variable en fonction qu'elle soit plus ou moins importante q...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
UssefShahid

Problème langage c [dev c ++]

 Résolu

Bonjour, je vien de débuter sur dev c++ , et je voudrait chiffré des mots Exemple : b=31 l=12 e=6 u=0 Alors je voudrai taper 311260 pour avoir ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
blablarium

"pointeur et printf", phénomène que je ne m'explique pas!!!

 Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un programme très simple de calcul! Un menu, avec des choix: addition, soustraction, multiplication et division...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
evilfalcon

Une mémoire infini automatique

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis sur mon 0 leçon d'informatique. 1+0=1 c'est bien 1+1=1 c'est cool aussi avec un petit chwya de déplacement imaginaire de 1...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
KX

Désactiver l'echo clavier

 Résolu

Bonjour, Je travaille en ce moment sur les liaisons séries avec des programme en C . J'ai un petit souci : je suis bloqué à un endroit où je suis se...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
siamens_duj

Lecture

 Résolu

Bonjour, Voilà pour un exercice de cours, je dois réussir à trouver l'opération à faire à partir d'un calcul en chaîne de caractères. Ex: quand j'é...

28 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
fiddy

Limiter un nombre entrée.

 Résolu

Bonjour, j'ai un TP a faire pour mardi en programmation je les fini mais j'aimerais le perfectionné. Le programme est : -Demander un chiffre a l'uti...

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
fiddy

Besion d'aide avec les pointeurs

 Résolu

slt les amis , pouvez vous m'aider j'ai un probleme avec mon programme; je doit creer une fonction nommee Trie_selection qui prend un tableau quelconq...

11 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
sambia39

Fseek c

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment fonctione fseek en C car j'ai fait un projet où je dois faire un carnet d'adresse et j'aimerai...

16 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
fiddy

Comprendre fonction write

 Résolu

Bonjour,je viens d'utiliser la fonction write sans vraiment la comprendre, j'aimerais donc quelques explication. Voilà ma fonction: write(1, &c, 1) ...

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
sambia39

La memoire de l'ordinateur

 Résolu

bonjours tout le monde, j'ai une question concernant un peux la lecture de la mémoire RAM je veux savoir si on peux voir le contenu de la mémoire q...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
gacki

Compiler gnupg v1.4.18

 Résolu

Bonsoir, Je suis sous Windows XP Pro SP3 et ai installé Code::Blocks version 12.11 sur mon PC. J'ai téléchargé à partir de www.gnupg.org les source...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
heliconius

Valeur miroir d'un nombre

 Résolu

Bonjour, j'aimerai ecrire un programme en C qui permet de lire un nombre et d'afficher sa valeur miroir par exemple la valeur miroir du nombre 456 e...

13 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Gyl-mael

Proleme avec les strucuture

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec les structure, je dois faire 2 exo, le 1er consite a faire une strucure qui contien :nom, mana, gold ect: vici mon code...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
commandobaby

Langage c

 Résolu

Bonjour à vous je voudrai avoir un coup de main svp !! Je veux saisir 5 notes et faire afficher ces 5 notes mais c'est la dernière note seule qui s'a...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
fiddy

Langage c

 Résolu

Bonjour à tous !! Je pourrais avoir un coup de main svp, j'essaye d'exécuter ce code de langage c mais au niveau du nom il Ya un problème je ne sais ...

12 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
delavega470

Reconnaissance vocale sur microcontrôleur

 Résolu

Bonjour, Nous sommes étudiants en DUT GEII et nous sommes confrontés à un projet plutôt... complexe ! Le but est "simple" : réaliser un disposi...

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
Dumard_01_38

Recuperer une image (png) générée en php sur un site distant

 Résolu

Bonjour, la question est dans le titre, je n'arrive pas à récupérer une image générée en php sur un site distant. J'utilise les sockets : j'envoie u...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
fiddy

Se que scanf("%[^\n]",phrase) ; veux dire ??

 Résolu

salut, bon je veux savoir se que : scanf("%[^\n]",&chaine) ; scanf("%d%*[^\n]", &chaine); veulent dire exactement (je connais leurs fonctionnalit...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
fiddy

J ai un blem

 Résolu

Bonjour, j ai un probléme de compilation sur Notepad++, sur ce j aimrai connaitre un compilateur qui peut m aider merci ..... Configuration: ...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
geo trouve-tout

Créer son os avec un noyaux unix

 Résolu

Bonjour, Déjà je tiens a préciser, je sais programmer en C (et au passage en C++ aussi, le mec qui se la pète pas trop xD). Bref, voila je voudr...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
sambia39

Pointeur vers une fonction ayant un paramètre un char

 Résolu

Bonjour :) J'essaye de pointé un fonction putstr comme cela dans mon main--> #include void ft_putchar(char c) { write(1, &c, 1); } voi...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
fire3d

Dessinner voiture

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait j'aimerai dessiner une voiture dans un programme en C est ce quelqu'un pourrait m'aider merci d'avance. Configuratio...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
talibebayeniass

Protéger mes prototypes de la double inclusions

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais comprendre clairement ce qu'est la double inclusion et comment protéger mes prototypes face a ce problème. J'ai pour ...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
fiddy

Appel fonctions

 Résolu

Bonjour à tous. Je sais que c'est une question bête , mais je vais la poser quand même. Comment on fait pour appeler une fonction ayant comme argu...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
haikei00X

Fopen()

 Résolu

Bonjour, je viens de découvrir la fonction fopen() et je m'entraine à la manier. Dans ce programme, l'ordi doit ouvrir le fichier amis.txt où il y a ...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
fiddy

Probleme avec les fonctions.

 Résolu

Bonjour, je commence la programmation avec le bookin qui vient du site du Zero.. je fais un exo ou avec fonctions, structures, prog modulaire .. je ...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
astengo

Creer un programe de gestion des données pour medecin avec c ?

 Résolu

Bonjour je souhaiterais savoir si je peut creer un programe bien particulier en C le tuto que j'ai trouvé est : Apprendre a programmer en C du site ...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Mouslim02

Problème avec la boucle while

 Résolu

Salut j'ai un problème avec une boucle while dans un de mes programmes , je suis débutant . Le problème est que la boucle recommence même lorsque l...

14 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
fiddy

Problème avec ce programme

 Résolu

Salut , j'ai un problème avec ce programme : #include #include #include "main.h" int main() { int i=0; int nombreJoueur = 2; Per...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
nazgulou

Utilisation du code ascii à la place du caractère

 Résolu

Bonjour, Je cherche le moyen de remplacer les '(mettre ici deux barres verticales)' pour l'instruction "ou" d'un programme en C par leur équivalent...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
askii

Verification de la connexion mysql

 Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir une aide,je cherche une fonction qui me permettra de tester l etat de la connexion mysql dans mon programme en C comme s...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Base de données

 Résolu

Bonjour, Je cherche à afficher les informations d'une base de données sur une fenetre. Comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
klik

Mysql et gtk

 Résolu

Bonjour, Je veux realiser une application avec gtk qui permet de gerer des contacts.Pour cela,je dois me connecter à une base de données mysql.J'ai i...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
sambia39

Afficher mon tableau

 Résolu

Bonjour j'ai créer dans mon programme une boucle qui permet de demander les infos de 2 joueurs qui sont directement stockés dans un tableau. Jusqu'ici...

11 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Kakashi-au-Susanoo
Résultats 651 - 700 sur un total de 2 529