Les discussions
C++ explication de code
RésoluBonjour, je suis entrain de voir un code c++, et ça fait longtemps que j'ai étudié ce langage. j'ai trouvé au niveau de la déclaration quelques not...
Aide moi pour c++
Bonjour, qui peut me donne quelque cite ou je peut trouver des bonnes cours detaille pour le programmation c++ merci
Visual c++
Bonjour, comment je compile et j'exécute un programme en visual c++ 9.0 express edition il contient seulement débugger y a pas compiler ou run
Cours astuce... turbo c++
Bonjour, slt je suis un étudiante des système info et programmation je veux avoir un cours, des astuces des code source du c++ turbo
En c++ fichier
Bonsoir; je veux ecrire dans un fichier sans ecraser sans contenu (ajouter) pouver vous me donner un simple prgramme qui ouvre un fichier en ajout...
Le c++
Bonjour, je veux savoir l'utilité de cette commande struct trieCroissant { bool operator ()(const Fraction *f1, const Fraction *f2) const ...
Fortran90 / c++
RésoluBonjour, je suis entrain de lire un programme en c++ et je voudrais le traduire en fortran90. Est-ce-qu'il existe un programme pour faire une traduct...
Visual c++ et vista
Bonsoir, Nous étudions C++ Le problème est que mon SE Vista est incompatible avec la version de Visual C++ que j'ai.. Si quelqu'un connaît un...
C++
RésoluBonjour, je veux un cour qui me fait comprendre l'utilité et l'utilisation de la bib #include et #include afin de comprendre ces instruction std:...
Les classes en c++
salut tout le monde, mes cher ami je vous demande de m'envoyer un lien qui explique bien les classes en c++ avec des exemples corrigé pour mieux compr...
C & c++
Bonjour, je dois connaitre est ce que le logiciel de c et c++ est le même je peu traduire un programme c sur dev c++???
Fopen(...) et fclose(...) avec dev-c++
RésoluBonjour, J'ai un programme en langage C, et j'ai un problème avec Dev-C++ Mon programme est le suivant : int main(void){ FILE * fic; fi...
Dev c++
RésoluBonjour,j'ai besoin d'installer le Dev c++,mais je ne sais pas ou je peux trouver ce logiciel.svp aidez moi je compte sur vous
Langage c++
Bonjour, svp un cour détaillé sur la langage C++
Ranger les eleve grace o moyenne c/c++
Bonjour, J'aimerais si possible que quelqu'un m'aide à trouver un site ou je pourrais trouver des codes ecrit en c/c++ sur le calcul des moyennes et ...
Ebook c++
Bonjour, merci de m'aider je cherche des ebooks pour aprendre c++ pleasssssssss je veux baucoup de livres en français s"il vous plais
Question c++
Bonjour, voici un problème rédigé en anglais,,,,est-ce que quelqu'un pourrait m'aider a y trouver une solutioin ?? We have a 2D integer array fil...
Java vs c++
Bonjour, Je commence dans la programmation et je voudrais savoir ce que le java apporte de plus que le C++ ? Je remarque que certain hardware sont ...
C++ : passage argument fonction membre
Bonjour, Imaginons que j'ai la classe suivante : class myclass { bool isType1(); bool isType2(); bool isType3(); } Plus loin j'aimerais pouvo...
C++ les classes les constructeurs appelés
Bonjour tout le monde!!! Comme je pense que vous l'avez compris dans le titre je fais une classe et je ne comprend pas des fois pourquoi le construct...
Dev c++ probleme
Bonjour, je viens d'installer dev c++, donc jusque la tout ce passe bien, mais c'est quand j'essaye de compiler un programme sans erreurs, il me met ...
Prisonnier d'une boucle for en c++. pourquoi
RésoluBonjour, Voila j'ai un petit problème, je reste prisonnier d'une boucle FOR dans un programme est je ne comprend pas pourquoi. Est-ce que quel...
Que fait ce petit programme en c++?
Bonjour, Je n'arrive pas a trouver ce que fait ce programme en c++. Ca me fait un peu penser a un algo de tri mais en testant sur des exemples j'ai p...
Proble de syntaxe avec dev c++
RésoluBonjour, j'ai un petit probleme avec le logiciel de pgogrammation dev c++ : des fois lorsque je compile mon projet il marque des faute syntaxe l e ...
Gestion de mémoire en c++ ----> conséquences
Bonjour, je souhaiterai savoir quelques effets sur une mauvaise gestion de la mémoire en C++. Je m'explique : je dispose d'une application en C...
Chaine visualc++ 2008
RésoluBonjour a tous, Je suis un matheux a la base, mais cette année il faut que j'aprenne a programmer tous seul en c++. Et j'galère un peu. J'ai installe...
Programmer en c/c++
RésoluBonjour, voilà je programme en C/C++, j'écris mon programme sur un simple éditeur de texte (gedit), "je suis sous linux", pour compiler mon programme ...
Dev c++ mafiche qu il ya un probleme ds ce
Bonjour, 1: #include 2: 3: main() 4: { 5: int a,b; 6: printf ( "donner la valeur de a= %d",a) 7: scanf ("%d",&a) 8: printf...
C++ pointeur char ,cin et cout
bonjour je suis en train d'apprendre le c++ mais je me retrouve face à un petit probleme et je souhaiterai un petit peu d'aide merci: voila mon progr...
Compilateur devc++
RésoluSalut à tous je n'arrive pas à compiler mes projets en C sous DevC++ Y-a-t-il une astuce ou quelque chose que j'aurais oublié ? Je commence tout jus...
Erreur de complilation dev c++
Bonjour, j'ai un problème avec dev c++ en langage C. Voici les lignes de mon programme (très court je ne suis qu'un débutant) #include #include ...
[c/c++] c'est mange quoi float(i)?
Bonjour, j'ai vu ca y'a pas long for (int i=0; i
C++
RésoluBonjour, je cherche un lien de télécharger qui contient qu'un exe : un compilateur c++ où on glisse un fichier .c++ et ça le compile en .exe. Merci ...
[c++] pointeur sur méthode + héritage
Bonjour, j'ai une classe mère d'interface comme suit (je ne garde que la partie qui nous intéresse) : namespace ZenZiAPI { class IModule { ...
Quel ide c/c++ à me conseiller sous linux ?
RésoluBonjour, Je cherche un IDE pour programmer en C/C++, je suis sous linux ubuntu, mais je ne sais pas lequel prendre car celà ne fait pas si lontemps q...
C++
Bonjour, je veux commence C++ kkun peut me conseiller pr demarrer
Source c++ de la sourie dans le labyrinte
Bonjour, svp j'ai besoin d'aide! j'aimerai implementé le jeu de la sourie dans le labyrinte en c++! kelk1 peut il me filé le code
Besoin d'aide en c++: le pendu
Bonjour, Voici l'enoncer: Un jeu, nommé le pendu, consiste à deviner un mot en un certain nombre d'essais. Pour informatiser ce jeu nous avons besoi...
Modulo en c++
Bonjour, comment on écrit la fonction modulo en c++ ? est ce correct d'écrire " i %2=0"?
C++ | comptage caractériel
Bonjour a toutes et a tous, J'ai un petit souci avec la finalisation d'un tp (IRIS) en c++. Je doit faire un bête programme de comptage de voyelle, ...
Apprentissage c/c++
Bonjour, Je cherche une personne ou éventuellement deux, débutant complètement en C/C++ pour pouvoir apprendre à plusieurs et faire quelques petits...
Besoin d'aide en c++
Bonjour, J'ai besoin un peut d'aide dans le programme ci-dessous: La compagnie MÉTÉO-VOTRE NOM désire émettre des statistiques sur la température de...
C++
Bonjour, qu'elle difference entre le programmation C etC++
Fonction en c++
RésoluBonjour, je débute le C++, cette question peux vous paraitre stupide mais je ne suis pas à l'aise avec ce langage. Je fais une petite fonction t...
Apllication en c++
Bonjour,quelle différence y'a t-il entre une application console CLR et une application console WIN 32
Site pour c++
Bonsoirs, Connaissez-vous un site pour apprendre le c++ ? Pas le (Site du Zér0) car j'ai apprit le début sur ce site mais plus loin sa expliquer m...
C++ et mysql [code::block]
Bonjour à tous, Je cherche actuellement à piloter MySql depuis un programme en C++ sous Code::block. Voici mon code : #include #include #incl...
Programmation c++
Bonjour, je suis en train de debuter en programamtion je ne fait encore que des programmes sous console et j'aimeras avoir comment enlever le messa...
Aficher les fonction en couleur dans dev_c++
Bonjour, salut je vien de me lencer dans la programation j'ais essayer codebloc il ma plu mais je suis nul en englais alor je me suis tourner vere...
Devc++ ou visualc++
RésoluBonjour à tous Dev C++ n'étant pas compatible Vista (si il l'est dites-le moi) j'aimerais savoir si Visual C++ permet de compiler le code. Merci --...