Language : c vs c++
Résolu
destructmania
Messages postés
106
Membre
Dernière intervention
-
destructmania Messages postés 106 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
destructmania Messages postés 106 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai vu plein de monde parler de c++ ,moi je suis surtout en c et je voudrai savoir la difference FONDAMENTAl entre ces deux language de programmation ?
Et surtout ( mais je suis sur que les deux sont pareil du point de vue "le meilleur" ) quel est le mieux SELON VOUS =)
merci de vos reponses
J'ai vu plein de monde parler de c++ ,moi je suis surtout en c et je voudrai savoir la difference FONDAMENTAl entre ces deux language de programmation ?
Et surtout ( mais je suis sur que les deux sont pareil du point de vue "le meilleur" ) quel est le mieux SELON VOUS =)
merci de vos reponses
A voir également:
- Language : c vs c++
- Language binaire - Guide
- Windows display language french - Guide
- Vistalizator language pack windows 7 - Télécharger - Traduction
- Autocad 2008 language pack french - Forum AutoCAD
- Photoshop cs6 french language pack - Forum Photoshop
5 réponses
Pour moi et d'après ce que j'ai lu, les deux ont leur qualités et leur default. Pas de grandes différences cependant.
a+
a+
"xD ( rahhh que chui chian )" tkt moi aussi, google est ton amie pour ce genre de question!!!
je suis désolé mais Nico a raison.
perso je suis effaré des questions que l'on trouve sur ce forum. certaine commencent par "Je veux..."
et si la réponse n'est pas immédiate et complète, le questionneur râle !
pour moi un forum est un endroit ou l'on vient en désespoir de cause, parce qu'on a tout essayé et qu'on est au bout du rouleau, la corde à la main ;-)
cherche, lit, explore et tu auras toutes les réponses que tu veux...
moi c'est comme ça que j'ai appris
perso je suis effaré des questions que l'on trouve sur ce forum. certaine commencent par "Je veux..."
et si la réponse n'est pas immédiate et complète, le questionneur râle !
pour moi un forum est un endroit ou l'on vient en désespoir de cause, parce qu'on a tout essayé et qu'on est au bout du rouleau, la corde à la main ;-)
cherche, lit, explore et tu auras toutes les réponses que tu veux...
moi c'est comme ça que j'ai appris
Salut tu m'as l'air moins énervà qu'hier ! grr
Tiens
Pour te faire uneidée
Regarde déja C++
et Glossaire C
Moi j'en ai compté 107
voila ce quoi comprendre la :Maniclette
Je bois même un café à ta réussite ! lol
Tiens
Pour te faire uneidée
Regarde déja C++
et Glossaire C
Moi j'en ai compté 107
voila ce quoi comprendre la :Maniclette
Je bois même un café à ta réussite ! lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais j'aimerai des explication :/
xD ( rahhh que chui chian )
Regarde cette énorme discussion sur C vs C++
j'ai un programme en c++, et moi je suis un debutant en c++, et je souhaite de le convertir en C.
c'est un programme de determination de chemin HAMILTONEIN, le programme est le suivant:
si quelqu'un parmi vous peut m'aider merci beaucoup, j'attend ou moins des commentaires sur ce pogramme.