Bouton radio dans une MFC sous VC++

Elessar -  
 Elessar -
Bonjour,
je travaille sous VC++ et je manipule des boutons radio. Mon pb se pose quand je veux effectuer une fonction à partir du click sur ce bouton. Je n'ai que deux valeur possibles 0 et 1 mais pas en Booléen, en int. Dans ma fonction j'utilise un swicth pour savoir à quel valeur se trouve mon bouton. Losrque la valeur est 0 tout fonctionne correctement mais quand je teste la valeur 1 mon prog plante totalement me disant " debug assertion failed". Je bloque sur ce pb depuis 3 jours.
Si quelqu'un à une idée je le remercie. A++
A voir également:

2 réponses

shuya89 Messages postés 470 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

utilise le debugeur pour voir la valeur de ta varible du bouton radio lorsqu'il est a "1"
0
Elessar

quand j'utilise le debugger j'obtiens cette réponse :

Exception non gérée à 0x7c29103b (mfc71d.dll) dans Pearl.exe:Point d'arrêt utilisateur.

Ce qui veux rien dire pour moi. Je galere beaucoup sur ce bouton radio alors que pour le reste je m'en sors pas trop mal.
Je ne comprend pas et il n'y as pas d'aide. Mais si tu as une autre idée merci de m'en faire part.
A++
0
shuya89 Messages postés 470 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

ba utilise des pont d'arret pour savoir comment marche ton programme et rn en pas a pas deja ca peut t'aidez
0
Elessar

Salut, lorsque je fais un debogage pas à pas avec un point d'arret sur mon erreur il me renvoie sur du code source machine. Il s'arrete sur la ligne suivante :
004CB933 mov eax,dword ptr [nCmdShow]
Je connais un peu l'assembleur mais là c'est au dela de mes compétences.
Si tu pense avoir une idée merci de me la faire partager.
0